Besoin d'aide pour calculer le trafic avec le nouveau serveur

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2011, 12:48 am

Je suis obtenir débuté mon serveur de trafic excédentaire maintenant, je suis en utilisant autour de 350 Go/400 Go par mois dans la circulation et fini le mois dernier à 580 000 visites/18 k par jour avec une moyenne de 3 minutes par visiteur. Maintenant, j'ai été suggéré que NDCHost serait un excellent endroit pour déménager, ils ont doubles cœurs avec disque dur de 1024mb ram 40gig et bande passante 900tb.

maintenant mon dernier serveur est un serveur partagé, qui était un quad core avec 4 Go de ram, mais qui était avec d'autres sites sur le serveur, donc j'essaie simplement calculer si je vais avoir besoin d'un serveur plus grand ou non. Je n'ai juste pas toutes les données pour calculer pour aller au large.

Si ya aucune donnée serait apprécié avant l'achat le VPS.

Cheers

Zélés
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2011, 12:48 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 16th, 2011, 7:32 am

Zealous a écrit:
Je suis obtenir débuté mon serveur de trafic excédentaire maintenant, je suis en utilisant autour de 350 Go/400 Go par mois dans la circulation et fini le mois dernier à 580 000 visites/18 k par jour avec une moyenne de 3 minutes par visiteur.

Je ne peux m'empêcher de l'hébergement, mais je dois dire que je vous envie. :D Bon travail pour obtenir tout le trafic !

Peut-être une suggestion silly mais pourquoi ne demandez pas à la société d'hébergement ? Ils devraient avoir une idée sur ce que vous devriez obtenir (si vous pouvez leur donner quelques statistiques)...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 23rd, 2011, 8:26 am

Si j'étais vous et avec ce genre de trafic je considérerais obtenir un petit serveur dédié pour ce site Web, surtout si votre site Web génère les recettes pour compenser les frais. Si vous sont getting partagés plans, je pouvais voir beaucoup d'hôtes finalement vous coup leur serveur partagé et vous demandant de mettre à niveau vers quelque chose de mieux en raison du fait que vous pourrait nuire de manière crédible tout le monde sur la même partagé de serveur d'hébergement et seconde qu'ils probablement sont seulement perdre de l'argent sur vous pour ce que vous payez pour que partagent votre plan d'hébergement (j'imagine).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 23rd, 2011, 9:50 am

la semaine dernière, j'ai ordonné le serveur et le DNS change il y a quelques jours et j'ai engagé un administrateur système de configurer le serveur à un joli bucks 18 une heure mais il fait un bon travail tho.

J'étais sur un serveur partagé, mais après la chute de trafic récemment j'ai pu de gardé aller un peu plus longtemps, mais j'allais 5 x comme beaucoup comme racine de sorte qu'il était temps pour un déménagement finalement. Assis au fil à NDChost en CA, la plupart de mon trafic est nous et les rapports que j'ai eu réponse temps est bon que je ne suis pas surpris à mais bon d'entendre des utilisateurs du serveur local. Même de l'Australie, j'obtiens un ping 180 à sydney.

le serveur n'était pas perdre d'argent mais c'est surtout la charge du serveur qui a fait le tour, je le voyais jusqu'à 12.0 un jour et après que qu'i est verrouillé et ne pouvait pas utiliser il heures jusqu'à elle a été réinitialisé. Mais, après enquête, il y avait un spammeur sur le serveur.

Sim, dit c'est un quad core avec 2 Go de ram, alors c'est un début, j'ai beaucoup de projets pour le site qui devrait augmenter de serverload comme clipbucket et mettre un spam attirant forum de sauvegarder.

Je devrais être fine pendant un certain temps maintenant, il me donnera une salle pour déplacer ayant des racines maintenant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités