Avertissement sur Godaddy.

• goodcraft
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2006, 1:15 am

Beaucoup de gens trouvent que GoDaddy pour annuler votre service et à voler de vos domaines, sans heures de vous inscrire et même vous inscrire domaines que vous pour vérifier la disponibilité, et de trouver des hésiter à s'inscrire. Tous les domaines de gens que je connais effectivement contrôlées par GoDaddy ont été enregistrés par les GoDaddy dans les 3 à 12 heures. Quant à ceux enregistrés avec GoDaddy, GoDaddy a annulé le compte et ensuite enregistré et puis les mêmes domaines semble être pour la vente à un prix plus élevé (c'est-à-dire sur la rupture de stock). Ceux qu'ils contrôlés par d'autres domaines comme iPower sont encore disponibles

Bonne chose, ils étaient un peu méfiants ils vérifié que ceux qui étaient proches de celle qu'ils voulaient et de retour samedi pour voir ce qui allait se passer. Par exemple, ils ont vraiment voulu comme "mrjenkinsland. com ", mais ils ont enregistré" jenkinsland.com "et GoDaddy annulé l'enregistrement et a eu sur elle. Méfiez-vous des gens!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2006, 1:15 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 7th, 2006, 8:37 am

Ive été de les utiliser pendant des années et non pas une fois que j'ai vu cela se produire, ni entendu parler de cette situation. Je suis entièrement en cause la validité de la présente.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 7th, 2006, 10:20 am

Ive a obtenu environ 35 noms de domaines avec eux dès maintenant, n'a jamais perdu l'un, jamais entendu quelque chose comme ça.
  • xfahmix
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Cork, Ireland

Message Février 7th, 2006, 11:54 am

J'ai plus de 10 domaines avec eux et jamais entendu parler de ces problèmes .. Etes-vous sûr?
Web Design Malaysia
xfahmix.com - Do what you want, but I'll decide my own history
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 7th, 2006, 3:49 pm

Personnellement, je pense que ses déchets.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • DIYweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 12:27 am

Oui, je ne sais pas tout le monde aime GoDaddy, mais Ive été de les utiliser pendant plus d'une année et n'ont jamais eu de problème. Im un revendeur avec eux par le biais WildWest et ont plus de 100 domaines enregistrés et ont regardé qui sait combien de noms...ce n'est pas rare pour moi de vérifier un nom, puis saisir pour moi-même ou un client des jours ou même semaines plus tard. Ive jamais eu de problème avec un nom prises quand je suis retourné plus tard.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 4:58 am

raconter des contes ..

Godaddy également wildwestdomains [même entreprise] sont les plus grands services d'enregistrement de noms de domaine.
Ils ont des millions de clients. Une entreprise de ce type de domaine de ne pas participer à la revente, en particulier alors qu'ils étaient génératrices de millions de dollars par mois s par l'intermédiaire de leurs services entièrement automatisés.
Mais depuis qu'ils sont trop célèbre bien sûr il ya tellement de pishers marche escroquerie et de fraudes par le biais de leurs noms et leurs marques.

Si le raconter des contes avez-vous entendu exemple précis devrait donc être de la naïveté des utilisateurs ont perdu leurs domaines de ceux pishers et des revendeurs en utilisant fraudelent GoDaddy nom.

Mais il ya une chose que je sais de GoDaddy est qu'ils sont le ciblage de leurs concurrents directement à partir de leur site web
http://www.godaddy.com/gdshop/compare/g ... goox1003bb
  • OverSeasHost
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2006, 5:11 am

i GoDaddy utilisé pendant une longue période, il est ok, et ils ont une bonne c. soutien, j'ai essayé d'autres registrators Be4, ils n'ont pas de soutien par rapport à GoDaddy

Je doute de cette info.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 22nd, 2006, 11:33 am

Je suis aussi utiliser GoDaddy et jamais connu de problèmes de ce genre.
  • ckandes1
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Daytona Beach, FL (US)

Message Mars 5th, 2006, 2:36 pm

Ive GoDaddy utilisé pendant plus d'un an également, mais avec seulement 2 domaines. J'ai lookded d'un montant de uncountless domaines, et sont retournés à trouver theyre encore tout le temps. Merci pour l'avertissement, je suppose, mais vous avez besoin de vérifier vos sources!
  • #@X0R
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Cyberspace

Message Mars 8th, 2006, 6:48 am

Je suis d'accord avec tout le monde je me suis dit de GoDaddy et je n'ai jamais eu beaucoup de problum avec eux j'ai 3 domaines avec eux, et rien, mais 110% service. également indiqué ci-dessus theur soutien n'est rien mais le meilleur. ia m, mais pas sûr de vos sources, mais je vais pas être d'accord avec vous sur ce sujet
  • aakash
  • Born
  • Born

Message Mars 8th, 2006, 8:59 pm

Godaddy est un bureau d'enregistrement et de la réputation société d'hébergement Web. Lakhs et des millions d'utilisateurs utilisent quotidiennement ses services. Je ne pense pas que GoDaddy serait regarder un grand nombre de personnes pour ce qu'elles recherche? Ce pourrait être le cas avec les petites sociétés d'hébergement où ils veulent l'argent rapide avec n'importe quel moyen.
  • Halstahl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2006, 11:36 pm

En fait, je crois. Il a également passé pour moi.
Je me suis enregistré un site web, et je cherchais une orthographe similaire à nos clients aussi probablement chercher, mais nous n'avons pas l'acheter à l'époque (sept. 2005). un mois plus tard, nous avons déterminé notre société serait également enregistrer la même orthographe, car il allait être également recherchée par les clients en raison d'un son de façon analogue, et il a été enregistré par quelqu'un d'autre qui a mis immédiatement à la vente de charge US $ 2088 pour le enregistrement effectué dans le même mois, ce qui n'a pas toujours le cas lorsque nous avons fait une recherche dans des endroits comme powerpipe.com. Ne pas utiliser une recherche dans Godaddy, vous risquez de perdre votre nom de domaine!
  • DIYweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2006, 5:22 pm

Encore une fois, je trouve cela très difficile à croire. Je GoDaddy contact à ce sujet. Peut-être, quelqu'un a piraté leur système - difficile à croire, mais qui sait? Mais le fait est que, pour enregistrer tous les "potentiels" noms coûterait une petite fortune et il serait très difficile de faire de l'argent à l'entreprise.

Ce qui est plus probable, c'est que vous avez un keylogger sur votre système ou d'autres chevaux de Troie, etc et que quelqu'un est sur l'espionnage ce que votre entreprise est en train de faire.

J'ai enregistré 100 noms et cherché des tonnes d'autres...et probablement que deux fois en quelques années, je n'ai pas été en mesure de saisir un nom, quelques semaines plus tard que j'avais considéré...De grands noms, dans de bonnes niches espeicially ne durent pas - vous vous perdez snooze, simple que cela.
  • Azita_RG
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver BC

Message Juin 2nd, 2006, 4:46 pm

sa été ok pour moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2006, 4:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités