Aide à GoDaddy domaine / hébergement question

• T
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Springfield, Mo
  • Status: Offline

Message Janvier 6th, 2009, 1:23 pm

J'ai besoin d'aide grave sur un site. Pendant longtemps, nous avons la propriété d'un domaine et Wordpress utilisés sur le site dans un format de blog avec un thème personnalisé.
Récemment, nous avons perdu accidentellement ce nom de domaine à cause d'un problème de facturation. Nous avons acheté un nouveau domaine (essentiellement de l'ancienne mais avec «la» au début de celui-ci), et mis les fichiers sur le serveur avec cette url.
Maintenant, pour une raison quelconque, vous pouvez stil voir la page d'accueil à l'ancienne url (il est maintenant détenue par un autre client GoDaddy, mais ils ne sont pas l'utiliser), et vous pouvez voir le site de la nouvelle url.
L'ancien site est la page d'accueil et les autres pages ne fonctionnent pas, vous obtenez une erreur 404. Tout sur le nouveau site les pages, mais je ne peux pas vous connecter à l'admin. La base de données est la même base mais de nouvelles infos et des informations de connexion du serveur.
GoDaddy me dit que, soit je suis toujours appeler les anciens url dans un fichier (j'ai vérifié de manière approfondie et les fichiers ne sont pas) ou de la personne qui a volé notre conception (de doute car il est juste la page d'accueil).

Les aider à résoudre ce mystère sera grandement appréciée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2009, 1:23 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 6th, 2009, 1:36 pm

parlez-vous easyforms.com?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • T
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 7th, 2009, 11:48 am

Non, il n'est ni l'un de ceux qui sont dans ma sig.
Il est saucycontessa.com & thesaucycontessa.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 7th, 2009, 2:19 pm

Avez-vous essayé de contacter le gars à Houston qui possède l'ancienne version maintenant?

Honnêtement Im un peu confus. Ces deux domaines ont été achetés 8.29.2004, et curieusement, les deux registres ont été mis à jour 10-14-2008 (Comment avez-vous juste acheter le nouveau domaine si elle a été créée la même date que l'ancienne?)

Et pour moi, l'ancien site dans son intégralité, sauf pour le magasin (tous les liens sont à travailler pour moi).

Votre "nouvelle" version ressemble vous avez exactement le même problème que j'ai eu lorsque j'ai essayé d'installer WP sur un ordinateur Windows Server. Je n'ai jamais pu l'obtenir pour fonctionner sur Windows. Il ne fonctionne pas si vous allez à thesaucycontessa.com (vous obtenez une erreur de headers already sent) Son genre de travail si vous ajoutez le www http://www. saucycontessa.com mais son manque de style.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • T
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 9th, 2009, 9:39 am

J'ai simplement décidé de déplacer les serveurs! Je pense que la nouvelle installation sur un serveur différent pour effacer un peu de tout. Que je peux mettre dans mon ancien poste et par thème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités