Il y avait un problème de communication SMTP avec les bénéficiaires

• taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: California
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2004, 4:43 pm

J'ai reçu ce message d'erreur

Votre message n'a pas atteindre certains ou tous les destinataires.

Objet: essais à partir de trang
Sent: 10/12/2004 2:13 PM

Le ou les destinataires suivants (s) n'a pas pu être atteints:

person@something.org le 10/12/2004 2:13 PM
Il y avait un problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie des destinataires. S'il vous plaît contactez votre administrateur système.
< ###. ###. ###l #5.5.0 smtp; 554 Validating Sender>

Je vérifie tout, mais ne pouvait pas savoir whats wrong. S'il vous plaît, aidez
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2004, 4:43 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 12th, 2004, 6:01 pm

Cela pourrait être utile
http://support.microsoft.com/default.as ... us;q300171
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 1:21 pm

Merci pour la réponse. Je l'ai lu à travers et fait le test qui a été donné. Je n'ai pas trouvé de problème avec lui. J'ai fait un peu de recherche en ligne et a donné des conseils sur la zone de recherche DNS. Im ne savez pas ce que cela veut dire, mais regarde vers l'avant et de la zone inverse, j'ai trouvé dans la zone inverse a plusieurs valeur pour une adresse IP, que s'opposer à l'avant où il est seule adresse IP à un nom. Est-il possible de faire cela? Im à cette nouvelle et très aimablement appriciate pour votre réponse.

Tara:)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 14th, 2004, 1:39 pm

A 554 est une simple transaction failed code - générique à l'extrême, je sais. Toutefois, il est censé fournir des données supplémentaires quant à l'échec.
Votre adresse de validation est quelque chose que Microsoft et le plus tôt SPF parrainés. Cependant, je pense toujours devant son de l'IETF et de ne pas largement utilisée.

Est-ce un cas de vous envoyer des e-mails à partir de votre ordinateur à la maison à quelqu'un que vous connaissez? Ou une page de script?
Aller au besoin d'en savoir plus sur ce que nous puissions aller de l'avant. Aussi, l'envoi de l'adresse me permettrait donc je mai test contre lui -, je promets de ne pas lui spam. :)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 2:03 pm

Merci Daemonguy,

En fait, c'est du travail. Notre mail est hébergé par un tiers et nous avons aussi une installation du serveur d'échange sur notre serveur. Mon email est tara@theaceproject.org . Im possibilité d'envoyer des courrier électronique, mais la situation se produire par intermittence. Même quand j'essaie d'envoyer en interne, qui utilise local "> tara@ace.local . J'ai eu le même message d'erreur lorsque je veux l'envoyer à des personnes avec name@theaceproject.org aussi. Rappelez-vous, il ne se passe pas tout le temps.

Merci un bouquet pour toutes les aides,

Tara
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Octobre 14th, 2004, 2:50 pm

OK so heres ce que j'ai à ce jour - et ce n'est pas beaucoup.

Vous êtes propriétaire d'un domaine et Verio utilisation d'accueillir. Ils soutiennent également vos enregistrements MX pour le courrier, donc tout le courrier entrant ou sortant doit passer par eux, ou de relais.

Heres ce que j'ai reçu de votre enregistrement MX;
Code: [ Select ]

shuriken# nslookup
Default Server: tao.shinobi
Address: 192.168.43.1

> set type=mx
> theaceproject.org
Server: tao.shinobi
Address: 192.168.43.1

Non-authoritative answer:
theaceproject.org    preference = 50, mail exchanger = mail-fwd.mx.verio-web.com

Authoritative answers can be found from:
theaceproject.org    nameserver = ns11b.verio-web.com
theaceproject.org    nameserver = ns11a.verio-web.com
ns11b.verio-web.com   internet address = 161.58.148.98
ns11a.verio-web.com   internet address = 161.58.148.38
  1. shuriken# nslookup
  2. Default Server: tao.shinobi
  3. Address: 192.168.43.1
  4. > set type=mx
  5. > theaceproject.org
  6. Server: tao.shinobi
  7. Address: 192.168.43.1
  8. Non-authoritative answer:
  9. theaceproject.org    preference = 50, mail exchanger = mail-fwd.mx.verio-web.com
  10. Authoritative answers can be found from:
  11. theaceproject.org    nameserver = ns11b.verio-web.com
  12. theaceproject.org    nameserver = ns11a.verio-web.com
  13. ns11b.verio-web.com   internet address = 161.58.148.98
  14. ns11a.verio-web.com   internet address = 161.58.148.38

Sans surprise, c'est la même chose deux périodes d'enquête pour le web, etc gif "alt =";)" title =" Wink "/>

Le problème mai être que tout le courrier est obligé de traverser ce pont de relais et de certains bénéficiaires simplement ne pas accepter le courrier relayé. Ils le considèrent comme spam possible, et le rejettent.
Est-ce que cela se produise, comme vous dites, par intermittence, mais avec la même destinataire? C'est-à-dire, pouvez-vous envoyer un mail à la personne A, le faire échouer, puis à montant variable <some du temps [preferably un nombre premier number] de minutes> plus tard ont-il réussi?

Ce serait jeter un nouvel écueil dans le mix. Pour obtenir une réponse plus rapide, je veux que vos IT folks, ou vous - ainsi désignés parce que vous avez eu le courage de demander à ce sujet :) - Appel Verio et poser des questions sur ce genre de problème. Il ya des chances qu'ils l'ont vu avant et pourrait facilement placer leurs doigts sur elle. (Ou, peut-être la raison pour laquelle vous installez votre propre serveur de messagerie est * * parce que des questions comme celle-ci.)

Je vais continuer à creuser cependant. :)

À la vôtre.
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 2:55 pm

Merci,

Verio mauvais fera appel et leur demander à nouveau. J'ai appelé à plusieurs reprises les propos de cette blam, mais ils sur notre FAI et ISP m'a renvoyé à eux de nouveau. Je n'ai aucune idée de qui devrait responsable. Ill récupérer et vous faire savoir ce qui se passe.

Merci: D
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 9:25 am

Bonjour,

J'ai contacté Verio et ils l'ont fait hier des tests avec leur serveur. Ils ont dit que le trafic est clair, c'est le problème doit être sur notre serveur d'échange. Il n'ya rien qu'ils puissent faire. Ils m'ont demandé de vérifier le DNS et de voir si l'adresse e-mail de routage est correcte. Je ne sais vraiment pas quoi chercher. S'il vous plaît me donner quelques conseils.

Merci 4 all helps.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Octobre 15th, 2004, 9:55 am

taranguyen08 a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté Verio et ils l'ont fait hier des tests avec leur serveur. Ils ont dit que le trafic est clair, c'est le problème doit être sur notre serveur d'échange. Il n'ya rien qu'ils puissent faire. Ils m'ont demandé de vérifier le DNS et de voir si l'adresse e-mail de routage est correcte. Je ne sais vraiment pas quoi chercher. S'il vous plaît me donner quelques conseils.

Merci 4 all helps.

OK, attends une seconde. Vous avez votre propre serveur de messagerie en place?

Heres quelque chose à vérifier;
Quel programme de messagerie utilisez-vous? (Outlook, Outlook Express?)
Dans ce programme, ouvrez la section de vos comptes et dites moi ce que le courrier entrant et sortant vous vous connectez au serveur.

Voici ce que je pense. Les gars, vous exécutez un serveur de messagerie pour vos employés, mais vous n'avez pas de services de courrier afin que vous relais mail à Verio qui à leur tour, il prend et traite les données. Ils mai cependant, de laisser votre tête en place, quand quelqu'un fait une inversion de contrôle de ne pas apparaître, dans la mesure où vous n'utilisez pas les services de courrier, juste un serveur. Je sais que cela semble compliqué. Fondamentalement, votre serveur de messagerie mai agir comme un facteur, de prendre votre courrier, et de fournir à la Poste (Verio) que vous vivez dans une zone rurale sans standard des adresses - étrange analogie, je le sais, mais avec moi. Donc, le facteur prend le courrier, et sait également où le courrier doit remonte à tout retour. Cependant, les personnes au bureau de poste, et certainement à l'extrémité de réception ne savent pas ou n'ont jamais entendu parler de votre adresse. Si ils prennent le temps de regarder, ils le voir, elle est nulle et non avenue et jetez votre lettre de loin - ou le renvoyer au bureau de poste local, qui à part le facteur qui sait qui vous êtes et fournit le retour. (Ouf). Tout de cette logique?

Bien sûr, je peux me tromper...mais sans plus d'information de ses presque impossible d'obtenir un tir précis dès le départ.

Drop moi que des informations supplémentaires, et de bien voir.

À la vôtre.
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 10:56 am

Vous avez absolument raison. Notre mis en place un serveur de système d'échange. Tous nos e-mails entrants ou sortants doivent passer par le serveur pour le traitement de Xchange ensuite passer par Verio envoyer. Son joli weird. Je ne sais pas pourquoi ils font cela. Nous sommes en mesure d'accéder à notre courrier électronique en utilisant le webmail ainsi Verio et croyons qu'il est de notre problème, parce que par webmail, nous n'avons pas de problème d'envoi e-mail et inversement. Ils croient que le serveur d'échange n'est pas correctement mise en place ou le routage e-mail à l'adresse correcte est cofigured pas correctement. Une chose que je ne comprends pas c'est que ça arrive par intermittence et à différents utilisateurs à tous les temps.
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 11:00 am

Autres infos. Nous utilisons des perspectives et des perspectives de l'utilisation xpress. Une autre chose étrange, j'ai vérifié une machine, il les peuple IP statique directement à Verio mail parce qu'ils ne pouvaient pas configurer si dns. Ne sais pas pourquoi. Gateway personnes de notre système avec la configuration serveur d'échange il ya environ un an et quand je les appelle, on m'a dit qu'ils ne sont pas responsables pour les supports.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Octobre 15th, 2004, 12:12 pm

taranguyen08 a écrit:
Vous avez absolument raison. Notre mis en place un serveur de système d'échange. Tous nos e-mails entrants ou sortants doivent passer par le serveur pour le traitement de Xchange ensuite passer par Verio envoyer. Son joli weird. Je ne sais pas pourquoi ils font cela. Nous sommes en mesure d'accéder à notre courrier électronique en utilisant le webmail ainsi Verio et croyons qu'il est de notre problème, parce que par webmail, nous n'avons pas de problème d'envoi e-mail et inversement. Ils croient que le serveur d'échange n'est pas correctement mise en place ou le routage e-mail à l'adresse correcte est cofigured pas correctement. Une chose que je ne comprends pas c'est que ça arrive par intermittence et à différents utilisateurs à tous les temps.

Autres infos. Nous utilisons des perspectives et des perspectives de l'utilisation xpress. Une autre chose étrange, j'ai vérifié une machine, il les peuple IP statique directement à Verio mail parce qu'ils ne pouvaient pas configurer si dns. Ne sais pas pourquoi. Gateway personnes de notre système avec la configuration serveur d'échange il ya environ un an et quand je les appelle, on m'a dit qu'ils ne sont pas responsables pour les supports.

«Ils» serait sans doute raison de cette hypothèse.

En aucun cas je this c'est la réponse, mais votre personne ont ouvert le Gestionnaire système Exchange. Ensuite, accédez à paramètres globaux -> Formats des messages Internet. Cliquez-droit sur la valeur par défaut et choisissez Propriétés. Ayez un œil sur l'onglet Avancé, assurez-vous que vous avez activé ce qu'il vous faut. Et de permettre la transmission du message par l'ensemble des adresses IP (si par défaut, "Autoriser tous les ordinateurs authentifiés à prendre le relais..." Doit être cochée.)

Cette personne aura besoin de passer par ces options, et voir ceux qui ont besoin d'être activé ou désactivé dans le cas de mai.

Si votre webmailer se connecte directement à Verio, et votre client Outlook se connecte à votre serveur d'échange, votre problème est certainement sur l'échange côté.

À la vôtre.
  • taranguyen08
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 1:49 pm

Merci Daemonguy,

Mauvaise volonté email nos gars à vérifier. Comme ils sont des consultants, son très difficile à atteindre et nous devons prévoir du temps avec eux de descendre tout le temps. Je pense que notre son Xchange qui causent le problème. Ummm comment voulez-vous donner aux gens dans ce forum. faites le moi savoir afin que je puisse vous donner les gars de crédit sur les grands conseils et de soutien.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Octobre 15th, 2004, 2:10 pm

Ahh, pas de soucis. Juste espérons qu'il travaille pour vous.

À la vôtre.
  • zach1981
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: china

Message Février 7th, 2006, 1:57 am

J'ai exactement le même problème avec vous tout à l'heure. l'un de nos clients canadiens ne peuvent pas envoyer leurs e-mail pour nous. cependant, nos clients n'ont pas d'autre question. Je me suis tourné vers notre serveur de mail de change agent de l'aide. le gars m'a dit que la raison. nslookup-il utiliser pour trouver leur DNS MX record. il suggère une façon de résoudre ce problème. notre client DNS doit leur a configration réinitialisation par l'ajout d'un MX avec la actaully ip qui est utilisé pour envoyer des e-mail. une autre façon est d'utiliser le même serveur d'échange à la DNS pour envoyer leurs e-mail. ou sur notre serveur ce qui concerne l'échangeur de ce spam.
J'espère que cela pourrait aider à u /. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2006, 1:57 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités