Avertissement sur Godaddy.

• funlounge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2006, 2:47 am

Très bizarre...

Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé réellement?

Pourrait-il être causé par un logiciel espion fonctionne sur votre ordinateur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2006, 2:47 am

• ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2006, 12:38 pm

Je me suis inscrit pharmancy.ws il ya longtemps ils étaient là comme l'un des rares sites a pour .. Je l'ai eu, et deux jours plus tard, j'ai obtenu un e-mail qu'il s'agissait d'une erreur et il est déjà propriétaire. J'ai vérifié l'URL et devinez quoi, il a été stationné à GoDaddy .. arnaque absolue et un bon. Il suffit de vérifier tous les domaines et si vous voyez une bonne reprendre, grâce à l'idée ..
  • ranochio
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2006, 3:51 pm

Je n'ai aucun problème avec eux à tous les
très bon service et un grand soutien
  • takai003
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Albany, OR

Message Juillet 30th, 2006, 1:48 am

C'est ce qui s'est passé pour moi aussi. J'ai trouvé un grand. A nom. Je n'ai pas eu le temps de l'acheter, mais quand je suis revenue plus tard dans la journée elle a été attrapée par GoDaddy eux-mêmes! Ils ont été la mise aux enchères le tout dans leur domaine marché. J'ai entendu parler de cette situation à d'autres personnes aussi.

En outre, GoDaddy a été fiable et d'hébergement de domaine pour moi .. Jusqu'à une date récente. J'ai renouvelé mon hébergement avec eux et ils m'ont donné un nouveau compte d'hébergement au lieu de renouveler mon vieux! Afin de passer le temps à mon compte d'origine, ils m'ont dit de supprimer le nouveau compte. Puis, ils me disent qu'il faudra plusieurs semaines pour le traitement et il n'ya aucune garantie qu'il sera encore arriver! Ils ont aussi assurez-vous de me le faire savoir maintenant qu'elles ne donnent pas de remboursement. Pourquoi devrais-je payer pour leur erreur?

Autre problème que de temps en temps, ils sont un accueil décent. Je ne les recommande pour les petits sites personnels ou si. Im dans le processus de creusement de fossés eux. Il existe de meilleures possibilités d'affaires pour de graves webmasters.
  • coolio
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 8th, 2006, 7:47 am

J'ai utilisé leur lot.
Je n'ai pas de problèmes. pouvez-vous préciser un peu plus
Dois-je être concerné
  • elmedio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2007, 9:38 am

Ce fait vient de se passer pour moi maintenant! Et vous pouvez confirmer cela, j'ai été sur le point d'inscrire ce domaine:
reinventingthecolorwheel.com
il a été disponible à mon entreprise d'hébergement Dreamhost, mais je voulais mettre à sa GoDaddy où moins cher, quand je suis avec eux, sélectionnez le navigateur me dit un avertissement "STOP! YOUVE CHOISIS UN GRAND NOM DE DOMAINE. "En lettres rouges et les instructions à payer pour cela ci-dessous avec d'autres offres avec des annonces qui ont éclaté mon nom de domaine à ses composantes:« Color Wheel », de« réinventer la roue ", etc (ce qui peut être fait facilement avec n'importe quel serveur langage de programmation, brisant toute expression populaire à l'appariement des mots dans l'internet comme chaque spam site prouve). Puis, après un accident pressé par le bouton "Retour" Je ne pouvais pas trouver mon ordre, je suis de nouveau le site et ensuite le nom n'a pas été plus disponible! Quoi de plus j'ai vérifié ce qui a été enregistré à «Margo Mason», n'est pas que le nom de ce personnage de sauvé par la cloche? mai affirment que vous mais ce que à ce sujet, depuis 2005 jusqu'en 2009 et elle a été mise à jour hier, mais vous allez à la réalité du domaine et sa juste un miroir pour aller-papa! Plus vous allez à la Wayback Machine, et il montre que le domaine n'a jamais été mis à jour. C'est plus que la fraude, Im just so pissed off.
Si vous avez un grand nom de domaine, ne font pas confiance à ce VOLEURS!
  • TechNews
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: America

Message Mai 17th, 2007, 11:40 am

Le message original de sons faux pour moi! J'ai mes sites à travers eux, et je ne peux pas dire assez de bien à leur sujet. Ils sont toujours là quand j'ai besoin de soutien et j'ai eu aucun problème. Je pense que quelqu'un essaie de brasser un peu de mauvais ragots!
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 20th, 2007, 4:50 pm

Eh, c'est aussi très possible que le domaine est déjà enregistré et DreamHost a tort. Si quelqu'un a enregistré plus tôt dans la journée et il n'a pas réussi son entrée dans l'. Registre ou Dreamhosts COM / GoDaddys de la cache. COM registre, mais sur un côté pageload GoDaddy effectivement vérifié le registre pour s'assurer qu'il n'était pas vraiment prise, et il a été.

Je doute que GoDaddy serait jamais cela...Je veux dire...son possible en clair quelqu'un a vu le trafic venant de votre modem et ils ont vu que vous tentiez de l'enregistrer et ils n'ont lieu.

La Wayback Machine n'est pas parfait, BTW.
  • cyberblue
  • Novice
  • Novice

Message Mai 24th, 2007, 5:58 am

Je pense qu'il ok + +
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mai 24th, 2007, 10:34 am

Je n'ai jamais entendu parler de ceci ou cela a à mon relations avec eux. Ce n'est qu'un peu plus de déchets flottants sur le net.... : /
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités