Ajax ne fonctionne pas sur serveur - htaccess?

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2010, 10:57 am

Si vous jetez un oeil à ce site:

http://monsterresolution.net/

Youll remarquer que les espaces réservés image manifestent mais les images le sont pas. Le code fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécuté sur mon ordinateur, mais quand je les télécharger vers le serveur sur lequel ils arrêtent de travailler. Im pensant que cela pourrait avoir quelque chose à faire avec le fichier htaccess. Yat-il une commande dans le fichier htaccess qui ajax désactiver de travailler?

Vous pouvez voir le même site avec exactement le même code et structure des fichiers sur un serveur différent et voir travailler:
http://www.xaetrex.net/vws/monster/
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2010, 10:57 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 9th, 2010, 2:12 pm

Eh bien, le serveur est en train de me dire sa Apache/2.0.52 (Red Hat). Im devinant votre système de test sous Windows?

Vos vignettes répertoire est nommé " Vignettes »Dans votre code, mais il est nommé" thumbnails »Sur votre système de fichiers. Il est une différence sur les systèmes * nix quand il s'agit de majuscules et minuscules. Windows va traiter les "vignettes" et "vignettes" comme le même.

Aussi, vous voudrez peut-être se pencher sur la prévention de liste de répertoires dans votre répertoire d'images. Il est généralement pas une bonne chose pour les gens à être en mesure de couper des parties de l'URL off dans leur navigateur et de regarder autour comme moi de découvrir cela. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 9th, 2010, 2:45 pm

Im pas trop inquiets pour la sécurité. Je suppose que si someones va voler des images ou du code que theyll trouver un moyen de le faire, peu importe la sécurité à quel point je mettre en œuvre.

Qu'est-ce que vous avez mentionné a résolu le problème instantanément. Je n'avais aucune idée * nix considéré comme un système de fichiers à la casse. Ive été aux prises avec essayant d'obtenir que cela fonctionne pendant 5 jours maintenant et je suis extrêmement soulagé. Merci JB une tonne!
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 9th, 2010, 3:46 pm

Si quelqu'un voulait rompre à votre maison et de voler vos theyre TV assez mauvais va trouver un moyen terme, mais cela ne signifie pas que vous devriez laisser votre porte ouverte si les voisins enfants curieux peuvent marcher pendant que vous êtes absent.

Il peut ne pas sembler important, mais laisser les petites choses comme celle-là fonctionne comme une incitation pour les personnes qui veulent faire des choses à exploiter. Ils se manifestent " Si theyre assez d'un noob de quitter les listes de répertoires ouverts, quoi d'autre ont-ils une stagnation sur ? :)
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Mars 10th, 2010, 10:32 am

joebert a écrit:
Si quelqu'un voulait rompre à votre maison et de voler vos theyre TV assez mauvais va trouver un moyen terme, mais cela ne signifie pas que vous devriez laisser votre porte ouverte si les voisins enfants curieux peuvent marcher pendant que vous êtes absent.

Il peut ne pas sembler important, mais laisser les petites choses comme celle-là fonctionne comme une incitation pour les personnes qui veulent faire des choses à exploiter. Ils se manifestent " Si theyre assez d'un noob de quitter les listes de répertoires ouverts, quoi d'autre ont-ils une stagnation sur ? :)

I second this. La sécurité n'est pas de ne pas être en mesure de briser - ses propos le faire ressembler à sa vaut pas la peine de briser po

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités