Bonjour,
Je ne this pas qui je suis, mais je dois dire en détail ce qui se passe, avec giveing loin de moi-même.
C'est whats going on ..
Il est d'environ 2-6 personnes qui ont fait / fait un nouveau site Web, et ils font la même chose que ce que 3-5 autres sites le font déjà. "Le jeu de piratage». Ce nouveau site Web des membres / propriétaire est d'attaquer les autres sites. En attaque, je veux dire lourd ddos. Mais où ils attaquent mon site et il a baissé, alors quand je suis allé à un autre site qui a été dans ce numéro, ils sont allés à des moments plus tard.
Mon été sur l'hébergement partagé, de sorte qu'il a dû être annulé et remboursé. L'autre site (Im pas sûrs à 100% à ce sujet) Deticated serveurs, ou privée.
Fondamentalement, j'ai besoin de prendre des mesures juridiques, je ne sais pas par où commencer et je ne veux pas qui je rapport à ce nouveau site, pour savoir qui je suis. Tout sur le nouveau site, il ya les choses sur le dosage de ces sites.
Mais la chose est, est-ce un site, ils ne sont pas littéralement dire «nous sommes de dosage..." Ils disent des choses comme," Mebey "et" * la liste des sites qui toujours dosé * "et" je ne rien faire "et" Il sera bien assez tôt vers le bas ". Mais thats assez d'infos.
Sur la base de cela, je pense que toute personne intelligente peut dire que, ce sont eux qui font. Je suis passé si 4 serveurs aujourd'hui. Parce que je connais le propriétaire, j'ai été en mesure d'obtenir gratuitement des comptes sur leur serveur d'hébergement. Mais dès que je obtenir mon nom de domaine mis en place et a souligné le serveur de noms, puis transférez tous les fichiers. Devinez ce qui happeneds au serveur. Il subit une attaque DDoS et le pays hôte ne veut plus accueillir moi. Il rend complètement le site en ligne. Tous les utilisateurs à partager.
S'il vous plaît, aidez les gars, Si vous ne pouvez vous aider et vous ne savez pas dire que S'il vous plaît, ne laissez pas moi parce que je peux accrocher à un autre site web et demander la même chose.
Thanx