Aide au téléchargement websight Godaddy!

• mrground
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2008, 7:43 am

Salut,

J'ai acheté un GoDaddy compte il ya environ un an, et est désireux de transférer mes photos. Je l'ai vue sur le Web (sur mon ordinateur), comme je voudrais, mais je ne peux pas le mettre sur le serveur. Le problème, c'est que je peux utiliser gFTP et le transfert de tout, mais j'ai 10 Go de photos et des fichiers et qui tiennent 24 heures. Plus si elle est interrompue, je dois tout recommencer. Ce que je voudrais est un programme qui permettrait de mettre à jour uniquement les fichiers qui ont changé, (permettrait de supprimer les fichiers qui ont été supprimés). Que je pourrais courir pendant quelques heures et d'arrêter puis de lancer un peu plus jusqu'à ce que tout est fini. Je sais que rsync serait parfait, mais pour une raison quelconque, ne permettra pas que GoDaddy rsync. :-( Je peux utiliser un programme de Windows ou Linux (Fedora 8) . Donc si quelqu'un connait un programme, je serais très heureux. :-)

Kris
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2008, 7:43 am

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Mai 27th, 2008, 11:54 am

10 Go est un diable d'un lot d'images est votre quota d'espace que les grandes?

Jetez un oeil à la FAQ sur le papa pour combien vous pouvez télécharger à la fois, ce n'est pas seulement une question de combien vous pouvez télécharger * et non le nombre de fichiers par téléchargement comme le mien fait:

Quote:
L'espace disponible pour les téléchargements: 1 Go

Il n'est pas possible papa va permettre à 10 Go à la fois.

:mrgreen:
http://jungaling.com/katecorner/
  • mrground
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2008, 3:21 am

J'ai payé 80 $ pour 100 Go d'espace. Mais même si ce n'est le cas que je pourrais seulement 1 Go de téléchargement par jour, alors je besoin d'un programme qui ne serait pas juste de télécharger le garder même 1 GB.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 28th, 2008, 4:39 am

Avez-vous essayé FileZilla ? Sur la page des fonctionnalités, il dit: "Prise en charge de reprendre et de transfert de gros fichiers> 4 Go" et la capture d'écran montre également une file d'attente à laquelle vous pouvez ajouter des fichiers - cela peut aider à résoudre votre problème.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Mai 28th, 2008, 7:56 am

casablanca a écrit:
Avez-vous essayé FileZilla ? Sur la page des fonctionnalités, il dit: "Prise en charge de reprendre et de transfert de gros fichiers> 4 Go" et la capture d'écran montre également une file d'attente à laquelle vous pouvez ajouter des fichiers - cela peut aider à résoudre votre problème.

C'est peut-être vraiment une chose utile.
Avez-vous déjà essayé?
  • mrground
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2008, 8:21 am

On dirait que cela fonctionne. :-) Merci beaucoup à tous. Ill vous dire si je n'ai plus de problèmes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités