auto-organisée site DNS question

• blitzwurst
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2005, 7:00 pm

Salut,

Im la mise en place d'un serveur Web afin que nous puissions accueillir notre site localement au lieu d'utiliser notre service d'hébergement commercial (dans l'ordre d'accès à certaines bases de données locales, etc.)

Ma question est qu'est-ce que j'ai besoin de fixer le Domain Name Server inscriptions à l'ordre pour eux de travailler avec le nouvel emplacement de notre site Web?

Ont-ils besoin d'être notre FAI serveurs de noms? Avons-nous besoin de lancer notre propre serveur de nom?

Any pointers serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2005, 7:00 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 7th, 2005, 7:17 pm

Si personne d'autre est en cours d'exécution des serveurs NS pour vous, vous aurez besoin pour lancer votre propre.

La grande question est ici, votre fournisseur d'accès vous permettent de gérer un serveur Web sur votre connexion?
  • blitzwurst
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2005, 9:15 pm

Merci pour la réponse rapide John.

Oui, notre FAI nous permet de faire tourner un serveur .. même si elles ne sont pas trop utile.

Ainsi suis-je raison de penser je peux installer le DNS (en suivant les instructions de Microsoft TechNet site Web) de Windows sur la même machine que le serveur web?

Sinon, ne serait-il besoin d'être une machine qui est accessible depuis le monde extérieur?

Merci encore.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 7th, 2005, 11:20 pm

Eh bien, personnellement, je wouldnt trust Windows d'exécuter un serveur de production, heh.

Mais, en théorie, oui, vous pouvez exécuter toutes les fenêtres sur une seule machine.

Me, Id installation de Linux en quelques cases. Un pour le DNS primaire et MySQL (en supposant que vous utilisez MySQL), et un pour DNS secondaire et Apache / PHP.
  • blitzwurst
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2005, 11:32 pm

Super. Bon à savoir au moins Im pas complètement dans la mauvaise direction.

Malheureusement, nous sommes coincés avec Windows, autant que je sache, il n'y a pas de driver Linux pour la base de données (DBISAM) dont nous avons besoin de se connecter à :(

Merci pour votre aide.
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2005, 12:35 pm

Avez-vous des adresse IP dédiée à la connexion Internet que vous utilisez pour héberger le site? Si vous ne vous l'emploi est vraiment très facile. Vous devriez être en mesure de créer une entrée DNS à l'enregistrement de noms de domaine où vous avez votre nom de domaine enregistré. Point de ces entires A à votre adresse IP et vous devriez être tous ensemble. Ajoutez les enregistrements MX si vous allez faire tourner un serveur de messagerie ainsi.

Eh bien, vous devez vous assurer que votre pare-feu et / ou le routeur transmet les requêtes http à la bonne IP interne (c'est-à-dire le serveur Web)

Si vous n'avez pas une IP dédiée, vous aurez besoin d'utiliser un service comme dyndns pour garder votre nom de domaine pointant vers l'adresse IP correcte.

Je fais du travail de consultation pour une petite entreprise qui tourne, il Web et les serveurs de messagerie de cette façon sur les serveurs Windows. Tant que les serveurs sont tenus à jour avec des correctifs, ça devrait aller.

Hope that helps.
  • blitzwurst
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2005, 3:55 pm

Encore mieux! Oui, nous avons une adresse IP pour le serveur Web de sorte étaient tous ensemble!

Je kindof espère vous pourriez faire quelque chose comme ça, mais je pense qu'il est trop simple de travailler :D

Merci Harry.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités