Besoin d'aide

• khurramraja584@hotmail.co
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: toronto, canada
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2006, 11:19 pm

Bonjour,

Mon nom est Khurram et ive récemment terminé mon site web d'entreprise. La nature de mon entreprise est la conception Web et le développement. Actuellement, je suis accueillie à bluehost.com (mon site unique des entreprises). Chaque fois que je reçois des clients, je recommande à d'autres entreprises depuis je ne suis pas moi-même hôte. Toutefois, récemment, ive été googler autour d'un lot sur revendeur que les différents plans tels que les entreprises offrent hostgater, GoDaddy, etc etc Je suis intéressé par quelque chose qui me donne de bons volumes de trafic et de l'espace ainsi que l'accès root. Mon budget est d'environ $ 300 à $ 400/annually.

je n'ai trouver de très bons plans, mais certains d'entre eux accordent une bonne place mais pas la bande passante et vice versa. Je crois à la lecture de forums précédents pour accéder à des serveurs dédiés i devrait prendre la solution de facilité qui consiste à passer par le revendeur paquets et se développer lentement alors que ma liste de clients s'agrandit. Maintenant une seule question stupide, qui ne suis pas sûr que combat. lorsque des entreprises offrent 500 Go de trafic que cela signifie exactement en français. Je veux dire combien de personnes peuvent visiter monsite ou est-elle dépendra aussi de télécharger du contenu (c'est-à-dire des images, des graphiques, multimédia, etc.) Est-ce que ces choses impact ou est-ce que la quantité de personnes qui visitent le site? Désolé, suis pas vraiment sûr. Aussi, certaines entreprises proposent 1 IP illimitée d'hébergement d'autres encore proposent par exemple 5 adresses IP avec ou sans hébergement de domaines. Quoi de la principale différence c'est-à-dire soit son mode d'hébergement illimité je peux faire. Toute aide sera appréciée.

Merci,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2006, 11:19 pm

• HBUG - Staff
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK - Portugal

Message Septembre 10th, 2006, 11:59 am

Bonjour,

Pour les cas, avec 50 Go de bande passante, vous pouvez accueillir plus de 50 comptes d'hébergement, mais tout dépendra des sites d'accueil, certains sites peuvent utiliser beaucoup plus de ressources que d'autres, mais moins de 50 sites est une garantie, sauf si vous avez un client qui en fait la demande pour les lots de ressources, mais en général cela ne se produira pas.

Observe,
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Septembre 13th, 2006, 8:24 am

La revente des œuvres très rarement, elle mai mettent à votre entreprise. J'ai été hébergé sur 3 qui ont toutes échoué, 1 de ce qui semble très stable et, en fait, était jusqu'à tout à coup.
  • tonnrak
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2006, 9:42 pm

Vous devriez jeter un oeil à mon Top 5 des hébergements web à l'adresse suivante:

http://www.s-qs.net/My%20Top%205%20Web%20Hostings.htm

Il comparer top 5 hébergements web (dans mon opinnion). Ils ont tous les critères que vous avez mentionné ci-dessus.
  • cd-mchase
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Jonesboro, AR

Message Septembre 14th, 2006, 12:49 am

La largeur de bande ou de "trafic" sont en fait des limites très simple. Say youve got 50 Go de bande passante de votre hôte et vous avez un site qui possède 1 Go de fichiers qu'il contient (Ces chiffres ne sont que les explications fins, les chances sont cela ne se produira pas). Tous les fichiers sur ce site peut être téléchargé / consulté 50 fois.

De 1 Go de fichiers x visité 50 fois = 50 Go = Votre limite de bande passante.

Quant à l'hébergement illimité / adresse IP trucs: Si on dit que vous pouvez héberger des sites Web illimité avec 1 adresse IP, alors vous pouvez le faire, mais ils seront tous à la résolution de 1 IP spécifique. Le plus grand avantage d'avoir plusieurs adresses IP serait si vous voulez donner à chaque site son propre certificat SSL.

J'espère autorisé ces choses un peu pour vous, sinon faites le moi savoir et mauvais essayer de simplifier un peu plus.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 14th, 2006, 7:49 am

Intéressant. Aussi, comment puis-je mettre en place ssl? (par la manière dont j'ai obtenu l'hébergement maintenant) Je sais que les serveurs ont un certificat, mais comment puis-je utiliser sur le site
  • cd-mchase
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Jonesboro, AR

Message Septembre 14th, 2006, 2:53 pm

La première, vous aurez besoin d'acheter un cert. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre nom de domaine ainsi que l'adresse IP que le domaine est à résoudre. La propriété intellectuelle sera également nécessaire d'inverser résoudre à votre domaine. L'entreprise que vous achetez le certificat de vous donnera une. Clé et un. Crt fichier.

Youll probablement besoin de votre hôte à l'importation pour vous que la plupart des entreprises ne permettent pas aux consommateurs de faire eux-mêmes. Une fois terminé, vous pouvez thats juste point les gens dans le sens de la https://yourdomain.com/whateveryouwanttobesecured.html
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 15th, 2006, 8:25 am

alright. Je suppose que si je sais que j'ai besoin de savoir un peu plus sur elle, nous sommes allés un peu hors sujet ici.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités