Les annonces illustrées Adsense obtenir de nouvelles Branding Stealthy Google

• joebert
  • Weathered
  • Genius
  • Loc: Clearwater, FL
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2009, 7:48 am

Quelqu'un d'autre a remarqué que certaines annonces illustrées utilisent maintenant un tout petit peu de gris "(i)" icône sur le coin en bas à présent au lieu de la marque habituelle de Google? La marque est toujours là, mais vous devez la souris sur le "(i)" pour le voir.

Au sommet de cette capture d'écran est l'image de marque en taille maximale ancienne sur un texte publicitaire, et sur le fond, il ya une annonce illustrée avec la nouvelle image de marque.

Attachments:
adsense.jpg
Why yes, yes I am.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 7:48 am

• stephen186
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2009, 12:25 pm

Well .. thats a de bonnes nouvelles.

Il ne fera pas l'annonce image ressemble à une annonce et si nous plaçons des annonces telles images dans le contenu, ils ressemblent à une partie de celui-ci ..
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA

Message Octobre 22nd, 2009, 4:13 pm

En fait, ce que j'ai réalisé pour la première fois aujourd'hui a été les clés de flèche qui vous permet d'accéder défiler plusieurs pages d'annonces. Ne l'avais jamais remarqué jusqu'à ce que j'ai vu votre capture d'écran, puis presque immédiatement après avoir vu que sur un autre site Web. Je me demandais ce qui arrive si vous avez cliqué sur les flèches donc je ne lol. Just call me lente.
"The web is a dominatrix. Every where I turn, I see little buttons ordering me to Submit."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 23rd, 2009, 7:46 am

Je sais que tu as les clés flèche sur les annonces textuelles, mais ne savez pas vous les avez sur les images comme pour le i mon site qui a parfois mais la plupart du temps, sa google la chose normale. Peut-être de nouvelles annonces ont les i et les anciens ont le mot google
  • joebert
  • Weathered
  • Genius
  • Loc: Clearwater, FL

Message Octobre 23rd, 2009, 8:08 am

Yeah Ive a remarqué un peu de styles différents pour les annonces illustrées. Certains d'entre eux se réduit en hauteur pour faire place à une barre de marque Google qui inclut l'URL du site. Theres Parfois tout simplement pas l'image de marque du tout sur les images. Je pense que ces images sans marque sont remplacés par ceux (i) Voir les icônes maintenant, donc je suppose que cela signifierait la nouvelle de son pas-si-annonces illustrées furtif. gif "alt =": scratchhead: "title =" #Scratch Head ">

Il ressemble à l'utilisation des annonces Flash avez trouvé l'icône peu trop.
Why yes, yes I am.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 23rd, 2009, 1:37 pm

Il doit être ACE travaille pour Google dans le département d'annonces le if thats tous THEVE fait ces derniers mois - le plus étrange est que, comme ATNO dit presque personne n'a remarqué! :lol:
  • stephen186
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2009, 10:49 am

Oui je n'ai pas remarqué cela, il n'a pas l'air très propre et très professionnel. Et quand u de défilement de votre souris sur le logo il affiche "Annonces Google" dans son intégralité, un ajout intéressant aux annonces Google.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités