Accueil avec une excellente fonctionnalité de traitement de SPAM

• deirdre
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New England Seacoast
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2004, 8:44 pm

Vous cherchez des services d'hébergement qui offre un excellent centre de SPAM mail.

Tout bien examiné (s) qui vantent supérieure SPAM manipulation avec le type 20 $ - 30 $ par mois gamme de prix fonctionnalités (basé sur le Web doit inclure panneau de contrôle) et des serveurs dans l'Est des États-Unis zone?

TIA!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2004, 8:44 pm

• OSGEN
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2004, 2:46 am

La plupart des fournisseurs d'hébergement web ont une protection contre le spam avec Spam Assassin est le plus commun. Si vous cherchez quelque chose de plus avancé que cela, peut-être vous pourriez envisager de MxLogic. Ils fournissent de filtrage de spam avant même que les visites de votre serveur email. Pretty good service, mais elle a un prix.
  • deirdre
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 21st, 2004, 8:35 am

Non, mes propres domaines sont accueillis par une entreprise qui utilise Spam Assassin - je obtenir mieux, sans effort des résultats (nombre de fausses blocs en moins de travail!) À l'aide de barres de sécurité Cloudmarks pour mon client local, Outlook.

Ce type est prêt à dépenser de l'argent pour quelque chose de supérieur à Spam Assassin, oui. C'est la seule raison pour laquelle je ne recommande pas l'hôte j'utilise actuellement, comme ils sont par ailleurs très bien.

J'ai obtenu un poste de PM avec une belle hôte à envisager, mais ils ont seulement dans les affaires depuis Juillet 04, seulement ont enregistré leur nom de domaine pour un an, utilisé l'un des plus slimey, tristement célèbre pour les bureaux d'enregistrement autour de leur propre enregistrement de noms de domaine, et d'utiliser le spam Assassin.

Je vais vérifier MxLogic, merci!
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Novembre 21st, 2004, 8:40 am

je n'ai pas eu de problèmes de spam assassin. nous avons été faire autour de 200 spam par jour et maintenant sa baisse à 10 ou moins.
Teen Forums - Check them out!
  • deirdre
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 21st, 2004, 9:20 am

Nous avons essayé les réglages à partir de 7 / 10 à 10/10 - soit ils bloqués mail légitime pour les entreprises (agence de Voyage et de la pratique médicale), ou de laisser trop de travers (au plus haut des paramètres).

Il n'y a pas moyen d'ajouter l'expéditeur à une liste blanche, qui est ce dont ils ont réellement besoin.

Peut-être pour les individus ou les différents types d'entreprises, il est plus utile.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 21st, 2004, 11:59 am

Bonjour Deirdre,

Essayez la recherche d'un H-Sphere hôte qui a mis en œuvre la suite complète d'outils Anti-Virus/Anti-Spam - y compris clamav, RBLs, exiscan et spamassasin.

A diagramatic de la façon dont ces outils de travail afin de bien filtrer le spam peut être consulté sur le site psofts ici:

http://www.psoft.net/HSdocumentation/sy ... ation.html

La plupart de ces paramètres sont entièrement configurables au niveau de l'individu et la boîte aux lettres au niveau maildomain ..

Hope this helps...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • deirdre
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 21st, 2004, 12:05 pm

Merci Andrew, les petits bus Unix paquet est à la recherche très attrayant!
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2004, 7:19 pm

Salut Deirdre,

Merci pour les commentaires. Espérons que nous avons quelque chose qui répond à vos exigences.

Toutefois, si vous cherchez autre chose, je continue de recommander la création d'un H-Sphere pour votre accueil Spam Protection exigences. Assurez-vous qu'ils ont tous les modules activés.

Bonne chance dans votre recherche...
  • deirdre
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 22nd, 2004, 5:26 pm

Andrew,

Je tiens à vous remercier de nouveau pour la capture de mon avis. L'installation de SPAM à votre hôte est juste la manière de travail de mon client veut. Best of all, j'ai une personne de répondre rapidement à toutes les questions...qui en fait un lit ce que j'écris au lieu d'envoyer moi un email stock qui ne traite de la question ou de problème, contrairement à Intrerland.

Frustrant, j'ai passé 6 heures à essayer d'obtenir Interland de même reconnaître qu'il y avait un problème. J'ai renoncé à leur hébergement sur mon propre domaine d'années en raison de la même question. Ils jouent muet, puis résoudre le problème calmement après des jours et de nombreux e-mails et des tickets, en essayant d'agir comme ils n'ont jamais eu aucun problème à fixer sur leur fin.

Encore une fois, merci pour votre service. J'ai un client heureux, déjà!

Deirdre
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2004, 6:07 pm

Salut Deirdre,

Merci pour le magnifique premier examen. Je ne l'apprécie. Ici, à cartikahosting, nous sommes fiers de notre service - nous l'espérons de votre niveau de satisfaction reste élevé. N'hésitez pas à me contacter directement à toutes les questions que vous avez mai. En outre, vos recommandations sont appréciées. Sur la base de vos recommandations, nous allons ajouter des ventes additionnelles et la documentation technique sur notre site autour de nos outils Anti-Spam.

Merci encore pour vos commentaires et de votre entreprise ..
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 29th, 2004, 12:35 am

grande poste. Était la recherche d'un H-Sphere accueillir comme ça :-)
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités