Bonjour onauc,
Eh bien - sans savoir de quelle taille de ces fichiers sont (longueur, ne donne pas nécessairement une indication de taille) et sans en connaître le nombre de visiteurs, vous recevrez -, il serait vraiment difficile de vous donner une estimation de la bande passante attendus. S'il vous plaît donner quelques informations complémentaires - notamment sur le format et la taille.
Cpanel
* FTP uploads (si je peux transférer mes fichiers et cgi-cmod depuis chmoding est impossible le téléchargement de fichiers via navigateur)
* Cgi-bin (je veux exécuter des scripts CGI et Perl)
* Php MyAdmin (je veux exécuter des scripts PHP)
* Illimité ou MySql assez (je vais faire tourner de nombreux sites utilisent des scripts qui MySql)
* Illimité SSI
* Des pages d'erreur
Tout ici est assez standard - toutefois - "illimité" mai ne pas être atteints - pas beaucoup accueille actuellement plus de surveiller ce genre de choses -, sauf pour dire que tant que vous n'êtes pas abuser, il ne devrait pas avoir un problème. Comme pour cPanel - personnellement - je wouldnt toucher - mais encore une fois, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver cette ..
Outre les frais d'hébergement mensuel, je ne devrais pas être les plus-values latentes, ouverte, fixe, variable, de circonstance, ponctuelle, les coûts à venir pour
* Obtenir les 24 / 7 soutien illimité
* Connecter à mon compte illimité fois
* Utiliser le Cpanel illimité fois
* Télécharger, afficher, modifier, supprimer le HTML, CGI, Php, audio, vidéo etc fichiers via le navigateur illimité fois
* Télécharger html, CGI, PHP, audio, vidéo etc fichiers via FTP illimité fois
* Utiliser mon Cgi-bin et Php MyAdmin illimité fois
* Exécuter un nombre illimité de scripts CGI et PHP illimité fois
* Utiliser la MySQLs illimité fois
* Utiliser la SSI illimité fois
* Mise à jour de pages d'erreur personnalisées illimité fois
* Etc (Je pense que vous obtenez l'image)
Encore une fois - la plupart de ceci est la norme, sauf:
* Obtenir les 24 / 7 soutien illimité
Si vous voulez vraiment soutien 24 / 7 - s'attendre à payer pour cela - offre de nombreuses - mais très peu de livrer - faire des recherches sur celui-ci...
&
d'exécuter un nombre illimité de scripts CGI et PHP illimité fois
Encore une fois - être fatigué de tout ce illimitée - toutefois - en CGI particulier, peut être un problème - assurez-vous que vous utilisez "propre" CGI et que vous n'êtes pas abuser du serveur et ça devrait aller
Aussi, je tiens seulement à payer mensuellement. Est-ce que c'est ok avec vous?
Je recommande cela à tous les consommateurs avant qu'ils aient été d'un accueil pour une période prolongée de temps - une bonne pratique des affaires...
Choisissez le convenable, le plus bas prix, les colis pour moi.
Si vous voulez la qualité - s'attendre à payer pour cela. Il semble que vous avez fait l'objet d'un nombre d'hôtes en fonction de vos besoins - elles sont toutes les "moins cher", vous pouvez trouver?
Je peux le recommander http://www.diyhosting.com - Ils vont certainement répondre à vos besoins - en particulier sur le support 24x7. Toutefois, - il a récemment abandonné complètement cPanel - Ils offrent à la fois Plesk Reloaded et H-Sphere - donc, si l'une de ces répondre à vos besoins, et vous n'avez pas à payer l'argent supplémentaire pour leurs services - ils mai être une bonne option pour les tu.
Hope this helps...
Il semble que vous êtes un hôte, mais vous faites pas d'offres, mais m'a conseillé d'être fatigué de cette situation et que, lorsque la recherche d'hôtes!
Un hôte a déclaré que MB% seraient consacrés à 8 min quand j'ai demandé exactement ces mêmes questions, mais diod pas si il parle de fichier audio ou vidéo.
Franchement, je n'ai jamais utilisé un accueil payés et j'ai besoin d'aide dans le choix de celui qui ne viendra pas-up avec des excuses et puis me taire après j'ai avec mon parted trimestriels ou annuels de paiement dans mon premier paiement, et donc je préfère rémunération mensuelle.
À la vôtre.