Je vois l'informatique devient de plus en plus décentralisée dans l'avenir au lieu de centraliser, de sorte que je pense que l'hébergement restent dans les centres de données, mais en 2010 je this qu'il en coûterait presque rien pour soi-même parce que d'une connexion Internet serait une nécessité .
Sincèrement, je doute. Tout est cyclique, la technologie n'est pas différente. Nous sommes passés de "terminalized" mainframes et des mini à la décentralisation, les unités remplaçables et sont maintenant dirigés vers un système central de contrôle virtuel offrant.
Tout en ayant un accès à large bande sans fil de la boucle compte sera beaucoup plus répandus, moins les consommateurs exigent des architectures servant à la maison. Permettez-moi d'expliquer.
Alors que la bande passante va augmenter et que l'utilisation de différentes technologies à large bande sans fil (boucle terrestre, GSM, WWAN, etc) remplacera la mise en réseau filaire, de devenir le standard de facto pour l'accès * *, la nécessité pour le service sera réduit, mais aussi tous les amateurs d'extrême.
Middleware permet facilement une couche d'abstraction compris entre les applications et les utilisateurs finaux. L'utilisation d'environnements virtuels finiront par devenir la norme, l'ajout de nouveaux clients de prendre quelques secondes et ne nécessitent aucune intervention manuelle et sera l'équivalent de l'achat d'une nouvelle boîte, le chargement de votre système d'exploitation de choix, en s'appuyant sur les applications et modifier les enregistrements DNS pour pointer au les différentes offres.
Cela réduira les frais généraux (homme-heures) et d'accroître la productivité à un degré tel que le coût moyen pour une petite entreprise environnement sera trivial. Certes, comparée à celle de l'accomplissement de ce travail fait sur place.
Voilà comment je vois quand même.

"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."