J'ai besoin d'aide sur la recherche de serveur pour transférer des fichiers vers

• Gail
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2004, 2:59 pm

Salut Im de nouveau à tout cela. Mais j'ai téléchargé ce programme qui me permettra de construire comme une photo page web. Its called "Express Thumbnail Creator".
Et une fois que je me suis fait la page Je ne sais pas comment s'y prendre pour le mettre sur le web. Ainsi, il a dit quelque chose comme j'ai besoin de télécharger le fichier sur un serveur. Alors, comment dois-je procéder pour cela? Qu'est-ce qu'un bon site gratuit à utiliser? Désolé si nombreux? Je vous l'ai dit à cette nouvelle Im LOL. :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2004, 2:59 pm

• Gail
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2004, 6:27 pm

TTT
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 15th, 2004, 6:40 pm

Bienvenue Gail. Prenez le temps et lisez certains des postes dans le conseil d'administration d'hébergement. Il ya une tonne de bonnes informations là où vous pouvez héberger votre site. Si vous avez déjà un hôte, alors vous devez savoir comment ils permettent de téléchargements. Certains ajouts sont en ligne dans leur région administrative. La plupart des ajouts permettent FTP avec des programmes tels que CuteFP et WS_FTP Pro.

Dans l'intervalle, Im déplacement à notre conseil d'administration d'hébergement. Youll obtenir rapide / il ya de meilleures réponses.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités