Besoin d'aide

• Jizzle
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2006, 9:01 am

Ok, j'ai acheté un domaine et d'hébergement de namecheap.com de facteur-host.com.

Je suis allé à namecheap et sélectionnez le Domain Name Server Setup, ici je mets en 4 Nameservers que mon hôte me donner.

Mon problème est que j'ai mis en place sous-domaines que de réorienter et parfois ils travaillent, et parfois ils ne le font pas, même si je tape dans mon url, il arrive à mon site mais des fois il va en quelque chose comme http://park01.park -votre-domaine. com /

Qu'est-ce que je fais mal, ou est-ce mon hôte ou domaines falt?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2006, 9:01 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2006, 11:02 am

Êtes-vous la mise en place de vos sous-domaines par le biais d'un hôte ou d'enregistrement de noms de domaine? Si vous avez déjà attribué de noms, puis les sous-domaines doivent être fixés à l'hôte, alors vous pouvez travailler sur la transmission des sous-là.

Qu'est-ce panneau de contrôle a reçu votre hébergeur? Si son DirectAdmin puis il devrait y avoir une possibilité de visualiser et modifier les enregistrements, etc....

Si vous le pouvez, réponse de retour avec les détails de votre DNS pour le domaine.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités