Besoin de conseils pour Bulk Domain Registration

• Dethroned
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2006, 3:52 am

Bonjour à tous, désolé de vous poser ces questions, mais je suis un n00b à un nom de domaine et la nécessité de répondre à quelques questions.

Je ne sais pas si cela est possible, mais je suis à la recherche d'un service qui me permettra d';
-- Inscrivez-Domaines illimités pour un prix fixe (aucun frais supplémentaire par nom enregistré)
-- Vends ces domaines au large sans avoir à payer un coût de transfert (Au moins un pas exorbitant)
-- Park ces domaines et de mettre sur le sentiment d'annonces avant de les vendre hors

J'ai regardé les revendeurs d'hébergement mais je ne suis pas sûr si cela est juste pour moi, je ne veux pas d'accueillir d'autres personnes, je tiens simplement à enregistrer un nom de domaine, tenir un certain temps et ensuite de vendre le tout.

Si je suis trop naïf, et ce n'est pas possible s'il vous plaît faites le moi savoir, comme je l'ai dit, je suis nouveau sur ce point et aucune aide sur le sujet serait la bienvenue, je vous remercie.

Si cela a été demandé avant pouvez-vous s'il vous plaît me lien à un autre sujet, il a été répondu.

Merci,
Dethroned.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2006, 3:52 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 25th, 2006, 5:18 am

Je ne connais aucun de ces services en dehors du domaine de Fantasyland. :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Dethroned
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2006, 5:23 am

Est-ce que Fantasyland whois contiennent une installation?

Seuls plaisante, merci - Je savais que cela allait être un Longshot.
  • Patricia-BS
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2006, 2:49 am

Salut,

Je sais que ce sujet est déjà un peu vieux, mais de toute façon réponse...il peut être utile à d'autres lecteurs.

"Inscrivez-Domaines illimités pour un prix fixe (pas de frais supplémentaire par nom enregistré)"
Cette obligation n'existe pas, comme il se casse la ICANN règles, et de tous les bureaux d'enregistrement accrédités doivent se conformer à ces règles.

plus d'infos sur le transfert de politiques, ainsi que d'une liste de bureaux d'enregistrement peuvent être trouvées ici
http://www.icann.org/registrars/

À la vôtre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités