Google Maps Navigation

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Edinburgh, Scotland
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2009, 2:38 pm

Dites adieu à la navigation par satellite dont vous aurez besoin de payer pour...

BBC Nouvelles

Pas génial pour ceux qui ont déjà payé leur de navigation. Etant quelqu'un qui a acheté une navigation par satellite il ya un an, je peux seulement espérer que Tom Tom franchir une étape dans l'introduction de mises à jour de carte gratuite paraître comme Google proposent ce service gratuitement.
SB's Flickr
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2009, 2:38 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA

Message Octobre 29th, 2009, 5:32 pm

Eh bien je peux voir pourquoi les stocks auraient chuté de US basée Garmin, mais pas certain pourquoi la baisse pour TomTom puisque actuellement son seul disponible dans les Etats-Unis et seulement sur les téléphones équipés du système Android 2

Quote:
Google Maps navigation est actuellement disponible uniquement aux États-Unis sur des téléphones qui fonctionnent Android 2.0, y compris le Droid.

Evidemment rien n'est gratuit. Ressemble à une autre stratégie de marketing impressionnante de la part de lunettes de promouvoir Android et les téléphones Droid. Ce qui est évidemment où ils font leur argent sur ce point.

Kind of me rappelle d'imprimantes. Les imprimantes sont très bon marché. Ils vous obtenez avec les recharges d'encre qui coûtent plus cher que l'imprimante par recharge.
"The web is a dominatrix. Every where I turn, I see little buttons ordering me to Submit."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com

Message Octobre 30th, 2009, 5:20 am

bien, j'avais l'habitude de travailler avec Igo, et je suis assez satisfait.
La combinaison intéressés de Google Maps sur mobile et "location piste" feature was awesome.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 30th, 2009, 7:22 am

Alors qu'il n'est pas un flux en direct par satellite, j'ai trouvé la PPA Google Maps sur la portée de la main iPhone lorsque la navigation vers les domaines. Son beaucoup plus à jour que mes 1 an Tom Tom. Inconvénient majeur est qu'il doenst vous suivre en temps réel à l'endroit où vous êtes, le seul moyen de la PPA sait où vous êtes quand vous la aleart.

Il était inévitable que le logiciel comme celui-ci serait bientôt disponible sur le téléphone Android et IVE ne fait aucun doute, il y aura une alternative moins coûteuse à une navigation par satellite sur l'iPhone aussi. Je sais qu'il existe déjà quelques applications déjà pour SAT nef, mais ils coûtent à peu près autant en tant que Tom Tom fait.

Recevez-vous pas Tom Tom en Amérique? J'étais certaine d'avoir entendu parler quelqu'un de celui-ci en Amérique.
SB's Flickr
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2009, 7:28 am

J'ai Google Maps sur mon téléphone Windows Mobile. J'utilise l'enfer hors de lui.

Unfortunaltly je n'ai pas le GPS activé sur mon téléphone pour que je puisse pas utiliser toutes les fonctionnalités.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 5th, 2009, 12:39 pm

il ya eu un navigateur Google pour les fenêtres de la marque de téléphones pendant un certain temps maintenant. Il utilise l'API Google Maps, permet de télécharger des cartes des zones à usage lorsqu'il n'est pas dans wifi gamme et la navigation vocale...problème est que vous devez payer pour le logiciel et que son terrible lol sanglante
Nottingham Website Design
Nottingham Web Solutions
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 5th, 2009, 4:54 pm

Tout heureux de s'en tenir à la PPA Maps qui est pré installé sur l'iPhone. Formé d'un système de navigation mais il ne s'ensuit pas sur vos pas, vous devez cliquer à la direction suivante lorsque vous avez terminé la première.

Toujours très agréable à piloter car elle vous permet de voir des photos steet tout comme dans Google Maps (quoique je pense que ce soft est géré par Google). Donc, si vous doutez de votre position vous pouvez voir une photo de lui.

Absolutely love this app sur l'iPhone.
SB's Flickr

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités