Apache + routeur problème

• RMSe17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 26th, 2005, 9:30 pm

Salut, j'ai essayé de mettre en place un site Web sur mon PC, donc je l'ai installé sur mon serveur apache WinXP. Je viens de mettre des choses au hasard des noms de domaine et d'autres choses, car je n'avais aucune idée de quoi y mettre. J'ai essayé de mon adresse NAT, et a obtenu le site web de se présenter. Ensuite, j'ai mis en place la redirection de port TCP (80), et en tapant mon externe (réel) l'adresse de mon PC et aussi de mon ordinateur portable a le site web de se présenter, mais seulement lorsque je suis connecté à l'intérieur de mon réseau. Je obtenir un temps d'arrêt d'erreur lorsque j'essaie de me contacter mon site web à partir de la «monde extérieur». Des suggestions?

Merci,
RMSe17
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2005, 9:30 pm

• RMSe17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2005, 6:19 am

Après chaning apache port d'écoute de 8080 et la redirection de port également à 8080, il travaille. Mais je veux sur le port 80, de sorte que les gens n'ont pas à insérer des numéros de port dans l'URL de page Web ffs...
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa

Message Juin 28th, 2005, 8:16 am

Êtes-vous sûr de les transmettre le port 80 à l'IP correcte? Son très facile de faire une faute de frappe de votre adresse IP et de ne pas la remarquer.

Aussi, vérifiez les paramètres de pare-feu de votre routeur. Assurez-vous que ce n'est pas nier explicitement le port TCP 80. Cela sonne vraiment comme un problème de pare-feu, mais comme je n'ai pas vu votre configuration, je ne sais vraiment pas.
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 28th, 2005, 8:17 am

Êtes-vous sûr de les transmettre le port 80 à l'IP correcte? Son très facile de faire une faute de frappe de votre adresse IP et de ne pas la remarquer.

Aussi, vérifiez les paramètres de pare-feu de votre routeur. Assurez-vous que ce n'est pas nier explicitement le port TCP 80. Cela sonne vraiment comme un problème de pare-feu, mais comme je n'ai pas vu votre configuration, je ne sais vraiment pas.
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2005, 1:13 pm

Certains routeurs Webinterface terme, sur le port 80. Vérifiez que
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 28th, 2005, 2:45 pm

Ah, bon appel. Le routeur possède probablement son propre serveur web (la plupart ne le font), il n'est donc pas la transmission le port 80, car elle accepte le port 80 demandes.

Parfois, vous pouvez désactiver l'accès à la configuration des routeurs de l'extérieur. Je me demande si cela ferait avancer les demandes.
  • RMSe17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2005, 9:03 pm

oui, je suis la transmission de 80 à le droit de propriété intellectuelle, et oui, les routeurs internes avant la fin de la séance est sur le port 80, mais je l'ai éteint de l'extérieur, donc en théorie il ne devrait pas interférer avec le port 80, la demande extérieure
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2005, 3:34 am

RMSe17 a écrit:
oui, je suis la transmission de 80 à le droit de propriété intellectuelle, et oui, les routeurs internes avant la fin de la séance est sur le port 80, mais je l'ai éteint de l'extérieur, donc en théorie il ne devrait pas interférer avec le port 80, la demande extérieure

Quel routeur avez-vous?
  • RMSe17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2005, 12:47 pm

Linksys WRT54G version 2 en utilisant le dernier firmware
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2005, 3:05 pm

bien.
J'ai le même routeur que vous.
Et tout fonctionne bien.
Vous assurez-vous transmis le port 80 de votre «locale» de propriété intellectuelle?
  • RMSe17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2005, 8:34 pm

oui, parce que lorsque je change de 8080, dans la config d'apache et de table dans la transmission, elle fonctionne.
  • BartAfterDark
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2005, 3:07 am

et de gestion à distance est désactivé?
  • RMSe17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2005, 3:32 am

Yep, j'ai essayé les deux sous et hors tension avec un autre port...

Pourrait-il être question ISP?

I guess thats plutôt facile à vérifier, je vais juste brancher mon système directement dans le mur, mon adresse mac avec le fournisseur de services Internet, et ensuite voir ce qui se passe avec le port 80.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités