BESOIN D'AIDE SUR LE TRANSFERT DE FICHIERS PAR FTP! (-___-")

• zyhefiles
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2004, 1:40 am

1.If J'ai beaucoup de fichiers stockés dans un serveur ftp de tout fournisseur d'hébergement qui fournit également un service de courrier électronique, puis-je déplacer les fichiers sur ce serveur de messagerie pour envoyer ces fichiers à ma première adresse e-mail? Si oui, comment procéder pour que?

2.Referred à Q.1, est-il possible de transférer des fichiers de serveur ftp pour serveur de messagerie? telles que j'ai stockées dans un fichier ftp://zyhefiles.proftp.com et je tiens à l'e-mail ce fichier à mon ami avec mon existait déjà compte de messagerie (par exemple, zyhefiles@hotmail.com ) Si oui, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci

3.Anyone savoir comment transférer le fichier (upload et download fois) par FTP à partir et à destination http://www.STREAMLOAD.com ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2004, 1:40 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Juillet 26th, 2004, 2:38 am

Je vous suggère d'SmartFTP - Si vous avez accès au serveur FTP, ce qui semble être le plus facile à utiliser (windows) client FTP Ive vu.

En ce qui concerne l'envoi de ces fichiers sur le serveur Hotmail, je doute.
Youre faudra DL-les à votre système, puis de les joindre à un e-mail à n'importe qui.

Dans tous les cas, vous devez disposer d'un compte FTP sur le serveur de votre tente de mettre à / de faire
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 27th, 2004, 6:46 am

Eh bien cela dépend - je this que beaucoup ne puis-je pas?

Si la machine est un système Unix ou Linux, les chances sont qu'ils ont sendmail fonctionne. Ils ont même des pins mai - ce qui est un client de messagerie texte.
Essayez de lancer le pin;
pin
et voir si elle est en place. Si vous, vous pouvez envoyer un courriel à partir d'un local d'accueil à votre adresse email, car sendmail sera le mta.

Theres ainsi d'autres options, si vous avez la possibilité de charger des logiciels. Cela suppose un accès SSH ot si la boîte.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités