Besoin d'aide et de conseils

• bdavis7249
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 28th, 2006, 8:15 am

HI,

I, ai acheté une application basée sur Windows ecommerce il ya environ un an
J'ai eu plusieurs problèmes de sécurité et de fonctionnalité avec ma compagnie d'hébergement. Jai donc décidé je devrais peut-être le transfert à un autre service hostng. Je ne sais pas trop sur la migration. Mon hébergeur actuel (qui sont également les développeurs de site Web), il faudrait environ 10 heures pour migrer vers une autre société d'hébergement (inutile de le dire, qui font payer une lourde taxe.). Pour ceux d'entre vous qui sont beaucoup plus que knowledeable I,? (1) Ne prend normalement que de temps? (2) Est-ce quelque chose que je pouvais faire moi-même? (3) Que pensez-vous de façon raisonnable, des frais pour cela? (4) Savez-vous d'une compagnie d'hébergement qui offrent des services de migration? Votre aide est appréciée.

Merci,
BJ
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 28th, 2006, 8:15 am

• rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2007, 7:14 pm

(1) Ne prend normalement que de temps? - Cela dépend whats entraîné avec l'ensemble de votre site et ce qui doit être migré, plus d'informations seront utiles.

(2) Est-ce quelque chose que je pouvais faire moi-même? - C'est possible, ce panneau de configuration de votre hébergeur actuel avez-vous utiliser?

(3) Que pensez-vous de façon raisonnable, des frais pour cela? - Ne peut pas répondre à la question jusqu'à ce que je reçois #1 répondu correctement.

(4) Savez-vous d'une compagnie d'hébergement qui offrent des services de migration? Votre aide est appréciée. - Nous avons toujours la transition des clients gratuitement, chaque hôte est différent, je ne manquerait pas de poser avant de vous engager à jour.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités