Apache hébergement

• WTF-AComputer
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Mars 13th, 2009, 11:50 am

On m'a dit à propos de quelque chose appelé Apache par un de mes amis. Apprently, je peux héberger un site de mon propre ordinateur. Je suis allé sur le site et a très confuse. Quelqu'un prêt à expliquer ce pour moi?

Merci,

Brandon
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 13th, 2009, 11:50 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 13th, 2009, 4:02 pm

Vous pouvez ainsi héberger un site à partir de votre ordinateur si votre FAI ne bloque pas elle. Apache est l'un des serveurs que vous pouvez utiliser. Il doit être téléchargé et installé sur la machine qui tiendra votre page web. Aussi, vous devrez utiliser dyndns ou quelque chose de semblable depuis que vous n'avez pas une adresse IP statique.
MAIS
Youre bien mieux de payer une société d'hébergement pour un couple de raisons. Ce n'est pas bon d'accueillir un serveur sur la même machine avec vos fichiers et vous pourriez avoir des problèmes avec votre fournisseur de services Internet, puisque vous ne payez pas pour la bande passante.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • hostrea
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: OH-IO

Message Mars 20th, 2009, 12:12 pm

Vous pouvez héberger votre site vous-même. La plupart des gens l'utiliser pour le développement en y foyers. Je serais plus facile si vous avez installé quelque chose comme xampp. Il s'agit d'un paquet avec apache, mysql, php et perle. quand il est installé, vous pouvez décider d'ouvrir des ports sur votre pare-feu ou tout simplement le garder sur votre intranet local.
  • firefox2442
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2009, 10:09 pm

Mais je ne vois pas pourquoi, l'accueil est tellement cher maintenant
Moderator Remark: Excessive punctuation/emoticons removed
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 23rd, 2009, 4:38 am

firefox2442 a écrit:
Mais je ne vois pas pourquoi, l'accueil est tellement cher maintenant

C'est tout à fait correct et bien dit ici. Si vous regardez GoDaddy, DreamHost, routhost.com comment vous vous rendrez peut être bon marché et de l'hébergeur qui vous fera économiser de maux de tête
:)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 27th, 2009, 12:11 pm

Hébergement d'un site sur votre connexion Internet n'est jamais une bonne idée - à moins bien sûr que c'est juste un site personnel qui ne seront pas beaucoup de circulation ou de celui pour lequel vous ne pourrez pas offrir un SLA avec ses clients.
non seulement il viole les TOS avec la plupart des fournisseurs d'accès à Internet, elles vous offrent aucune garantie de disponibilité ou pour servir. Ils peuvent réduire vos QOS en amont ou à volonté.
Comme d'autres l'ont dit, theres aucune raison de ne pas aller avec une service d'hébergement Web.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • WTF-AComputer
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2009, 11:03 am

I guess. Tout cela nécessite plus d'une carte de crédit...Ce que je n'ai pas.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 31st, 2009, 5:15 pm

Les gars, vous n'avez pas de n'importe quelle sorte de pré-payé des cartes de crédit que vous pouvez acheter dans votre magasin de type Wal-Mart au Canada?

N'êtes-vous pas de l'âge, je ne vois pas de date de naissance dans votre profil ici?
Strong with this one, the sudo is.
  • WTF-AComputer
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2009, 2:56 pm

Eh bien, Im assez jeune en fait. Aussi, je vis dans une petite ville avec un gaz bar et un petit local appartenant magasin. Je ne suis pas de l'âge de conduire donc je ne peux pas aller d'une ville de plus à moins que mon pare démunis veulent. Donc, on va parfois un mois sans sortir.
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2009, 4:09 am

Vous savez, il ya beaucoup de serveurs: Apache, Zeus, Litespeed, etc Si vous êtes à la recherche de fournisseur d'hébergement qui a serveur Apache, je peux vous recommandons de jeter un oeil à 4java.ca, hqhost.net et site5.com - ils proposer des plans d'hébergement très abordable et un bon soutien du personnel qui seront en mesure de vous expliquer tout ce que vous voulez savoir.
  • WTF-AComputer
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2009, 8:10 am

Très bien, merci samuraii. Im vais essayer purgehosting.com un peu. C'est gratuit. Ne dispose que d'une ajouter.
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2009, 3:52 am

Je tiens à souligner que le libre-service d'hébergement ne sont pas fiables. Bien sûr, il est possible que les sociétés d'hébergement Web gratuits sont des revenus d'une autre manière. Ils mai donc faire un peu les recettes de publicité de cette façon. En général, si vous dirigez une entreprise sur le web, vous ne voulez pas prendre ce genre de risque. Bad soutien et "down" les temps ont l'habitude de se produire au pire moment possible, comme lors de votre commande énormément saisons. C'est pourquoi je vous recommande de traiter uniquement les services d'hébergement et de recommandation, un coup d'œil à serverpoint.com parce que vous obtiendrez ce que vous payez. Donc, je pense que vous serez pas déçu si vous faites affaire avec des services d'hébergement payés.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités