L'achat d'un nom de domaine avec pas de carte de crédit

• Shattered Plastic
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2007, 12:17 pm

J'ai besoin d'acheter un domaine de non-carte de crédit Paypal, mais je ne sais pas tout les vendeurs qui l'acceptera. GoDaddy.com dit, ils acceptent Paypal, mais quand je vais à payer, il dit que j'ai besoin de joindre une carte de crédit à mon compte Paypal, que je ne vais pas faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2007, 12:17 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 11th, 2007, 12:59 pm

Avez-vous un compte avec une carte de débit? Si oui, vous pouvez raccorder votre compte PayPal à votre avoir transféré des fonds directement par lui pour les achats, et au lieu de le soutenir avec une carte de crédit, il suffit de le sauvegarder avec votre carte de débit pour le même compte bancaire.
The Beer Monocle. Classy.
  • alans
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 12th, 2007, 5:33 am

Salut Shattered plastique,

Vous pouvez essayer http://www.enom.com Je pense qu'ils acceptent paypal

Alan
  • Shattered Plastic
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2007, 10:00 am

spork a écrit:
Avez-vous un compte avec une carte de débit? Si oui, vous pouvez raccorder votre compte PayPal à votre avoir transféré des fonds directement par lui pour les achats, et au lieu de le soutenir avec une carte de crédit, il suffit de le sauvegarder avec votre carte de débit pour le même compte bancaire.

Ive a obtenu mon compte bancaire joint à elle que j'ai normalement à travers (et il dit Im a vérifié membre), mais quand je suis allé à payer Go Daddy spécifiquement, il dit que je devais ajouter une carte de crédit pour effectuer le paiement. Je n'ai pas eu ce problème avec n'importe qui d'autre Ive acheté de choses .. Alors Im se demandant pourquoi theyd voulez une carte de crédit ci-joint, surtout quand ils wouldnt ont accès à un nombre de toute façon.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 12th, 2007, 10:20 am

Im not sure, semble un peu étrange. Jai acheté des domaines et hébergement de GoDaddy et n'ont jamais eu de problèmes avec eux. Avez-vous essayé d'ajouter votre carte de débit?
  • Shattered Plastic
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2007, 5:17 pm

spork a écrit:
Im not sure, semble un peu étrange. Jai acheté des domaines et d'hébergement de GoDaddy et n'ont jamais eu de problèmes avec eux. Avez-vous essayé d'ajouter votre carte de débit?

Nope, Im ne savez pas comment faire. Qu'est-ce que ça me permettre de le faire (à part peut-être l'achat du domaine de Go Daddy)?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 12th, 2007, 5:44 pm

Tout sur PayPal qui vous oblige à ajouter une carte de crédit. Tant que votre carte de débit portant le logo d'une carte de crédit (Visa, MasterCard, etc), vous pouvez l'utiliser plutôt que d'une carte de crédit, et si la carte est pour le même contrôle que vous avez joint à la première place, essentiellement comme la sauvegarde de votre compte bancaire avec le même compte bancaire.
  • Shattered Plastic
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2007, 5:48 pm

alans a écrit:
Salut Shattered plastique,

Vous pouvez essayer http://www.enom.com Je pense qu'ils acceptent paypal

Alan

Merci! Jai lu partout a dit qu'ils font.
Jai eu des problèmes avec eNom trop, enfin quand je clique sur l'achat, il a dit

" Il n'y a pas de carte de crédit pour ce compte. S'il vous plaît aller à l'Edit de contact pour entrer les informations de paiement. "

Sur la page Modifier le contact theres aucune option pour Paypal, ses informations de carte de crédit seulement.

Peu importe, j'ai trouvé qu'ils acceptent Paypal seulement pour les revendeurs et en vrac registre des comptes.
  • Shattered Plastic
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2007, 5:55 pm

spork a écrit:
Tout sur PayPal qui vous oblige à ajouter une carte de crédit. Tant que votre carte de débit portant le logo d'une carte de crédit (Visa, MasterCard, etc), vous pouvez l'utiliser plutôt que d'une carte de crédit, et si la carte est pour le même contrôle que vous avez joint à la première place, essentiellement comme la sauvegarde de votre compte bancaire avec le même compte bancaire.

Je n'en ai pas, mais je pense que les mauvais examiner si je ne trouve pas une solution.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Juillet 14th, 2007, 2:30 am

Shattered Plastic a écrit:
spork a écrit:
Tout sur PayPal qui vous oblige à ajouter une carte de crédit. Tant que votre carte bancaire porte le logo d'une carte de crédit (Visa, MasterCard, etc), vous pouvez l'utiliser plutôt que d'une carte de crédit, et si la carte est pour le même contrôle que vous avez joint à la première place, essentiellement comme la sauvegarde de votre compte bancaire avec le même compte bancaire.

Je n'en ai pas, mais je pense que les mauvais examiner si je ne trouve pas une solution.

Si vous êtes toujours à la recherche d'un domaine je peux vous aider;
Nous vous offre l'hébergement UK installation à enregistrer des noms de domaine usign Paypal;
vous pouvez payer votre paypal montant manuellement ou mai vous créer un abonnement pour une date à laquelle votre paiement a été effectué pour notre entreprise;
Nous vous 7/year de £. Com,. Net,. Org et £ pour 6/year. Info visitez s'il vous plaît secure.webhosting.uk.com / order / orderwiz. php à l'enregistrement de votre nom de domaine.
Dedicated Server hosting coupon code
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 14th, 2007, 3:29 am

Vous ne savez pas si vous êtes aux États-Unis ou non -- http://visa.via.infonow.net/locator/gprc/ (utilisez le formulaire pour trouver un endroit près de chez vous, rien de plus...)

Theres un Wal-Mart, Amscott, CVS Pharmacy, et une douzaine de stations de gaz dans ma région qui ont eux.
Strong with this one, the sudo is.
  • Kiwipulse
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Montreal

Message Juillet 14th, 2007, 4:57 pm

Avez-vous un plan? Si non, avec im Servage. Ils offrent un plan de domaine gratuit. Vous pouvez payer par paypal [carte de crédit ou de compte bancaire]. 360 Go et 3600 Go web. Im avec eux depuis 2 ans maintenant et dans le très satisfaits de leurs services et de prix.

Utiliser mon bon de réduction #cust38233 et ils augmenteront 25 Gig web à votre plan.
Hope it aider :D
  • charlesgan
  • Student
  • Student

Message Juillet 16th, 2007, 1:18 pm

loo .. coupon qui n'est pas droit générique :)

vous pouvez payer avec PayPal hostgator hébergement ainsi.
  • freetest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2007, 4:28 pm

GoDaddy.com, vous pouvez utiliser votre carte-cadeau
  • Shattered Plastic
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2007, 11:05 am

Yep, merci, je l'utilise maintenant Host Gator droit pour l'hébergement.

Pour joindre une carte de crédit PayPal, combien avez-vous besoin de disposer de lui?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2007, 11:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités