25Mo ou plus!

• Tidus04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2004, 6:16 am

Je me demandais si vous connaissez un site Web qui héberge sur i peuvent aller, soit environ 25 Mo ou plus que la dose ne coûterait pas beaucoup pour démarrer le site. j'ai besoin d'elle repose sur des forums, il a sur lui, comme ici à ozzu.com et aussi d'avoir une base sur les jeux ps2 ou x-box jeux somethink ou comme ça. Je le veux parce que j'ai, mais elle ne dispose que de 8 Mo sur .. (les déchets ne sont pas vraiment) .. s'il vous plaît pouvez-vous m'aider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2004, 6:16 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 18th, 2004, 6:36 am

Vérifiez auprès de Bigwebmaster, UNFLUX ou AXE - ils ont tous d'hébergement disponibles.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tidus04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2004, 6:54 am

yo merci beaucoup :D
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Juin 18th, 2004, 7:05 am

et moi j'ai l'hébergement! :)
Teen Forums - Check them out!
  • Tidus04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2004, 8:16 am

je voulais de plus d'un an de paiement ou encore mieux .. gratuit
  • virtualwebc
  • Banned
  • Banned
  • Loc: USA

Message Juin 20th, 2004, 12:50 am

Tidus04 a écrit:
je voulais plus d'un an de paiement ou encore mieux .. gratuit

Mon entreprise peut vous offrir un peu de temps mensuel sur l'hébergement.
Je ne comprends pas pour autant que la PS2 et X une partie de votre boîte de courrier. Etes-vous désireux d'accueillir des jeux de cette nature ou juste après les liens?

Parce que nous ne fournissons pas les serveurs de jeu, sauf si vous voulez payer pour un serveur dédié et même alors, nous avons à charge de plus de régulier sur ceux qui peuvent obtenir probally cours sur le budget que vous souhaitez ou avez à dépenser. Si vous avez seulement besoin d'un espace web je peux vous aider, mais comme je l'ai dit, si vous souhaitez accueillir les jeux, je wouldnt être le meilleur moyen d'aller en toute honnêteté. J'ai une suggestion pour vous, si thats ce que vous voulez faire essayer le contrôle de certaines de ces autres sites de jeux faire une recherche sur Google pour suggestion je recevoir des appels de mon entreprise désireux de savoir si nous nous sommes répartis les serveurs de jeux dédiés. Certains de ces sites de jeu basé sur le don probally qui ne sont même pas utiliser la moitié de l'existence d'espace sur le serveur, je suis sûr de sauter sur le fait que tu serait prêt à diviser l'espace du serveur et de coût. C'est une idée que vous avez mai pour prendre un peu de pied et de la recherche de travail mais je vous promets, il ya des gens là-bas, qui saute sur l'idée. J'ai divisé le fichier dédié coupe pour allouer de mon corpate comptes d'entreprise qui l'utilise comme un serveur dédié, mais encore ils le partager avec d'autres entreprises de sauvegarder les données de diviser et de sauver des coûts. J'ai un de mes gars technologie que je connais joue le pied sur la ligne de ballon sur la ligne de sorte qu'il pourrait peut me donner quelques pistes de sites en vue de vérifier lui-même je vais le lundi et le mauvais essayer de revenir avec vous alors. Hope I ont été peut-être de l'aide.
  • Tidus04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2004, 9:07 am

hey un coup d'oeil sur mon site pour le moment...

http://s8.invisionfree.com/Games_Start/ ... hp?act=idx

il est seulement une mémoire de 8 Mo pour le moment la pensée et ce n'est pas le meilleur, et il n'a pas de membres. il est vraiment comme ça, mais seulement plus de mémoire que je veux!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités