J'ai besoin d'un hébergeur fiable audio vidéo

• onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2004, 6:31 pm

Salut,

Ce message est pour webhosts seulement.
Si la non-webhosts sont alors recommander la lecture de ce moi le meilleur.

Quoi qu'il en soit, vous avez le droit de forfaits d'hébergement pour moi?
J'ai besoin de votre aide pour choisir le bon colis.
Je veux courir un examen site où il sera l'hôte de clips audio et vidéo de produits, services et sites Web.
Les clips audio et vidéo seront soit en streaming ou à télécharger des fichiers.
Alors, combien de bande passante ai-je besoin?
Les clips audio et vidéo seront chacun:

* Minimum de 1 minute et
* Maximum 5 minutes

Alors, combien de largeur de bande serait un fichier audio manger et combien de largeur de bande de manger un fichier vidéo de chaque
fichier en cours 1 minute en longueur?

Et, combien de largeur de bande serait un fichier audio manger et combien de largeur de bande de manger un fichier vidéo de chaque
le fichier de 5 minutes?

Aussi, combien de largeur de bande serait un fichier audio manger et combien de largeur de bande de manger un fichier vidéo de chaque fichier est téléchargeable 1 minute en longueur?

Et, combien de largeur de bande serait un fichier audio manger et combien de largeur de bande de manger un fichier vidéo de chaque fichier téléchargeable de 5 minutes?

Connaître les réponses à ces va m'aider à estimer la quantité de largeur de bande, j'aurai besoin pour mon site web lorsque je sais que le trafic de mon site web après mon premier mois.
Je ne sais pas combien de visiteurs, je vous que mon site n'a pas encore été lancé.

J'ai besoin de:

* Cpanel
* FTP uploads (si je peux transférer mes fichiers et cgi-cmod depuis chmoding est impossible le téléchargement de fichiers via navigateur)
* Cgi-bin (je veux exécuter des scripts CGI et Perl)
* Php MyAdmin (je veux exécuter des scripts PHP)
* Illimité ou MySql assez (je vais faire tourner de nombreux sites utilisent des scripts qui MySql)
* Illimité SSI
* Des pages d'erreur

Je devrais être capable de:

Outre les frais d'hébergement mensuel, je ne devrais pas être les plus-values latentes, ouverts, fixes, variables, de circonstance, ponctuelle, les coûts à venir pour

* Obtenir les 24 / 7 soutien illimité
* Connecter à mon compte illimité fois
* Utiliser le Cpanel illimité fois
* Télécharger, afficher, modifier, supprimer le HTML, CGI, Php, audio, vidéo etc fichiers via le navigateur illimité fois
* Télécharger html, CGI, PHP, audio, vidéo etc fichiers via FTP illimité fois
* Utiliser mon Cgi-bin et Php MyAdmin illimité fois
* Exécuter un nombre illimité de scripts CGI et PHP illimité fois
* Utiliser la MySQLs illimité fois
* Utiliser la SSI illimité fois
* Mise à jour de pages d'erreur personnalisées illimité fois
* Etc (je pense que vous obtenez l'image)

Je veux pas de surprise sur ma facture mensuelle.
Quoi que vous me charge du premier mois thatever il me charge de tout le reste du mois, sans augmentation des charges, sauf si je la mise à niveau.

Aussi, je tiens seulement à payer mensuellement. Est-ce que c'est ok avec vous?
Je voudrais essayer de vous et ne suis pas prêt à risque de payer d'avance pour un long temps (trimestre, semestre, année) en dehors de savoir comment votre service est fiable. Désolé, il ne peut pas prendre votre parole ou toute personne elses pour cette question sans que le contrôle moi-même comment votre service est fiable.

Ainsi, les paquets-vous?
Choisissez le convenable, le plus bas prix, les colis pour moi.
Choisir 2 colis pour moi. Une pour mon examen site où je vais accueillir les fichiers audio et vidéo et une autre série où je ne vais pas accueillir toute audi ou des fichiers vidéo que ce site sera l'hôte de tous les autres animaux (texte, images, animations, animations flash, Perl CGI les scripts et les scripts PHP, etc.)

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2004, 6:31 pm

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 4th, 2004, 6:11 am

Essayer http://www.uh-hosting.co.uk , Ils sont bon marché et fiable, les hôtes qui sont prêts à adapter leurs paquets à la suite de vos besoins.

Si vous n'aimez pas, essayez http://www.fasthosts.com
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 4th, 2004, 7:44 am

vous allez avoir à ozzu pour cette recherche, elle, été demandé s 100000000 fois et sa devient très fatigué. vous n'êtes pas le seul qui "a besoin d'hébergement» et ce fait est d'inciter flagrante spamming. Vous avez de bonnes questions il ya, de manière Im gonna laisser ouvert pour l'instant. Si le spamming comme je commence à attendre, ce à fin mai ont rapidement.
UNFLUX.FOTO
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 6th, 2004, 12:12 am

Bonjour onauc,

Eh bien - sans savoir de quelle taille de ces fichiers sont (longueur, ne donne pas nécessairement une indication de taille) et sans en connaître le nombre de visiteurs, vous recevrez -, il serait vraiment difficile de vous donner une estimation de la bande passante attendus. S'il vous plaît donner quelques informations complémentaires - notamment sur le format et la taille.

Quote:
Cpanel
* FTP uploads (si je peux transférer mes fichiers et cgi-cmod depuis chmoding est impossible le téléchargement de fichiers via navigateur)
* Illimité ou MySql assez (je vais faire tourner de nombreux sites utilisent des scripts qui MySql)
* Illimité SSI
* Des pages d'erreur

Tout ici est assez standard - toutefois - "illimité" mai ne pas être atteints - et non de nombreux hôtes effectivement suivre la plupart de ce genre de choses - sauf à dire que tant que vous n'êtes pas abuser, il ne devrait pas avoir un problème. Comme pour cPanel - personnellement - je wouldnt toucher - mais encore une fois, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver cette ..

Quote:
Outre les frais d'hébergement mensuel, je ne devrais pas être les plus-values latentes, ouverte, fixe, variable, de circonstance, ponctuelle, les coûts à venir pour

* Télécharger, afficher, modifier, supprimer le HTML, CGI, Php, audio, vidéo etc fichiers via le navigateur illimité fois
* Etc (Je pense que vous obtenez l'image)

Encore une fois - la plupart de ceci est la norme, sauf:

Quote:

Si vous voulez vraiment soutien 24 / 7 - s'attendre à payer pour cela - offre de nombreuses - mais très peu de livrer - faire des recherches sur celui-ci...

&

Quote:
d'exécuter un nombre illimité de scripts CGI et PHP illimité fois

Encore une fois - être fatigué de tout ce illimitée - toutefois - en CGI particulier, peut être un problème - assurez-vous que vous utilisez "propre" CGI et que vous n'êtes pas abuser du serveur et ça devrait aller

Quote:

Je recommande cela à tous les consommateurs avant qu'ils aient été d'un accueil pour une période prolongée de temps - une bonne pratique des affaires...

Quote:

Si vous voulez la qualité - s'attendre à payer pour cela. Il semble que vous avez fait l'objet d'un nombre d'hôtes en fonction de vos besoins - elles sont toutes les "moins cher", vous pouvez trouver?

Je peux le recommander http://www.diyhosting.com - Ils vont certainement répondre à vos besoins - en particulier sur le support 24x7. Toutefois, - il a récemment abandonné complètement cPanel - Ils offrent à la fois Plesk Reloaded et H-Sphere - donc, si l'une de ces répondre à vos besoins, et vous n'avez pas à payer l'argent supplémentaire pour leurs services - ils mai être une bonne option pour les tu.

Hope this helps...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2004, 12:17 am

UNFLUX a écrit:
vous allez avoir à ozzu pour cette recherche, elle, été demandé s 100000000 fois et sa devient très fatigué. vous n'êtes pas le seul qui "a besoin d'hébergement» et ce fait est d'inciter flagrante spamming. Vous avez de bonnes questions il ya, de manière Im gonna laisser ouvert pour l'instant. Si le spamming comme je commence à attendre, ce à fin mai ont rapidement.

UNFLUX - Je pense que vous avez été clair - J'espère que personne ne flagrante spam après vos déclarations ci-dessus. L'affiche originale a demandé de très bonnes questions - si - je l'espère tout le monde peut jouer ici et gentil laisser ce débat ouvert...
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 6th, 2004, 10:42 am

Je suis d'accord c'est pourquoi je l'ai laissé ouvert. Messages comme la vôtre, ici, c'est l'exemple à suivre, et je vous remercie de vos efforts pour aider, comme d'habitude.
UNFLUX.FOTO
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Décembre 7th, 2004, 3:20 am

Bien que l'ensemble de ces mai-être vrai, il ne propose pas une solution. Il ya simplement trop de variables inconnues de répondre à ces "très bonnes questions». Ainsi, nous vous proposons d'héberger le site gratuitement pendant trois (3) mois. Bien démarrer sur un 2GB/40GB Multi-Domain plan et ajuster au besoin. À la fin de la période de trois mois, ils peuvent souscrire à un plan qui répondra à leurs besoins ou de prendre les réponses provenant d'un autre hôte. Si cela les intéresse, ils mai contact de vente et de se référer à ce fil pour le site d'activation.

Si quelqu'un se sent le poste est hors de la ligne, n'hésitez pas à le supprimer. Je pense que ne proposent pas une solution viable ou l'envoi de la TS sur une oie sauvage chasse dans le ciel estimation est ridicule. Surtout quand les réponses à ces questions ne sera connu que quand ils savent combien leur site génère du trafic et de la taille de ces fichiers.

CartikaHosting a écrit:
UNFLUX a écrit:

UNFLUX - Je pense que vous avez été clair - J'espère que personne ne flagrante spam après vos déclarations ci-dessus. L'affiche originale a demandé de très bonnes questions - si - je l'espère tout le monde peut jouer ici et gentil laisser ce débat ouvert...
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2004, 1:16 pm

Salut Uncensored - Je ne pense pas que votre message est hors de la ligne - mais - je vous demande instamment de tenir compte de plusieurs choses avant de procéder à ces offres généreuses.

Sur la base des besoins opérationnels - il ya plusieurs choses qui me semble indiquer que ce client a besoin d'être soigneusement examinés avant d'offrir une solution permettant à ce client et sur mon groupe.

En juger par son poste - il a des problèmes avec les hôtes (mon interprétation) - J'ai besoin de comprendre ce que ces questions sont - il est - il / elle s'est heurtée à de mauvais hôtes -, mais la possibilité existe aussi que l'affiche originale a abusé de serveurs - notamment avec des scripts cgi (peut-être chez nous ceux qui ne sont pas particulièrement convivial de ressources)...

Bien que je respecte votre volonté de proposer une solution - je vous mettons en garde les utilisateurs à l'écran comme un peu plus en profondeur avant de leur donner les clés de votre maison :)
  • onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 1:31 pm

CartikaHosting a écrit:
Bonjour onauc,

Eh bien - sans savoir de quelle taille de ces fichiers sont (longueur, ne donne pas nécessairement une indication de taille) et sans en connaître le nombre de visiteurs, vous recevrez -, il serait vraiment difficile de vous donner une estimation de la bande passante attendus. S'il vous plaît donner quelques informations complémentaires - notamment sur le format et la taille.

Quote:
Cpanel
* Illimité SSI
* Des pages d'erreur

Tout ici est assez standard - toutefois - "illimité" mai ne pas être atteints - pas beaucoup accueille actuellement plus de surveiller ce genre de choses -, sauf pour dire que tant que vous n'êtes pas abuser, il ne devrait pas avoir un problème. Comme pour cPanel - personnellement - je wouldnt toucher - mais encore une fois, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver cette ..

Quote:
Outre les frais d'hébergement mensuel, je ne devrais pas être les plus-values latentes, ouverte, fixe, variable, de circonstance, ponctuelle, les coûts à venir pour

* Etc (Je pense que vous obtenez l'image)

Encore une fois - la plupart de ceci est la norme, sauf:

Quote:

Si vous voulez vraiment soutien 24 / 7 - s'attendre à payer pour cela - offre de nombreuses - mais très peu de livrer - faire des recherches sur celui-ci...

&

Quote:
d'exécuter un nombre illimité de scripts CGI et PHP illimité fois

Encore une fois - être fatigué de tout ce illimitée - toutefois - en CGI particulier, peut être un problème - assurez-vous que vous utilisez "propre" CGI et que vous n'êtes pas abuser du serveur et ça devrait aller

Quote:

Je recommande cela à tous les consommateurs avant qu'ils aient été d'un accueil pour une période prolongée de temps - une bonne pratique des affaires...

Quote:

Si vous voulez la qualité - s'attendre à payer pour cela. Il semble que vous avez fait l'objet d'un nombre d'hôtes en fonction de vos besoins - elles sont toutes les "moins cher", vous pouvez trouver?

Je peux le recommander http://www.diyhosting.com - Ils vont certainement répondre à vos besoins - en particulier sur le support 24x7. Toutefois, - il a récemment abandonné complètement cPanel - Ils offrent à la fois Plesk Reloaded et H-Sphere - donc, si l'une de ces répondre à vos besoins, et vous n'avez pas à payer l'argent supplémentaire pour leurs services - ils mai être une bonne option pour les tu.

Hope this helps...

karticahosting!
Il semble que vous êtes un hôte, mais vous faites pas d'offres, mais m'a conseillé d'être fatigué de cette situation et que, lorsque la recherche d'hôtes! :shock:

Whats wrong with cPanel?
Et, ce sont des "Plesk Reloaded et H-Sphere"?
Un hôte a déclaré que MB% seraient consacrés à 8 min quand j'ai demandé exactement ces mêmes questions, mais diod pas si il parle de fichier audio ou vidéo.
Franchement, je n'ai jamais utilisé un accueil payés et j'ai besoin d'aide dans le choix de celui qui ne viendra pas-up avec des excuses et puis me taire après j'ai avec mon parted trimestriels ou annuels de paiement dans mon premier paiement, et donc je préfère rémunération mensuelle.
Oui, je sais sur les captures de "illimité":

http://www.webhostingunleashed.com/what ... ompany.php

Franchement, tout lire, sous la rubrique sur la gauche:

"Web Hosting Info"

À la vôtre.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 1:58 pm

Salut onauc,

et merci pour votre réponse. Au lieu de vous faire une offre spécifique, mais je le mieux serait de passer en revue vos besoins et d'essayer de vous guider dans la bonne direction - après tout, vous pouvez toujours cliquer sur ma signature pour voir mes prix...

Vous êtes sur la bonne voie en ce qui concerne la facturation mensuelle, trimestrielle vs, etc...

Honnêtement, en fonction de vos besoins, et le fait que vous commencez un nouveau site - je crois que vous allez faire avec une amende 200-500 BM/10 GB plan - et la croissance de là (comme l'utilisation des ressources pousse)...(même si encore une fois, sans le savoir la taille de ces fichiers, de son vraiment difficile d'être précis - cependant, sur la base d'autres clients, ceux particualrly juste un site - je crois que ces chiffres devraient suffire)

Sa grande de voir que vous avez fait vos recherches...Je pense que vous avez vous-armées avec suffisamment de connaissance pour prendre une décision éclairée.

Précisez votre choix à 4-5 hôtes à des prix raisonnables pour ce qu'ils sont et offre un contact avec chacun d'entre eux avec quelques questions avant de commander. Vous devriez avoir une bonne indication de qui vous voulez faire face à cette après :)

Hope this helps et bonne chance dans votre recherche....
  • onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 3:00 pm

J'ai récemment téléchargé un fichier vidéo, et il dit, la taille est 1917kB, je ne pouvais pas savoir combien de temps le clip, car il est un fichier. Swf, et je ne sais pas ce joueur, il joue. J'ai windows media player et winamp, mais ils ne jouent pas.
Si seulement je pouvais voir combien de temps il est alors je pourrais faire un pressentiment combien de temps chacun de mes fichiers vidéo seront. Et de cela, je peux calculer la quantité de largeur de bande, je besoin de certains de mes visiteurs de télécharger des fichiers vidéo.
Toute personne de savoir où je peux obtenir un freeware joueur qui jouera. Swf?
Franchement, google a été d'aucune aide.
:lol:
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 3:07 pm

Bonjour - ok - si ce sont des fichiers flash de personnes seront téléchargement - gotcha - avec la taille du fichier que vous avez indiqué ci-dessus - je pense que la plupart des plans de départ suffirait pour vous jusqu'à ce que vous commencez à voir une augmentation du trafic significannot (démarrage de la plupart des sites)

Comme pour le lecteur freeware

http://www.findapp.com/fMgmt/PDetails.aspx?PID=5717

Google mai, le plus grand moteur de recherche -, mais, loin de son meilleur

Essayez d'utiliser celui-ci à l'avenir (le seul actuellement en version bêta -, mais sa jolie déjà awesome :) )

http://beta.search.msn.com/
  • onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 3:14 pm

Salut,

Une foule m'a dit ceci:

"Il convient également de noter que quelle que soit les modifications que vous apportez à votre site Web
pense que le navigateur ou la connexion FTP, qui sera calculé à votre
la bande passante. Donc, la question de la FTP illimité à votre site est exclue.
Mais assurément, vous pouvez accéder au panneau de contrôle illimité de fois et de faire
il ya des changements dans les changements, y compris dans le mod (chmod). "

Comment se fait-il que je perds la bande passante à chaque fois que je modifier mon dossier? : twisted:
Est-ce que tous les hôtes le faire?
Je pensais que perdre la largeur de bande lorsque le visiteur demande à n'importe quel fichier!
  • onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 3:24 pm

Ok boursiers, j'ai dit que mon site sera de streaming audio-vidéo

1. produit les annonces
2. commentaire
3, des témoignages de clients

mais depuis streaming va me coûter trop de bande passante alors que vous, je crois que devrait plutôt offrir de l'audio-vidéos pour téléchargement à partir de mon site Web?
Ou mieux, faites-vous compter qu'il mettre mon site beaucoup de bande passante si je liste au lieu de l'audio-vidéos sur mon répondeur si quelqu'un veut lire ces fichiers audio-vidéo, ils peuvent mon email automatique, et il les envoyer par courriel l'audio -les vidéos en fichiers, tout comme j'ai eu ça. swf?
Maintenant, je ne pense pas d'accueillir un répondeur sur mon site, car si je le faire ne permettra pas de résoudre le problème de sauver la largeur de bande. Je pourrais aussi bien la recherche de certains de webmail avec une fonction automatique qui me propose de joindre des fichiers à mon répondeur.

Mais encore une fois, les gens pourraient obtenir le mauvais bout du bâton.
Cos, si moi-même, est allé à un site Web et il m'a demandé de leur e-mail automatique d'un fichier audio-vidoe, je serais très suspect cos peut-être il n'y a pas de fichier audio-vidéo sur l'offre, mais un bombardement de virus, chevaux de Troie, vers , spywares ou peut-être tout cela est juste une arnaque à la récolte de nos adresses e-mail pour nous envoyer du spam.
Maintenant, si les gens commencent à penser la même chose au sujet de mon site puis je-projet de ne pas attirer l'audio-vidéo de téléspectateurs.

C'est une honte que certains escrocs (les spammeurs les développeurs de virus) ont gâché pour le reste d'entre nous. :cry:

Ok, je sais que, un_censored_host m'a offert 3 mois de l'absence de restrictions de bande passante et d'essai gratuite, mais permet de penser que mon site est devenu vraiment populaire et l'est de plus de 3 mois puis je vais avoir à venir en place avec un soultion assez rapide. Si vous obtenez ce que je veux dire. Soit payer pour la largeur de bande ou d'afficher une "bande passante sur la limite de ce mois" avis quand il ne va plus de limite. Franchement, je déteste la dernière option, car elle ruine définitivement mon nom de domaine.
  • onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2004, 3:10 pm

Franchement, je pense que maintenant webhosts aurait dû avoir un pressentiment la quantité de bande passante est généralement consacré à certaines Audo minutes de vidéo.
I am guessing 5MB pour 1 min vidéo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2004, 3:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités