Google Search Goes social

• synapse01
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2009, 3:49 am

Cette fonctionnalité a été annoncé la semaine dernière au sommet du Web 2.0 comme un outil expérimental nouvelles et les résultats de recherche sociale seront disponibles sur le lien "Résultats de personnes de votre entourage".
Moderator Remark: removed keyword spam
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2009, 3:49 am

• alanwalters
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2009, 8:31 am

Quote:
Ce service est disponible dans le cadre d'un nouveau test sur Google Labs et de mise en route est assez simple et directe.

Il semble que la recherche sociale google vraiment utile.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2009, 1:02 pm

Est-ce une opinion Alan? Avez-vous essayé? Comment est-il utile? Avez-vous reçu les résultats de vos amis sociale? Saviez-vous aller à Google Labs et effectivement participer à cette expérience, ou parlez-vous du haut de votre tête quelque chose youve jamais vu en action? Avez-vous un compte Gmail ou de comptes sur des sites sociaux comme Twitter et FriendFeed où l'on peut réellement obtenir un «cercle sociaux concernés" les résultats? Ou est-ce juste une autre de vos messages en ligne qui contribue vraiment rien du tout sur le sujet?

Désolé si cela semble dur, mais je trouve les sujets abordés dans les forums sur le référencement, extrêmement uninformational, chargé avec l'opinion, dribble avec les mots clés spam partout, et très peu qui peuvent effectivement bénéficier tout le monde.

Sur le thème:
En théorie son un concept intéressant. Ive a essayé, cependant, et qui n'ont pas obtenu un résultat pertinent de mon "cercle social».

Pour l'OP, il serait probablement plus avantageux pour les lecteurs de ce sujet si vous avez réellement inclus quelques informations sur la société de recherche au lieu de saisir la possibilité d'afficher deux lignes à ce sujet et de brancher votre site Web avec un spam par mot clé.

Pour ceux qui lisent ce qui a réellement pourraient être intéressés à l'extraire, il a été annoncé il ya 3 jours sur Googleblog.
http://googleblog.blogspot.com/2009/10/ ... rch-i.html

Quote:
Vos amis et les contacts sont un élément clé de votre vie en ligne. La plupart des gens sur le web aujourd'hui d'établir des liens sociaux et publier du contenu Web de multiples façons, y compris les blogs, les mises à jour et tweets. Cela se traduit par un tissu social public d'un contenu qui a une pertinence particulière à chaque personne. Malheureusement, cette information n'est pas toujours très facile à trouver dans un endroit simple. Thats pourquoi, aujourd'hui, roulaient à une nouvelle expérience sur Google Labs s'appelle Google Social Search vous permet de trouver plus pertinent contenu public à partir de votre cercle social plus large.
"The web is a dominatrix. Every where I turn, I see little buttons ordering me to Submit."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 29th, 2009, 2:15 pm

Damn ATNO, lol.

J'ai vérifié la manifestation et a jugé inutile pour mon "cercle". Si je veux savoir ce que mes amis pensent, Ill leur demander.

Un produit Google que mal de ne jamais utiliser.
  • sunnyyuan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2009, 7:10 pm

Je ne comprends pas très bien...
  • luckygal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2009, 10:21 pm

Google service de recherche sociale est destinée à permettre de trouver le matériel publié par les gens savent facilement. Il s'agit d'un opt-in », nous avons besoin de vous connecter à commencer à l'utiliser. Après cette option, un nouveau système de filtrage appelés sociaux est disponible. En cliquant sur cette option, il va affiner les résultats de recherche à inclure des informations pertinentes publiées par nos amis et contacts.

Message Novembre 22nd, 2009, 7:01 am

Peuvent pas bien ce que vous voulez dire?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités