Aide pour Apache au travail! = (

• scottmhoward
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2007, 9:39 pm

Salut!

Ive fait tourner un serveur web apache sur mon ordinateur à la maison pour au moins 5 ans sans problème. Après environ un an, mon fournisseur d'accès a décidé de bloquer le port 80, c'est ce que j'ai fait la redirection normal d'avoir mon serveur utilise le port 8080, et je l'ai changé à nouveau après 8000, j'ai changé les noms de domaine.

Toutefois, cette semaine, il semble bien que quelque peu l'ensemble du trafic sur mon serveur est arrêté. Je peux encore accéder à mon site Web par l'intermédiaire de mon ordinateur, mais personne d'autre ne le peut. Je me suis peut-être que mon fournisseur d'accès a commencé le blocage des ports de redirection comme 88, 8080, 8000, etc, de manière je l'ai changé pour quelques excentriques, comme le port 2218, mais encore, il ne peut pas être consulté.

J'ai vérifié mon pare-feu, et rien n'est bloqué (j'ai même complètement désactivé, à un moment, mais rien). Je suis même certaine, ils ont occupé le blocage de tout accès à "APACHE.EXE"...alors j'ai renommé à quelque chose de stupide comme "Soap.exe". mais toujours rien.

Ive complètement à court d'idées et de mon serveur a été pendant 5 jours. Im cherche partout une sorte d'idée de ce qui pourrait être erroné. La seule possibilité, je pense, c'est que Ive été (enfin) avoir fait quelques mises à jour Windows récemment...J'ai mis à jour de Windows XP SP1 à SP2, l'installation et de nombreuses autres mises à jour (je n'avais pas fait les mises à jour en 3 ans +). Tout ce que je peux penser est que, pour une raison quelconque, peut-être pas comme apache SP2. Mais cela explique pourquoi je peux toujours accéder au serveur par le nom de domaine?

Si quelqu'un a des idées, s'il vous plaît faites le moi savoir. Im sur le bang ma tête contre le mur!

Merci.

Scott M. Howard
http://www.scottswebpage.com/ est le site sur mon serveur
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2007, 9:39 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2007, 10:58 am

Oddities abondent.

Un retour de votre IP d'hôte dispose: 204.16.252.98
Qui est un hopto.no-ip.com. Je dois dire que vos informations IP, votre DNS dynamique est un endroit à regarder en premier.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités