Attention: les utilisateurs de Mac. Quel fureteur utilisez-vous?

• Carnix
  • Guru
  • Guru
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2005, 6:30 am

Ainsi, Ive been looking orgs de mon navigateur Web et OS stats...Je vois que sur les dernières 52 millions de visiteurs, 80% a été une version de IE (5.5 ou 6) et une version de windows. Seuls 2 millions de Mac, et 1 million de visites de ces visites ont été Safari. Qu'est-ce que les autres 50%? Je ne suis pas vraiment un rapport montre que le navigateur de la plate-forme, qui est trop mauvais.

Il s'agit d'un forum professionnel, donc je suppose que la plupart des utilisateurs de Mac ici utiliser Safari ou Mozilla au lieu de IE. Ma question est vraiment ce que font la plupart du navigateur moyenne les utilisateurs de Mac utilisent? Safari? Mes stats de soutien que...ce que les autres?

Im essayant d'obtenir une poignée sur la compatibilité Mac. Im ne s'agit que de quelque chose comme 3% de la circulation, de manière en mettant l'accent sur la compatibilité de Safari sur Mac peut être assez bon pour moi, surtout parce que cela probablement également dans d'autres navigateurs basés sur Gecko trop.

Any idea? Cela fait partie d'une analyse coûts-avantages...Im sûr que sur un plan éthique, tout développeur web dirais tout faire à 100% compatible...des cours avec un ou deux jours les temps de rotation sur 500 javascripts ligne et une seule personne avec le temps de l'écrire, ce n'est pas raisonnable...Im afin d'essayer d'écrire quelques lignes directrices raisonnables qui requièrent toujours un certain degré de compatibilité.

. c
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2005, 6:30 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 11th, 2005, 10:08 am

Personnellement, j'utilise Safari pour tous mes de navigation, mais je n'ai que IE et Firefox, ainsi pour les essais. La version de mozilla pour mac est appelé Camino, et est de plus en plus en popularité. Hope this helps.
UNFLUX.FOTO
  • mackiller
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 11th, 2005, 7:28 pm

J'utilise Firefox sur OS TOUS

Je l'ai sur mon trousseau pour chaque os

si elle n'est pas sur un comp-je l'installer

lol nature étrange de considérer la façon dont je n'ai pas à utiliser linux que beaucoup.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mai 11th, 2005, 8:00 pm

mackiller a écrit:
lol nature étrange de considérer la façon dont je n'ai pas à utiliser linux que beaucoup.

Image hein?
UNFLUX.FOTO
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2005, 6:29 am

en fait hein...

Je pense que Jai trouvé un juste proposition. Depuis le 1 janvier 2005, mon orgs site a reçu 53 millions de visites (non-visiteurs uniques). 82% de ceux qui ont IE 5.5 ou 6 sur une version de Windows 98SE ou plus tard. Un autre 5%, sur une version de Gecko (Firefox, Netscape, Mozilla).

2,5% (ou environ 1,2 millions de visites) ont été les utilisateurs de Mac et d'environ la moitié de ce nombre ont été en utilisant Safari.

Le problème, c'est que WebTrends ne semble pas avoir un rapport de la plate-forme pour les navigateurs, ce qui est regrettable, alors je ne peut extrapoler à partir de ce que près de 700.000 visites sur 52 millions de Safari, mais je ne peux pas faire des hypothèses sur les autres sur l'utilisation du navigateur Mac.

Non pas que cela compte beaucoup, vraiment.

Le décalage entre les formats Mac et PC sont plus ou moins constant entre les navigateurs Gecko Mac, et que Safari est le roi-père (en ce qui concerne les utilisateurs Mac SOINS visiteur-base), l'idée sera d'exiger la compatibilité Safari. En général, cela signifie aussi que les choses vont assez bien sur Mac de Firefox, Netscape et Mozilla (en fait, j'ai trouvé Netscape sur Mac pour être plus fonctionnel, en termes de JavaScript, que n'importe quel autre des navigateurs. Il était un peu surprenant de moi, mais oh well). Ensuite, tant que la fonctionnalité de base et la mise en page est "assez bon" IE sur Mac, qui le fera.

Je ne veux pas sortir comme Im ne donnant pas les utilisateurs de Mac en raison de leur...c'est juste que la compatibilité PC-MAC peut être un cauchemar s'il vous plaît seulement à 2,5% de nos utilisateurs de base. Si les chiffres sont plus élevés, Id certianly besoin de plus de travail sur les plate-formes de test, mais vraiment tout ce que nous avons est un ancien eMac avec OSX...heh, c'est tout le budget que nous avions pour une machine de test de Mac =]

Quoi qu'il en soit, je doute beaucoup de personnes de soins, mais je croyais que Id fermer la boucle sur ce fil de toute façon. (Non pas que Im ne voyagent pas autant, je n'ai plus de temps sur mes mains de penser des conneries comme ça...heh)

. c
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mai 12th, 2005, 6:46 am

i care! Je peux vous dire que de ma propre expérience ici, que si vous avez la conception assez bien pour firefox, safari de 99% du temps sera trop fine. ;)
UNFLUX.FOTO
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 12th, 2005, 9:28 pm

J'utilise Safari 2.0 livré avec Tiger 10.4 Systèmes d'exploitation Apple un peu de temps de plus, que l'ancien safari est bien lente.

Mais l'ensemble, je l'utilise Camino comme beaucoup de ses natifs cacao Programming.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mai 12th, 2005, 9:56 pm

vous avez pensé de safari est lent? wow jamais entendu quelqu'un dire que, avant, plus particulièrement d'une pomme utilisateur. de toute manière...exercer!
UNFLUX.FOTO
  • Foxy
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2005, 11:47 pm

l'ancien safari ne saignent ram, (si jamais vous avez laissé sur tous les nite il serait douloureux, bien sûr, la fermeture et la réouverture de correctifs.) ont également eu quelques problèmes avec certains sites web, et de la plage, syndrome de balle utilisée pour arriver un peu .

--

/ Note: Unflux, utilisez-vous toujours sur Tiger ou Panther?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mai 13th, 2005, 6:26 pm

effet boule de plage? :scratchhead:

nope, toujours sur la panthère...va bientôt tigre.
UNFLUX.FOTO
  • Foxy
  • Guru
  • Guru

Message Mai 13th, 2005, 7:08 pm

UNFLUX a écrit:
effet boule de plage? :scratchhead:

nope, toujours sur la panthère...va bientôt tigre.

où la plage balle tourne beaucoup.

Oh, quand vous tigre, sa va être si sexy. Widget Spotlight + + + 147 Automator autres choses ajoutées / modifiées.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Mai 15th, 2005, 8:58 am

oh...bien oui ive remarqué que beaucoup de choses depuis quelques mises à jour, il ya le mien. Son tout à fait ennuyeux. Je pense être mauvais commande Tiger ce soir en fait.

Image
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités