Alias question

• Datagg
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: AZ
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2006, 8:56 am

Bonjour yall...

L'autre jour, je parlais à un ami qui m'a dit que je doit me prendre de domaine et de le scinder en 2 mots au lieu de celle qui ne serait pas reconnu.

Il avait un sens pour moi, j'ai donc enregistré un autre domaine qui a eu un - il en 2 pour séparer les mots.

Après cela, j'ai demandé à mon fournisseur de serveur whats le meilleur moyen d'aller à ce sujet.

Mes questions ont été ..

Dois-je passer d'un index dans le nouveau dossier de domaine?

Ici, a été sa réponse.

«La meilleure façon de faire est de supprimer le nouveau amies-lingerie.com domaine
domaines de votre liste, puis dans le cadre de la Domains icône, modifier le
girlfriendslingerie.com de domaine et cliquez sur le bouton pour ajouter un alias de domaine.
Remplissez-lingerie.com amies et de laisser les cases à cocher dans les paramètres par défaut
États. Après environ 24 heures, les amies-lingerie.com vous résoudre
à girlfriendslingerie. com, sans une redirection, et sans qu'il soit nécessaire de copier
contenu du site. "

C'est ce qu'il m'a envoyé...Je n'ai donc ce qu'il a dit, maintenant le nouveau nom de la - fonctionne à présent et va à mon site.

Mon problème est ici, et c'est pourquoi dans le tordre à vous tous ici. Comment puis-je soumettre ce nouveau nom de domaine pour les moteurs de recherche où il n'ya pas un réel, permet de dire "Index" de point à. Assurez-vous que le Allais va à ma banque par défaut, mais il ne devrait pas être somethign pour les moteurs, pour voir à quel moment de pointage à la nouvelle allias.

La principale raison pour laquelle j'ai fait cela est d'obtenir plus d'exposition dans les moteurs de mon mot clé, donc la séparation de l'URL d'un mieux vu avec le mot-clé -.

Comment pouvez-vous voir tous ce travers? Ai-je le faire droit fondé o nwhat mon site déclaré fournisseur?

Merci tous...Je vais chercher à transmettre les réponses éventuelles que vous avez mai.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2006, 8:56 am

• surgematrix
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2006, 6:43 am

Vous ne devriez pas avoir un problème avec les moteurs de recherche. Ils peuvent araignée votre nouveau domaine. Il utilisera la page d'index de votre ancien site pour en extraire les mots-clés, les descriptions et toutes les bonnes choses.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités