L'avenir de l'hébergement

• sofy60
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2006, 11:32 am

Qui pense que les sites Web seront hébergés sur le PC de la maison un jour? Quand ce jour à venir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2006, 11:32 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 27th, 2006, 2:19 pm

Pas dans un avenir proche. Le modèle d'affaires pour la plupart des fournisseurs de la maison ne tient pas compte de cette quantité de bande passante sont utilisés pour un tel mode.
Même ceux qui fournissent des niveaux plus élevés (par l'intermédiaire de la fibre ou GigE) à la maison, ne considèrent pas comme juste l'utilisation - en dépit de beaucoup plus grandes chaînes de liaison montante.

L'avenir proche, voir plus EV (environnements virtuels) sur les systèmes à plus grande échelle, alors que le consommateur aura le contrôle absolu de ce qui semble être un système complet quand, en réalité, c'est un environnement virtuel. Cela permettra de maintenir les coûts bas et des marges élevées permettant hébergeurs de fournir un nombre pratiquement illimité de clients par le simple fait de lancer dans une nouvelle LPAR.
Middleware sera une composante clé de répartition de charge adéquate par le biais de l'architecture distribuée.

Thats my $ .02.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Février 27th, 2006, 11:28 pm

Quote:
Middleware sera une composante clé

Il existe maintenant une véritable déclaration de bleu si Ive jamais entendu un :)

Avez-vous d'accord avec vous - les environnements virtuels accompagnés de gestion des environnements - la transformant en un service public est un scénario plus probable pour passer à la page d'accueil d'hébergement des solutions --

Je pense que vous voyez un "internet" projet de loi avec le téléphone et facture d'électricité avant de voir ce déplacer dans la maison...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Février 28th, 2006, 6:25 pm

sofy60 a écrit:

Qui pense que les sites Web seront hébergés sur le PC de la maison un jour? Quand ce jour à venir?

Si vous comprenez que l'hébergement de données de «l'accueil» a été déjà apparus.

Mais si vous pensez accueille aujourd'hui est le nom de «web based applications", hébergement de données et de services e-mail. Non jamais, aussi longtemps que nous avons les sites web, services d'hébergement sera.
  • iBrood
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2006, 4:08 am

sofy60 a écrit:

Je vois l'informatique devient de plus en plus décentralisée dans l'avenir au lieu de centraliser, de sorte que je pense que l'hébergement restent dans les centres de données, mais en 2010 je this qu'il en coûterait presque rien pour soi-même parce que d'une connexion Internet serait une nécessité .
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 1st, 2006, 8:02 am

iBrood a écrit:
Je vois l'informatique devient de plus en plus décentralisée dans l'avenir au lieu de centraliser, de sorte que je pense que l'hébergement restent dans les centres de données, mais en 2010 je this qu'il en coûterait presque rien pour soi-même parce que d'une connexion Internet serait une nécessité .

Sincèrement, je doute. Tout est cyclique, la technologie n'est pas différente. Nous sommes passés de "terminalized" mainframes et des mini à la décentralisation, les unités remplaçables et sont maintenant dirigés vers un système central de contrôle virtuel offrant.

Tout en ayant un accès à large bande sans fil de la boucle compte sera beaucoup plus répandus, moins les consommateurs exigent des architectures servant à la maison. Permettez-moi d'expliquer.
Alors que la bande passante va augmenter et que l'utilisation de différentes technologies à large bande sans fil (boucle terrestre, GSM, WWAN, etc) remplacera la mise en réseau filaire, de devenir le standard de facto pour l'accès * *, la nécessité pour le service sera réduit, mais aussi tous les amateurs d'extrême.
Middleware permet facilement une couche d'abstraction compris entre les applications et les utilisateurs finaux. L'utilisation d'environnements virtuels finiront par devenir la norme, l'ajout de nouveaux clients de prendre quelques secondes et ne nécessitent aucune intervention manuelle et sera l'équivalent de l'achat d'une nouvelle boîte, le chargement de votre système d'exploitation de choix, en s'appuyant sur les applications et modifier les enregistrements DNS pour pointer au les différentes offres.
Cela réduira les frais généraux (homme-heures) et d'accroître la productivité à un degré tel que le coût moyen pour une petite entreprise environnement sera trivial. Certes, comparée à celle de l'accomplissement de ce travail fait sur place.

Voilà comment je vois quand même. ;)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités