J'ai besoin d'aide pour la création de l'hôte

• Netmaster
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Saint Joseph, MO
  • Status: Offline

Message Avril 2nd, 2003, 4:57 pm

J'ai besoin d'aide pour la mise en place de mon serveur Apache. J'ai un serveur avec PHP 1.3.20 et SQL mais je ne peux pas lui faire reconnaître l'accueil...Im not sure sur la façon de mettre en place que .. Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît à ce e-mail à moi young_slacker@yahoo.com .. Merci pour votre temps et j'espère que vous apprécierez le reste de votre journée
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 2nd, 2003, 4:57 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 2nd, 2003, 7:05 pm

Est-ce que le nom de domaine que vous souhaitez accueillir reconnu fait déjà à votre serveur avec le DNS? Je ne suis pas sûr exactement ce que vous voulez dire quand vous dites que vous ne pouvez pas lui faire reconnaître l'hôte. Peut-être expliquer un peu plus sur ce que votre problème est, et de donner un exemple. Exemples d'aide :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 2nd, 2003, 8:39 pm

Je ne peux pas obtenir le DNS de reconnaître l'hôte .. c'est ce que je vais avoir des problèmes avec .. Je l'ai installé et ont quelque peu httpd d'un fichier, mais quand je vais sur le site il est dit

Bad Gateway
L'erreur suivante s'est produite:
Une erreur s'est produite lors de la recherche DNS. Le pays hôte n'a pas été trouvé.

-------------------------------------------------- ------------------------------
S'il vous plaît contactez l'administrateur.

Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours le cas s'il vous plaît répondre .. merci...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 2nd, 2003, 11:02 pm

Okay la toute première chose que vous faites est un nom de domaine. Je suppose que vous avez accompli cette étape. La deuxième chose que vous devez faire est de déterminer si vous voulez diriger votre propre DNS, ou si vous allez à votre hôte / isp exécuter votre DNS pour vous. Si vous choisissez cette dernière et vous exécutez le dns d'accueil pour vous, il vous suffit de leur demander quels sont les serveurs de noms, puis allez-vous l'enregistrement du nom de domaine à partir de, et entrez le nom des serveurs dans ce pays. Aussi, vous devez dire à votre hôte / isp ce nom de domaine que vous souhaitez à votre boîte de fait, car ils devront mettre en interne.

Donc, avant de continuer, de me faire savoir si vous envisagez d'avoir votre hôte / isp vos DNS, ou si vous envisagez de faire vos DNS vous-même.
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 2nd, 2003, 11:27 pm

Lorsque vous regester un domaine .. que faites-vous .. do u rendez-vous à un site qui héberge des sites et inscrivez-vous là-bas. Im pas sûr si je l'ai fait correctement .. Dites-moi un bon fournisseur à utiliser et je vais signer là-bas. Je veux essayer de faire une bonne affaire .. Répondre retour...Merci :)
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 2nd, 2003, 11:56 pm

Il suffit de ne plus y penser .. Ill essayez un peu d'autres choses .. Mais merci pour essayer d'aider...J'ai besoin de mettre quelque chose d'abord, mais ensuite je pourrais être de retour ont besoin d'aide...lol...bien...anyways .. merci pour votre aide ..
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 3rd, 2003, 12:22 am

Lorsque vous décidez de prendre un nom de domaine, si vous n'avez pas encore, je vous recommande de le faire à

http://www.godaddy.com/

Vous pouvez obtenir des domaines très bon marché, il ($ 8,95 pour. Coms je crois). Une autre option est de passer par quelqu'un qui héberge des sites, comme moi, et ils mettront tout en place pour vous si vous avez besoin, en fonction de qui vous allez et les services qu'ils offrent.
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 3rd, 2003, 10:21 am

Vous avez dit que vous pouvez héberger des sites. Combien facturez-vous et que dois-je faire .. Combien d'espace, de bande passante, CGI, etc.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 3rd, 2003, 3:19 pm

Je peux vous fournir environ 500 Mo d'espace ou de plus de 400 Gb de bande passante, CGI plein appui, notamment PHP, MySQL, etc pour $ 100.00 USD par mois.
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 3rd, 2003, 10:53 pm

lorsque vous regester sur un domaine comme godaddy.com comme ce que vous avez suggéré do u pour obtenir un plan ou pouvez-vous regester un domaine et ensuite utiliser le serveur apache.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 3rd, 2003, 11:40 pm

Non seulement vous pouvez acquérir le nom de domaine pour $ 8.95 et ensuite utiliser n'importe quel hôte que vous voulez, comme moi, ou quelqu'un d'autre. Godaddys primaire chose à faire est de simplement enregistrer un domaine, de sorte que vous possédez, et il peut point où vous voulez. Si vous inscrivez pour ce domaine ils vont essayer de vous faire accueillir avec eux, ou obtenir d'autres choses de leur part. Vous n'avez pas besoin d'obtenir tout cela si, sauf si vous souhaitez accueillir avec eux.
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 4th, 2003, 2:16 pm

afin que je puisse installer un site d'accueil et de mon propre serveur avec toutefois beaucoup d'espace je veux ect.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 4th, 2003, 3:27 pm

Oui, mais je ne recommande pas l'hébergement de votre propre maison, sauf si vous êtes en train de le faire pour jouer et apprendre des choses.
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert

Message Avril 4th, 2003, 3:33 pm

oh...ok ill utiliser une colocalisation

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités