Apache Server Avec Routeur Linksys

• YourMomSE
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2007, 12:34 pm

sup im nouveau, était à la recherche de l'aide et tombe sur ce site. Im fonctionnant apache 2.2.4 et sur un Linksys BEFSR41 4 ports du routeur. Apache me permettra de connecter via mon routeur IP et le port d'écoute sur les im mais personne d'autre ne peut se connecter. J'ai déjà ouvert le port sur le routeur config, mais im ne savez pas comment faire apache disponible aux utilisateurs extérieurs.....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2007, 12:34 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 10th, 2007, 6:43 pm

Si vous essayez de faire tourner un serveur web de la maison, peut-être votre FAI bloque le port.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • YourMomSE
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2007, 5:42 pm

ok im enfin, euh je peux le lancer quand mon routeur n'est pas branché, mais sa douleur d'avoir à garder le brancher et de le prendre hors de lancer apache....... J'ai ouvert le port de déclenchement et la redirection de port sur le bon port, mais dans le doute de wat à faire maintenant, je ne l'utilise que pour un usage personnel à l'heure actuelle, c'est à dire pour que je puisse accéder à certains de mes fichiers à partir d'autres ordinateurs. Tout le monde a des idées sur wat de le faire....?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 2nd, 2007, 5:48 pm

Vous avez peut-être d'ajouter une entrée dans le fichier hosts. Recherche Google pour les fichier hosts.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • YourMomSE
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2007, 9:19 am

Parlez-vous apaches virtualhost directive, parce que je sais comment thatd obtenir par le biais du routeur
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 23rd, 2007, 6:19 pm

Im confondu par votre 2ème au dernier message, mais permettez-moi obtenir ce droit. Vous pouvez vous connecter à votre serveur à l'extérieur si le routeur IP n'est pas sur, mais vous ne pouvez pas si elle est? Dans ce cas, vous ne sont pas correctement sur la transmission du routeur. Si cela ne fonctionne pas vérifier les Apaches config / virtual host file (httpd.conf) pour le port et assurez-vous de ne pas bloquer son IP externe et permet de tout. Si ce n'est pas ce que tu veux dire s'il vous plaît expliquer un peu mieux pour moi.
  • YourMomSE
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 10:27 am

k yeah, malade de nouveau jeter un coup d'oeil...wat i entendre plus tôt, c'est que j'ai mon ordinateur branché directement au modem et apache fonctionne très bien. Quand je brancher mon routeur Linksys BEFSR41, il ne fonctionnera pas, il se lie aux routeurs IP par serveur ne trouve pas de dire si elle utilise ce lieu.... i peut alors se connecter à partir de mon ordinateur par les routeurs IP et le port normal, mais évidemment personne d'autre ne peut......si mal un coup d'oeil à partir de wat u dit, et voir wats up...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités