Apache Port Forwarding avec routeur Linksys

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 8th, 2007, 5:45 pm

J'ai appelé linksys et ils m'ont dit que mon serveur web apache a besoin d'un autre port, outre le port 80 transmis. Je ne trouve pas les ports que le serveur utilise pour la partie serveur web dans le site Apache.org la moitié des cours qui se lit comme stéréo instructions de toute façon. Tout le monde sait où je peux trouver les informations pour que je puisse obtenir mon serveur sur le web?

MTG
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2007, 5:45 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 8th, 2007, 6:30 pm

Si vous utilisez le serveur de la maison, il se peut que votre ISP bloque le port 80, même s'ils ne sont pas dans le passé. Vous pouvez essayer de 8080. Ce serait la suivante en ligne.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2007, 9:11 am

Je suis sur un compte d'affaires IP statique et je suis autorisé à exécuter un serveur sur mon câble de la ligne. Le serveur est en cours d'exécution avec le routeur en place, mais lorsque je place le routeur au milieu pour que je puisse brancher mon ligne VoIP au routeur. Je ne suis pas capable ensuite d'accéder à mon serveur. J'ai découvert que Apache doit également ouvrir le port 443 en tant que bien et quand je ne suis que rien ne se passe. Je ne suis pas en mesure d'accéder à mon serveur behinde le routeur.

mtg
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2007, 5:24 pm

Vous mai à ajouter une entrée dans votre fichier hosts.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2007, 5:55 pm

Que dois-je ajouter à mon fichier hôte pour écouter le port 80 et port443 à mon fichier hôte?

matt
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2007, 6:04 pm

http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/tutorial51.html

C'est un des nombreux sites expliquant le fichier hosts. Si celui-là n'aide pas, une recherche google pour d'autres.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2007, 10:10 pm

Je l'ai eu, j'ai pu grâce à elle a fixé, grâce à votre aide pour tous les gars. J'ai même obtenu mon vutrual accueille fonctionnel woohoo!

mtg
  • alemao_brazil
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2012, 5:27 pm

Voici comment je l'ai fait au travail :

Premier point : vous ne devez modifier le port Apache est à l'écoute du tout ! Propose de nombreuses solutions pour changer le port, mais il n'est pas nécessaire. J'ai Apache écoute sur le port 80 normalement sous deux routeurs (le modem routeur et le routeur sans fil)

Vous devez :
1 - Configurer tous les routeurs et modems (certains modems ont un routeur interne, tels que le DLINK) pour recevoir certains PORTS UNUSUAL comme « 8081 » à "8082" et de rediriger les demandes vers l'adresse IP où votre serveur apache s'exécute, au port 80. Évitez 8080 8081 ou supérieur.

2 - Mettre les hôtes (les deux réseaux) dans la zone démilitarisée (hôte à « ZONE démilitarisée », en d'autres termes, des politiques de)

Dans mon cas, il y a 2 réseaux : 10.1.1.1 (modem) e 192.168.1.1 (routeur sans fil)

Ex :
Supposons qu'un modem routeur réseau est 10.1.1.1 et le PC Apache est à 10.1.1.5 IP :
Vous devez configurer le NAT - serveurs virtuels acessing 10.1.1.1 / NAT / serveurs virtuels :

PortStart......PortEnd......type......IP dest........ PORT dest
...8081..........8082..........TCP..... 10.1.1.5........ 80

Hôte DMZ: 10.1.1.5 <-l'adresse ip utilisée par le réseau de PC APACHE.
Pour l'obtenir, exécutez ipconfig à l'invite de cmd.

Pour le routeur secondaire (sans fil) dont le réseau est 192.168.1.1 :
DMZ Host : 192.168.1.10 <-ip de l'ordinateur exécutant Apache dans le sous-réseau de routeur sans fil.

Pour visualiser le site, ne faire pas YOUSE votre accueil WIRELESS ni a relié à votre page d'accueil INTERNET réseau informatique, parce que tous que vous allez voir la PAGE du routeur MODEM!!! Vous devez accéder à votre site depuis l'extérieur du réseau d'accueil (ex : utilisez votre gsm mobile internet, wi-fi jamais!!!)

Le plan pour accéder au site, permet ainsi, supposons que l'ip internet actuel est 199.123.4.75 :

http: //199.123.4.75:8081 ou
http: //199.123.4.75:8081/mywebsite

http: //199.123.4.75:8082 ou
http: //199.123.4.75:8082/mywebsite

N'oubliez pas, je me suis Apache en cours d'exécution et toujours à l'écoute sur le port 80!!!

Qui fait la magie sont les routeurs, spécialement la première (modem) qui redirige les ports
NAT - SERVEURS VIRTUELS. DMZ est également essentielle. Pour les deux configurations de routeur.

Salutations et bonne chance.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 20th, 2012, 8:44 pm

vous pourrait également utiliser des services non-ip pour rediriger un domaine vers votre serveur, il pourrait le rendre facile à trouver.
  • alemao_brazil
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2012, 1:29 am

Zélés
Je crois que vous avez raison. Le problème est que je suis un technicien en électronique et geek, si...je voudrais traiter « les bits brutes » des choses...par exemple, I programme en langage assembleur < - que le monde voir aussi préhistoriques.
Autre point : non-ip service vous rend à dépendre de service de tierce partie. Une solution en soi faite vous permet gratuitement.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 21st, 2012, 2:02 am

Mais vous voyez, j'ai jamais vraiment eu un serveur pour utilisation libre, j'ai ma machine VM de développement pour le développement, mais qui est verrouillée hors serré.

J'ai toutes les façons eu MHF/Cpanel dans un centre de données. Je me sens si votre aller faire droit ensuite acariens ainsi aller tout le chemin et avec concours soo serré pour l'hébergement, vous pouvez chercher bon marché comme mon partenaire exécute hobohost et petits comptes vont de 1 $ par mois et qui est où j'ai commencé il y a ans avec lui. Maintenant, j'ai eu quelques serveurs avec des sites dispersés à travers tous les.

Mais hey qui suis-je pour dire comment le programme d'installation, Visez l'or comment que vous voulez. tant qu'elle fonctionne, elle flottera ya bateau:)
  • alemao_brazil
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2012, 12:28 pm

C'est le point.
Il n'est pas à des fins commerciales. Je l'ai fait juste pour le plaisir de l'apprentissage. Pour une utilisation commerciale, je préfère payer les services d'accueil décent. Je lui ai expliqué que dans ce forum uniquement parce que j'ai vu beaucoup de gens en demandant à Google « pourquoi je ne peux pas atteindre mon serveur sous un routeur ». Je pense que la réponse est maintenant bien donnée.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités