Aide à l'apache pour windows

• magnumPI
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Inside my Head
  • Status: Offline

Message Décembre 7th, 2005, 2:57 pm

Ok, Ive jamais utilisé apache, php savons peu de choses / sql, mais je utiliser C + + et Java en profondeur. Mon patron m'a dit theres un tas de fichiers que les utilisateurs de télécharger des. Il veut me essentiellement pour déplacer ces fichiers vers un nouveau disque (ce que j'ai fait...tout ce qui reste est de la carte du lecteur), puis utilisez apache à la carte des utilisateurs de télécharger sur le nouveau lecteur i installée. Existe-t-il un. Ini ou. Conf i devrait examiner? Comment dois-je faire à propos de la cartographie de la nouvelle voiture? C'est sur une machine windows, je pourrais ajouter. Je ne pouvais trouver linux aider quand je googled, de sorte que tous les commentaires seront utiles. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 7th, 2005, 2:57 pm

• eWebtricity
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tampa, Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2006, 7:37 pm

Non pas que dans le contre pour sûr, mais pourquoi utiliser Apache lorsque vous avez probablement IIS au bout de vos doigts déjà sur le serveur?

est ce que votre httpd.conf d'Apache, après en ce qui concerne le fichier de configuration va de même pour le site / domaine

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités