Besoin d'accueil de 10.000 + produits e-commerce site

• silvergirl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2007, 12:49 am

J'ai besoin d'un hôte pour un site de commerce électronique qui offre plus de 10000 produits. Mon site doit disposer de toutes les fonctionnalités et les caractéristiques de http://fragrancenet.com

J'ai aussi besoin d'un certain type de site de constructeur à l'appui de l'ensemble de ces produits ainsi que d'accepter de Google Checkout.

Ce projet est-il au-dessus de ma tête comme un newbie? Ai-je besoin d'un concepteur de sites Web?

Merci!

SilverGirl

[/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2007, 12:49 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 23rd, 2007, 5:51 am

silvergirl a écrit:
Ce projet est-il au-dessus de ma tête comme un newbie? Ai-je besoin d'un concepteur de sites Web?

Oui et Oui
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • silvergirl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2007, 9:49 am

Comment faire un hôte pour cette recommandation.

silvergirl a écrit:
J'ai besoin d'un hôte pour un site de commerce électronique qui offre plus de 10000 produits. Mon site doit disposer de toutes les fonctionnalités et les caractéristiques de http://fragrancenet.com

ATNO/TW a écrit:
silvergirl a écrit:

Oui et Oui
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Octobre 24th, 2007, 2:41 pm

Nous ne vous proposons différents Panier gratuitement avec l'aide de nos plans d'hébergement que vous pouvez configurer votre site e-commerce, nous vous offrons également RVSitebuilder de sorte que vous pouvez construire votre site si vous connaissez quelques concepts de base.

S'il vous plaît visitez le site: http://www.webhosting.uk.com/linux-hosting.php pour plus de détails.
Dedicated Server hosting coupon code
  • cb3rob
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2007, 2:20 am

silvergirl a écrit:
Comment faire un hôte pour cette recommandation.

silvergirl a écrit:

ATNO/TW a écrit:
silvergirl a écrit:

Oui et Oui

Salut silvergirl, nous pouvons vous aider à cb3rob.com pour votre hébergement, pourquoi ne pas en avant moi un autre e-mail avec tous vos besoins spécifiques, et je vous le plus tôt possible.

robson ¹ @ cb3rob.com
  • shahneel81
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2007, 2:22 am

Eh bien, essayez de là aussi, http://www.centroot.net/
ils offrent aussi des paquets personnalisable et leurs tarifs sont négociables. Je parie qu'ils mai trouver quelque chose pour vous aussi.

silvergirl a écrit:

J'ai aussi besoin d'un certain type de site de constructeur à l'appui de l'ensemble de ces produits ainsi que d'accepter de Google Checkout.

Merci!

SilverGirl

[/ url]
  • VP-Kaumil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto

Message Décembre 6th, 2007, 11:14 am

Je vais toujours penser à un VPS / Hébergement privé si vous pensez être à l'ouverture d'une boutique e-commerce. Vous devez examiner que, quelque chose qui est géré de course.h
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Décembre 6th, 2007, 12:19 pm

à gérer quelque chose comme cela vous aurez besoin de beaucoup de bande passante et / web. Et comme vous êtes nouveau, je ne pense pas que vous pouvez gérer et de maintenir quelque chose de cette norme.

Je vous suggère de commencer à apprendre les bases du webdesign et de codage. http://www.w3schools.com vous aideront.
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 10th, 2007, 10:27 am

Thats VPS sûr.
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Décembre 12th, 2007, 12:18 pm

Étant donné la nature de votre site, vous voulez un VPS mai à la minimial. Sonne comme un grand nombre de produits et les hôtes sont ce que vous envisagez?

Demandez-leur de ce que le commerce électronique de logiciels qu'ils proposent. Toute raison en particulier pourquoi vous avez besoin de Google checkout vs autre?
  • jandmsolution
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Décembre 16th, 2007, 9:51 pm

Pas de problème du tout. Rechercher dans CRELoaded. Nous utilisons cette recherche pour une grande dans la brume d'environ un million de produits. J'ai utilisé l'idée de CRELoaded logiciel pour gagner la société de capital de risque de placement d'argent. Il est gratuit pour les standards et vous pouvez acheter des modèles pour eux pour moins de 200 $. Pro je crois, est de 50 $. Très personnalisable. Le modèle aidés beaucoup. Engagé un codeur pour faire le reste. Pas besoin de concepteur de site Web. Aussi, nous utilisons Yahoo! Mais nous avons apporté beaucoup d'espace supplémentaire avec eux et nous avons un accord de libre-bas à cause de la façon dont nous dépensons beaucoup plus. Grande assistance à la clientèle.
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Décembre 21st, 2007, 6:22 am

Vous mai jeter un oeil à Sibername.com hébergement web et des services de conception, ils offrent également WebSiteMatic de Soholaunch dans leur forfait d'hébergement.
  • xeonkar007
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia

Message Décembre 26th, 2007, 4:15 pm

bien, pas de liens d'affiliation...J'ai beaucoup entendu parler de

http://www.ixwebhosting.com est-il bon, je ne l'ai pas essayé moi-même, va l'essayer bientôt

tout point de vue
  • briteguy1227
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Seattle, USA

Message Décembre 27th, 2007, 12:56 am

Si vous avez besoin de commerce électronique de produits de recherche, envoyez-moi par courriel support@jiansnet.com
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2007, 8:26 am

Je vous recommande de visiter la carte Zen forums
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 27th, 2007, 8:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités