Besoin d'aide pour la création d'un forum

• tomleo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2004, 5:57 am

Salut les gars

Im totalement nouveau sur ce forum chose...please si pardon moi si je this quelque chose de mal

Im essayant de créer un forum pour mon entreprise dans un site i conception, à être dans le problème est intranet.The Je n'ai aucune idée comment créer one.Did certains research.download gratuitement un forum phpbb et extraire les fichiers .. END! Je ne sais même pas ce que je fais ..

questions qui doivent répondre à mal

1) Comment faire pour installer ce forum à mon site Web?
2) Je continue à lire sur l'hébergement forum? U u ne peut pas dire mettre dans yr site? Si elle la vérité? Comment faire u accueillir à l'intranet?
3) i read about u guys besoin de 20 Mo d'espace pour accueillir forum.wat est-il?
3) Faut-il que l'accueil est en ligne 24 heures pour laisser courir un forum de 24 heures sans aucun problème?
4) si mes questions ci-dessus sont trop stupides, can u please tous m'expliquer comment s'y prendre pour avoir un forum dans votre site web à partir de l'étape 1? dans le tout nouveau forum sur cette chose, et mon patron qui est totalement novice sur internet animaux attendent moi de faire un forum à mon site Web de la société dans un intranet ..

remerciements et cheers
transmet à la recherche des réponses
tomleo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2004, 5:57 am

• phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 17th, 2004, 6:19 am

webhosts qui fournissent cPanel mai ont pré-installé les versions de phpBB ou Invision Board de sorte que vous n'aurez pas à passer du temps à l'installation de certains scripts vous-même.

phpBB et IPB sont préinstallés sur phpservers

////////////////

mai, vous avez un fichier lisez-moi qui vous parle à travers le processus

2) Je continue à lire sur l'hébergement forum? U u ne peut pas dire mettre dans yr site? Si elle la vérité? Comment faire u accueillir à l'intranet?
vous avez besoin d'un hébergeur, pour que les gens puissent accéder au forum de 24 / 7

3) i read about u guys besoin de 20 Mo d'espace pour accueillir forum.wat est-il?
vous achetez cet espace à partir d'un hébergeur, ainsi que la bande passante et d'autres caractéristiques

3) Faut-il que l'accueil est en ligne 24 heures pour laisser courir un forum de 24 heures sans aucun problème?
Les serveurs sont des ordinateurs tout simplement tenir ailleurs, oui, ils ont besoin pour être en ligne 24 / 7 pour être en ligne 24 / 7...plus le meilleur temps de disponibilité Voir les stats phpservers uptime

4) si mes questions ci-dessus sont trop stupides, can u please tous m'expliquer comment s'y prendre pour avoir un forum dans votre site web à partir de l'étape 1? Im totalement nouveau sur ce forum et que mon patron qui est totalement novice sur internet animaux que je à faire un forum à mon site Web de la société dans un intranet ..
a) Obtenir un webhost
b) Soit d'installer un forum manuellement ou via. votre hébergeur
c) l'installation de votre forum (admin tâches comme la création de sous-forums, et des catégories etc)
  • harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 17th, 2004, 8:44 am

Vous voudrez peut-être aussi à la recherche d'un hébergeur qui propose fantastico ou cpskins autoinstaller, car ces caractéristiques installer certains logiciels de forum pour vous. Après l'installation vous aurez besoin pour créer vos catégories et les forums à partir de là.
  • chimiwaza
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 20th, 2004, 8:07 pm

il est plus facile si vous avez une webhost .. aller au panneau de configuration> fantastico ou bibliothèque de scripts, cliquez sur INSTALL phpbb OU PAI...whala...il u got ur forum, le problème suivant est skinning...:(
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 20th, 2004, 8:31 pm

Que Server OS que vous utilisez sur votre site Web de la société tomleo? La réponse à cette question mai vous fournir de meilleures réponses que le spam continue comme phpservers la réponse à ce poste.

Et pour phpservers.... si vous voulez perdre du temps à me PM sur la raison pour laquelle je vous ai appelés au public...sauter. Votre aide est appréciée, mais votre spam ne l'est pas. Et ne même pas essayer de parler de votre visite avec moi. Im surpris weve te laisse un membre aussi longtemps que nous avons. Grève - Im Ive vous surpris séjour d'un membre aussi longtemps que moi. Si vous avez un problème avec cette procédure, contactez Bigwebmaster. Je doute qu'il va montrer toute simpathy.

Sinon, si vous voulez faire partie de ces forums, puis changez votre mode de fonctionnement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 21st, 2004, 6:17 am

Sans oublier, le posteur d'origine dit qu'il serait sur sa INTRANET - pas accessible sur Internet.

Pour le posteur d'origine, Tomleo...fils, vous avez de sérieux devoirs à faire en premier.

Heres votre liste de questions:
Tomleo a écrit:
questions qui doivent répondre à mal

4) si mes questions ci-dessus sont trop stupides, can u please tous m'expliquer comment s'y prendre pour avoir un forum dans votre site web à partir de l'étape 1? Im totalement nouveau sur ce forum et que mon patron qui est totalement novice sur internet animaux que je à faire un forum à mon site Web de la société dans un intranet ..

Avant même de faire une tentative, j'ai plusieurs de mes propres.
1. Êtes-vous le système d'administration de votre entreprise?
a. Si non, pourquoi ne pas vous avoir avec eux, peut-être trouver une solution rationnelle à ce problème qu'ils seraient à l'aise? Il ya autant de différents types de billes dynamique là-bas comme il ya des gens, quelque chose peut-être l'un d'eux est déjà connu, ou au moins un type de technologie, ils sont à l'aise avec.
b. Si oui, oh my. Tout d'abord, vous comprenez ce qui est php? ou CGI? Ou Java?

2. Avez-vous (votre entreprise) possèdent et exploitent un serveur Intranet à l'heure actuelle? Si non, est-ce votre intention d'aller chercher l'un de ces? Si oui, de quoi s'agit-il? Savoir quel type de technologie ont été traiter avec nous aide à répondre aux questions de façon plus efficace.

Onward à vos questions. (Je vais faire l'hypothèse que vous utilisez une saveur de * nix dans votre environnement. La demande de l'aide gratuitement, avec le désir de quelque chose ensemble au coup par coup pour votre patron, propose une option à faible coût).

1. Tout d'abord, vous devez avoir Apache, (IHS, si vous l'avez sur le site d'IBM) installé avec php. (Oui, vous pouvez exécuter Zeus, ou de toute autre * nix à base web, mais vont ici de généralités). Si vous n'avez ni de ceux-ci, appuyez sur "Stop" sur la bande et obtenir immédiatement. :) Si vous ne savez pas ce que ceux-ci sont, euh...non, ce n'est pas possible. :)
Je suis sûr que d'autres peuvent vous expliquer les subtilités de l'installation de ce système de bb, mais je suis également sûr que l'installation est adéquate documentation (sous la forme d'un ou INSTALL.txt fichier README.txt inclus dans la distribution).

2. Le code qui génère ce que vous voyez devant vous n'est, en fait, lancez le web. Dans certains cas, même d'utiliser mai serveurs de bases de données ou tout autre moteur d'application, vous pouvez l'imaginer - ils ont tous, cependant, mai être en cours d'exécution sur la même machine...en fonction de votre charge.

3. J'imagine un BB (NOTE: j'ai dit non BB BB système. Le système CB est tout simplement l'architecture sous-jacente, le BB peut être occupé ou utilisé à peine en fonction de la quantité de trafic que vous recevez) pourrait nécessiter une quantité importante d'espace disque. comprendre que non seulement tous les messages sauvegardés pour dieu sait combien de temps, mais il ya certains frais généraux impliqués dans le maintien d'une base de données relationnelle. 20 Go de sons assez petit pour moi, mais mon point de vue peut être biaisé, car j'ai l'habitude de faire uniquement des projets extrêmes.

3, de nouveau. Je ne suis pas sûr obtenir celui-ci. Par «hôte», voulez-vous dire le service d'hébergement Web qui se déroulera les BB? La réponse est un retentissant «oui». Votre serveur fonctionne 24 / 7 - on l'espère - et cela devrait inclure l'intranet de votre machine.

4. Uh. N ° :) Ce n'est pas que je wouldnt à vous aider, mais jusqu'à ce que je sais où vous êtes, je suis comme je suis tirant des flèches à un réservoir.
Je suis sûr que si vous pouvez répondre à certains de ceux ci-dessus, il ya des gens ici qui seraient disposés à vous donner quelques conseils. Je dois dire que, l'une des grandes découvertes à faire vous-même, même si elle est étrangère à vous, surtout si elle est étrangère à vous. Nous apprenons par la pratique, et si vous pouvez faire des erreurs en cours de route, et ont besoin d'une certaine formation, votre récompense sera beaucoup plus élevé que si vous avez quelqu'un de vous, étape par étape. IMHO, bien sûr.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 4th, 2004, 8:22 am

Je peux également mettre en place un Invision Power Board im mais ne va pas afficher mon lien parce que ce serait offrir mes services.
  • TehKevin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2004, 10:27 am

IPB est le meilleur forum de logiciels à utiliser. Il donne à votre site un look plus professionial que phpBB ou vBulletin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités