J'ai besoin d'un hébergeur fiable audio vidéo
- Uncensored-Hosting
- Proficient

- Loc: Los Angeles
- Status: Offline
5 min de vidéo dans n'importe quel format, il faudra plus de 5 Mo d'espace disque. en outre, vous devez vous assurer que le mp3s que vous publiez sont fait avec la permission du détenteur du copyright.
SO,. Swf est fichiers flash?
Je n'ai jamais utilisé le flash, donc je ne sais pas.
Et non, mon site ne sera pas seulement la liste des fichiers flash, mais les fichiers vidéo (. Wav,. Mp3) ou quoi que ce soit.
Franchement, quel que soit les fichiers de personnes à me faire parvenir la liste sur mon site, je le ferai si je le peux.
Vous pouvez ainsi obtenir votre PenCam numérique ou de webcam et de créer un fichier puis de le donner à moi et je peut le mettre sur mon site aslong que le fichier vidéo est un témoignage d'un produit ou un service ou site web.
Comprendre ce que j'ai maintenant l'intention de faire?
Je pense, par exemple des fichiers vidéo sera d'environ 5 Mo en taille (en supposant que tous les 5 mins de longueur) et si j'ai des fichiers vidéo de 100 alors que 500 Mo est la valeur de fichiers vidéo, et si chaque visiteur les téléchargements (en supposant que 100.000 visiteurs en un mois) c'est 50000 Go de bande passante!
Gosh!
onauc a écrit:
SO,. Swf est fichiers flash?
Je n'ai jamais utilisé le flash, donc je ne sais pas.
Et non, mon site ne sera pas seulement la liste des fichiers flash, mais les fichiers vidéo (. Wav,. Mp3) ou quoi que ce soit.
Franchement, quel que soit les fichiers de personnes à me faire parvenir la liste sur mon site, je le ferai si je le peux.
Vous pouvez ainsi obtenir votre PenCam numérique ou de webcam et de créer un fichier puis de le donner à moi et je peut le mettre sur mon site aslong que le fichier vidéo est un témoignage d'un produit ou un service ou site web.
Comprendre ce que j'ai maintenant l'intention de faire?
Je pense, par exemple des fichiers vidéo sera d'environ 5 Mo en taille (en supposant que tous les 5 mins de longueur) et si j'ai des fichiers vidéo de 100 alors que 500 Mo est la valeur de fichiers vidéo, et si chaque visiteur les téléchargements (en supposant que 100.000 visiteurs en un mois) c'est 50000 Go de bande passante!
Gosh!
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Décembre 13th, 2004, 2:45 am
- Uncensored-Hosting
- Proficient

A ma connaissance, que la TS est un site de départ. Ainsi, je doute qu'ils ont eu des problèmes de ressources avec les hôtes. Cependant, pour s'assurer qu'ils sont qualifiés et / ou la capacité de conclure que l'accord au-delà de l'essai, nous mai besoin d'un abonnement et / ou de carte de crédit valide. Je ne pense pas que ce serait une unreasonsable demande.
CartikaHosting a écrit:
Salut Uncensored - Je ne pense pas que votre message est hors de la ligne - mais - je vous demande instamment de tenir compte de plusieurs choses avant de procéder à ces offres généreuses.
Sur la base des besoins opérationnels - il ya plusieurs choses qui me semble indiquer que ce client a besoin d'être soigneusement examinés avant d'offrir une solution permettant à ce client et sur mon groupe.
En juger par son poste - il a des problèmes avec les hôtes (mon interprétation) - J'ai besoin de comprendre ce que ces questions sont - il est - il / elle s'est heurtée à de mauvais hôtes -, mais la possibilité existe aussi que l'affiche originale a abusé de serveurs - notamment avec des scripts cgi (peut-être chez nous ceux qui ne sont pas particulièrement convivial de ressources)...
Bien que je respecte votre volonté de proposer une solution - je vous mettons en garde les utilisateurs à l'écran comme un peu plus en profondeur avant de leur donner les clés de votre maison
Sur la base des besoins opérationnels - il ya plusieurs choses qui me semble indiquer que ce client a besoin d'être soigneusement examinés avant d'offrir une solution permettant à ce client et sur mon groupe.
En juger par son poste - il a des problèmes avec les hôtes (mon interprétation) - J'ai besoin de comprendre ce que ces questions sont - il est - il / elle s'est heurtée à de mauvais hôtes -, mais la possibilité existe aussi que l'affiche originale a abusé de serveurs - notamment avec des scripts cgi (peut-être chez nous ceux qui ne sont pas particulièrement convivial de ressources)...
Bien que je respecte votre volonté de proposer une solution - je vous mettons en garde les utilisateurs à l'écran comme un peu plus en profondeur avant de leur donner les clés de votre maison
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
- Uncensored-Hosting
- Proficient

Vous devez mettre en place sur votre propre ordinateur et de votre expérience à coeur content. Ce n'est pas ce que nous avons signé pour. Nous avons fait cette offre afin de pouvoir déterminer les ressources audio et vidéo site vous souhaite lancer aurait besoin. Nous ne sommes pas d'accord de vous accueillir gratuitement pendant trois mois sur un serveur de production de sorte que vous pouvez expérimenter avec des centaines de scripts qui mai être mal écrit et / ou de menacer la stabilité du serveur. Si vous souhaitez coller le plan initial est alors de notre offre. Si vous souhaitez vous rendre cette autre route, alors nous devrons retirer notre offre.
Salut tout le monde,
Merci pour l'offre Uncensored_Hosting!
3 mois d'essai gratuit?
Super!
Ok, j'accepte votre offre.
Mais je voudrais aussi vous dire que je commence à apprendre la programmation en Php et l'utilisation de mon site comme une expérience.
Je veux dire, je voudrais écrire Php programmes et de les exécuter sur mon site pour voir comment les codes fonction et s'il vous plaît assurez-vous d'avoir une bonne precations de sorte que si jamais mes codes sont mal écrits, ils ne sont pas mess-up de vos serveurs.
Je pense à la gestion d'une «comparaison de prix moteur de recherche", comme celles mentionnées ici:
http://paler.com/us_international_price_comparison.html
Enfin, si je termine mon moteur de recherche, alors je vais essayer de garder mon moteur de recherche basé sur le feed-back de netizens mentionnés ici en ce qui concerne la façon d'améliorer la comparaison des prix moteur de recherche:
http://www.37signals.com/svn/archives/000663.php
Souhaite-moi bonne chance à tous!

Franchement, je voudrais que tout le monde peut poster leurs commentaires sur la "Comparaison des prix Searchengines" sur le fil »Avantages et caractéristiques de la Con Comparaison des prix Searchengines" dont je suis simplement à créer sur le "Discussions" section.
Merci à tous!
onauc a écrit:
Salut tout le monde,
Merci pour l'offre Uncensored_Hosting!
3 mois d'essai gratuit?
Super!
Ok, j'accepte votre offre.
Mais je voudrais aussi vous dire que je commence à apprendre la programmation en Php et l'utilisation de mon site comme une expérience.
Je veux dire, je voudrais écrire Php programmes et de les exécuter sur mon site pour voir comment les codes fonction et s'il vous plaît assurez-vous d'avoir une bonne precations de sorte que si jamais mes codes sont mal écrits, ils ne sont pas mess-up de vos serveurs.
Je pense à la gestion d'une «comparaison de prix moteur de recherche", comme celles mentionnées ici:
http://paler.com/us_international_price_comparison.html
Enfin, si je termine mon moteur de recherche, alors je vais essayer de garder mon moteur de recherche basé sur le feed-back de netizens mentionnés ici en ce qui concerne la façon d'améliorer la comparaison des prix moteur de recherche:
http://www.37signals.com/svn/archives/000663.php
Souhaite-moi bonne chance à tous!
Franchement, je voudrais que tout le monde peut poster leurs commentaires sur la "Comparaison des prix Searchengines" sur le fil »Avantages et caractéristiques de la Con Comparaison des prix Searchengines" dont je suis simplement à créer sur le "Discussions" section.
Merci à tous!
- onauc
- Beginner

CartikaHosting a écrit:
Salut Uncensored - Je ne pense pas que votre message est hors de la ligne - mais - je vous demande instamment de tenir compte de plusieurs choses avant de procéder à ces offres généreuses.
Je suis d'accord, il n'est pas judicieux de tout simplement les clés de la personne et j'ai été choqué abit quand je suis arrivé à l'offre généreuse. Maintenant, au moins je n'ai pas à vous soucier de la largeur de bande et peuvent dormir la nuit.
Et, que voulez-vous dire par "poster original"?
Vous pensez que nombre de personnes utilisant le surnom de "onauc"?
Pourquoi toutes ces méfiance?
Êtes-vous un webhosts? Est-ce que c'est? Peut-être, vous l'avez offensé, à ma méfiance à l'égard des webhosts? Mais il ne faut pas parce que je prend des précautions contre les escrocs et les hôtes si vous n'êtes pas un, alors vous n'avez rien à en être offensés.
Ok, je n'ai pas lu ce fil dernièrement et je n'aime pas le son de votre interprétation:
"Juger par son poste - il a des problèmes avec les hôtes (mon interprétation) - J'ai besoin de comprendre ce que ces questions sont - il est - il / elle s'est heurtée à de mauvais hôtes -, mais la possibilité existe aussi que l'original affiche a abusé de serveurs - notamment avec des scripts cgi (peut-être chez nous ceux qui ne sont pas particulièrement convivial de ressources )..."
Vous ne devriez pas sauter aux conclusions, sans me demander d'abord à mes expériences.
Qu'est-ce qui vous saute à des conclusions? Ce n'est pas agréable de voir un hôte d'un forum faute bouche-moi sans aucune preuve claire. Comment voulez-vous si je vous ivited de chez moi et quelques autres, et puis quand vous êtes allé aux toilettes, je vous a été poignardé à l'arrière?
Est-ce parce que je voulais payer par mois?
Oh je vois, vous avez pensé, peut-être que je tiens à spam ou installer des scripts malveillants et de savoir que je me suis lancé et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas payer chaque année et je n'ai donc pas de perdre toute mon année de paiement de mon 1er mois?
Est-ce ce que vous avez pensé?
Lire webhost examen des sites et vous verrez clairement que plain-ils toujours vous conseiller de rester loin de la publicité qui webhosts "illimitée largeur de bande» et «web illimité» et «illimitée et sans que cette" et demander des "paiements annuels" ou même "paiements semestriels" parce que rien n'est "illimité" et ils ont toujours une "limite" et si vous dépassez cette limite, comme la largeur de bande, puis le trafic ralentit le serveur qui héberge les sites Web d'autres clients qui cause problème pour d'autres clients et ils (l'hôte) cherche des excuses à vous couper vers le bas.
J'ai lu à plusieurs reprises que si l'hébergeur ne peut pas venir, avec une bonne excuse alors ils essaient le plus simple tour dans le livre et faire des accusations sauvages que vous avez sollicités et à vous couper.
Maintenant, comme vous le savez, j'ai l'intention de lancer un site Web où l'audio-vidéo-clips seront disponibles en téléchargement (je suis à l'idée de cesser de fumer streaming).
Cela veut dire, mon site consomme beaucoup de bande passante et, tôt ou tard, il est évident que mon soi-disant "illimité d'accueil» se voir mon site web avec un œil tordu et plier en quatre pour-taire moi.
Maintenant, si je suis coupé sur le 1er mois après le paiement d'une année d'hébergement puis-je obtenir triché 11 mois.
Maintenant, qui veut cela?
Oui, je suis d'accord, mon site sera difficile pour ces hôtes qui offre "illimité web" et "bande passante illimité", car ils ne seront pas capables de vivre jusqu'à leur offre et la responsabilité serait à moi (tout pour rien) .
Je lis des histoires qui les accuse webhost sites à fort trafic de spamming, mais lorsque le site Web de défis à la preuve (le message de spam pour vérifier son IP d'origine) les demandes d'accueil que leur a supprimé le message de spam qui a été transmis à leur destinataire par le spam etc
Crooks et ces hôtes sont très nombreux sites (webhost commentaires) nous mettent en garde de rester bien clair à ceux qui demandent des paiements annuels. Et c'est pourquoi je l'ai dit, je tiens à rendre mensuellement.
Si un «ami» d'accueil veut me larguer parce que de mon trafic puis hey bro le faire, mais ne prétendent pas que je faisais quelque chose je n'ai pas fait et ne pas voler mon paiement de nombreux mois avec une piètre excuse. Vous voulez me dump, l'amende, je n'ai rien à perdre parce que vous ne donne pas mon argent pour les mois que vous n'avez pas héberger mon site web. Voilà ma devise. Et je pense que cela devrait être tout le monde elses trop.
Regardez cette façon, une fois que l'hôte est votre année de paiement de ne pas la peine de fournir un bon service à la clientèle à travers l'ensemble de l'année parce que la fourniture du service à la clientèle ne fait pas gagner plus d'argent de sorte qu'ils n'ont rien à perdre à ne pas le faire.
Theres dit, gardez votre chien de garde et de la faim, il restera en place toute la nuit la garde vos locaux car il pense que si tout est dans le voleur voleur voler sa nourriture qui est en attente en ligne de compte pour lui et ainsi le chien de garde va veiller sur votre locaux, mais si vous nourrir dans la soirée, puis l'enfer aller dormir et ne sera même pas la peine de regarder dans la nuit. Why bother? il a déjà obtenu son souper pour la nuit.
Employer un travailleur d'aujourd'hui. Que ferez-vous? Allez-vous lui payer à l'avance pour toute une année avant qu'il ne commence le travail pour vous? Est-ce que cela, et vous ne verrez pas son visage, car l'enfer juste aller travailler quelque part ailleurs. Mais vous ne serez pas remboursé. Voilà un bonus pour lui et il va dépenser cet xtra sur la bière.
Webhosts sont comme les employés et le chien de garde. Salariale annuelle theyll avance et aller dormir quand il s'agit de donner votre soutien.
Et non, je n'ai jamais utilisé un accueil avant et payés thats une des autres raisons pour lesquelles je suis nerveux et ne font pas confiance aux hôtes payé trop et je suis trop sceptique quant à eux surtout après la lecture de l'examen de ces sites.
J'ai utilisé gratuitement hôtes mais jamais installé backend scripts.
J'ai essayé sur un, mais pour une raison quelconque, leurs cgi-bin ne fonctionnait pas correctement et je les quitte. C'est probablement, il ya un an et depuis lors je n'ai jamais la peine de faire un site Web.
- CartikaHosting
- Proficient

- Loc: Wishing I was in Kicking Horse
Salut onauc,
J'ai utilisé "original poster" pour se référer à vous pour un 3ème partie - rien de plus, rien de moins.
Je pense que vous êtes un peu trop sensible --
Si vous lisez attentivement mes posts - I 1) vous encourager à payer chaque mois et 2) à condition que vous le meilleur, plus honnête je pourrais conseiller.
En conséquence, je suis également une affiche (un autre fournisseur de services d'hébergement), le conseiller le mieux possible. Autant que je veux protéger les consommateurs contre les mauvaises hôtes, je tiens aussi à protéger les fournisseurs d'hébergement de clients potentiellement problématique. Même si c'était juste une supposition de ma part - sur la base de vos exigences et de mon expérience -, vous avez prouvé à moi que mon "intuition" a raison:
Je ne cherche pas à vous offenser - toutefois, ce type de situation n'est pas quelque chose de plus réputées hôtes voudraient le faire. Après tout - vous voulez que votre site affecté, parce que quelqu'un d'autre sur le serveur test d'un script mal écrit?
J'ai utilisé "original poster" pour se référer à vous pour un 3ème partie - rien de plus, rien de moins.
Si vous lisez attentivement mes posts - I 1) vous encourager à payer chaque mois et 2) à condition que vous le meilleur, plus honnête je pourrais conseiller.
En conséquence, je suis également une affiche (un autre fournisseur de services d'hébergement), le conseiller le mieux possible. Autant que je veux protéger les consommateurs contre les mauvaises hôtes, je tiens aussi à protéger les fournisseurs d'hébergement de clients potentiellement problématique. Même si c'était juste une supposition de ma part - sur la base de vos exigences et de mon expérience -, vous avez prouvé à moi que mon "intuition" a raison:
onauc a écrit:
Je veux dire, je voudrais écrire Php programmes et de les exécuter sur mon site pour voir comment la fonction de codes
Je veux dire, je voudrais écrire Php programmes et de les exécuter sur mon site pour voir comment la fonction de codes
Je ne cherche pas à vous offenser - toutefois, ce type de situation n'est pas quelque chose de plus réputées hôtes voudraient le faire. Après tout - vous voulez que votre site affecté, parce que quelqu'un d'autre sur le serveur test d'un script mal écrit?
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
- onauc
- Beginner

[quote = "Uncensored-Hosting"] 5 min de vidéo dans n'importe quel format, il faudra plus de 5 Mo d'espace disque. en outre, vous devez vous assurer que le mp3s que vous publiez sont fait avec la permission du détenteur du copyright.
[quote = "onauc"]
Je viens de remarquer que vous êtes un étudiant! Tout ce temps, je croyais que tu était un homme d'âge moyen.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, je ne serai pas la distribution de denrées alimentaires ou de tout droits d'auteur des fichiers de musique ou même la pornographie pour cette question.
Les audios-vidéos seront purement:
1. produit ad
2. examen des produits
3. service d'annonces
4. examen des services
5. site Web de l'examen
6. des témoignages de clients
[quote = "onauc"]
Je viens de remarquer que vous êtes un étudiant! Tout ce temps, je croyais que tu était un homme d'âge moyen.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, je ne serai pas la distribution de denrées alimentaires ou de tout droits d'auteur des fichiers de musique ou même la pornographie pour cette question.
Les audios-vidéos seront purement:
1. produit ad
2. examen des produits
3. service d'annonces
4. examen des services
5. site Web de l'examen
6. des témoignages de clients
- onauc
- Beginner

CartikaHosting a écrit:
Salut onauc,
onauc a écrit:
Dont worry, j'ai dit que uncensored_hosting mauvais bâton à mon plan initial qui signifie quitter le mauvais fonctionnement de mon idée de webscript expériences.
Et non, je ne suis pas un peu trop sensible cos vous m'avez demandé d'abord les choses clairement vos doutes / soupçons avant de back-piqueurs. Ok, vous pardonne ce mauvais temps, mais tout simplement pas le faire à nouveau. Si vous soupçonnez quelqu'un de quelque chose puis la première à leur demander plus de questions pour confirmer vos soupçons, avant de mordre.
Et oui, je suis heureux de votre passé intrants pour moi.
1, 2
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 22 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités