J'ai besoin d'un hébergeur

• Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2003, 5:36 pm

Bonjour à tous,
Pourriez-vous quelqu'un de me dire libre d'accueil qui permettent d'avoir un accès direct à leurs liens de ce site.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2003, 5:36 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 18th, 2003, 8:41 pm

ce que vous demandez est un peu mon ami disparu. Si vous avez de la chance
suffisante pour une amende, de l'utiliser à bon escient, sans aucun doute, car elle sera coupée
de toute manière. Pourquoi ne pas payer pour un simple compte d'hébergement? Theyre maintenant si bon marché de toute façon. Jai vu aussi bas que $ 4.99/month! 8)
UNFLUX.FOTO
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!

Message Novembre 19th, 2003, 8:53 am

Si j'avais de l'argent, je le ferais, mais maintenant Im piège entre le mur et l'épée :brutal01: entre les frais de collège et de ne pas mentionner, je n'ai pas un emploi à cause de mon horaire, je ne peut pas se permettre de dépenser l'argent.
  • bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2003, 7:02 pm

Shadow Knight a écrit:
Si j'avais de l'argent, je le ferais, mais maintenant Im piège entre le mur et l'épée :brutal01: entre les frais de collège et de ne pas mentionner, je n'ai pas un emploi à cause de mon horaire, je ne peut pas se permettre de dépenser l'argent.

Si vous avez des DSL ou câble, vous pouvez en créer un à partir de votre ordinateur à la maison. Si ce n'est pas fiable, encore plus fiable de sa puis un hébergeur gratuit. De plus, vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine :)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 7th, 2004, 3:05 am

$ 4.99/mo? exorbitant ;)

Les gars je utiliser à plus de MyProHost ont une base minimaliste paquet à partir de seulement $ 35/yr (équivaut à $ 2.91/mo), qui est 20Meg espace, 500Meg/mo bande passante (plus de beaucoup pour un petit site personnel, tant que vous ne sont pas de télécharger des centaines de photos, heh) .

Heres leurs plans

Theres no MySQL, Telnet / SSH, Listes de diffusion ou de sous-domaines, mais il vient toujours avec la même disponibilité garantie, PHP SpamAssassin, pop3 E-Mail & Cpanel que les comptes ne sont plus coûteux.
  • Nurples
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Land Of Nurples

Message Janvier 7th, 2004, 9:42 am

À Nurples Web Hosting, nous avons des plans à partir de $ 30 par an pour 300 Mo d'espace et de bande passante 20Gigs...Nos serveurs sont très fiables et très rapides. Nous offrons 30 jours de remboursement, si vous n'êtes pas complètement satisfait.

Test compte: http://demo:demo@nurples.com:2082

Test de dossier: http://nurples.com/mac.zip

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer à com "> Support@nurples.com
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 7th, 2004, 3:11 pm

Doesnt plus dialups et câble etc venir avec web et adresses e-mail?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 3:35 pm

Ils ont utilisé pour...

Cable ne nous donne pas tout web, pas plus que je connais (Im avec Comcast, il pourrait être différent avec d'autres fournisseurs).

Ma mère au Royaume-Uni sur son compte a dialup pop3 E-Mail, mais aucun espace web que Im conscient.

Je pense que trop de fournisseurs de services Internet sont maintenant réaliser qu'ils ne peuvent tout simplement pas faire face à l'hébergement des sites Web ainsi que la fourniture d'une connexion pour l'argent qu'ils facturent ..

Oui, je sais, ce que nous payons pour les services à large bande (et même parfois téléphonique) peut paraître cher, mais vraiment pas de son lorsque vous travaillez tous les...Nous avons plus d'argent pour payer @ Home il ya quelques années que nous payons pour Comcast maintenant, et @ Home a fait faillite, donc évidemment les fournisseurs sont désormais obtenir d'autres sommes d'ailleurs de subventionner la différence. @ Home et ne nous donnent comme 5Meg espace web Je pense à l'époque (évidemment pas de PHP, MySQL, etc, cependant).

Pour être honnête si réel, même si beaucoup de fournisseurs d'accès ont été de donner un peu de libre meg de l'espace web, ils n'ont jamais été vraiment rapide que je me souviens de toute façon, heh.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 7th, 2004, 3:49 pm

Ahh je vois, j'ai été avec le même fournisseur de services Internet pour 5 ans maintenant, il est venu avec le courriel et 10 Mo d'espace web. Mais je me payer pour l'hébergement de mon entreprise et je n'ai donc pas vraiment l'utiliser maintenant.

Le problème avec la liberté des hôtes qui vous permettent d'établir un lien, c'est qu'ils semblent ne jamais duré longtemps.

Je sais que tu ne voulais pas payer pour eux, mais http://www.hamipiks.com/ sera bientôt libérer les détails d'une solution moins coûteuse à l'hébergement d'images.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 3:57 pm

Il pourrait y avoir d'autres alternatives...

Il existe de nombreux sites de la communauté y ont galeries gratuites pour leurs membres, et permettre le lien externe / afficher ..

J'ai créé sur un http://gallery.reptilerap.com Spécialement conçue pour les photos de reptiles, mais il permet d'afficher ces images sur un site qu'ils veulent.

Bien sûr, le script est conçu de façon à ce que chaque image est marqué, il accueille avec un "Hébergé par ReptileRap. com "message à la base, mais thats le prix que les gens sont prêts à payer pour libre.

Si ces généraux ne sont pas seulement des photos, et sont liées à un sujet particulier, de voir si theres une tribune libre là-bas pour cette question.

Qu'est-ce que vous pourriez le faire en fait, de vérifier ce site ..

http://www.photopost.com

Ils vendent une galerie de logiciels d'application, ils ne sont pas des images d'accueil eux-mêmes, mais de nombreuses personnes qui ont acheté leurs forums de support et de la publicité de leurs sites. Vous mai trouver ce que vous cherchez là.

Essayez aussi http://gallery.sourceforge.net - Encore une fois, ils n'ont pas d'accueil et les galeries d'images pour la consommation publique, il suffit d'écrire le logiciel, mais de nombreuses personnes qui utilisent le logiciel de poste dans leur forum.
  • BSindia
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 8th, 2004, 11:26 pm

Je ne suis pas intéressé de vous proposer quelque chose de mon entreprise, puisque vous n'êtes pas prêt à payer, mais je vous suggère de parcourir les forums comme celui-ci et webhostingtalk.com
J'espère que vous pourrez trouver quelques bonnes entreprises qui offrent l'hébergement gratuit.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 10th, 2004, 4:13 pm

Quote:
Posté le: Lun Nov 17, 2003 7:36 pm

S'il vous plaît regardez ce qui vous mettent en place des fils...celui-ci était un peu uhh.... dépassées. :P
UNFLUX.FOTO
  • kicktheburger
  • Born
  • Born

Message Novembre 13th, 2004, 6:29 pm

hey, i know parfait auberge qui est GRATUITE! et ses pas de la merde qui dit "FREE FREE JUST $ 19.00 par jour!" Ce site est pour de vrai. Je sais, je l'utilise. ils ont juste débuté le 6 novembre. son soo a beaucoup de choses et vous pouvez obtenir u 150MB pour le 1er plan FREE.

Mais assurez-vous de LIRE ATTENTIVEMENT l'email qu'ils vous envoient.

if u avez des questions sur ce qu'il faut faire, visitez leur fourms ou je peux vous aider

leur site est:

http://savefile.com/hosting

Hope this helps!
  • Donnerschlag
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2004, 12:05 pm

Hé,

vous voudrez peut-être l'essai http://www.OnciuHosts.biz :)

Ses l'un de 1 Go en ligne et a quelques bons plans

pour 5 $ vous pouvez avoir 500 Mo d'espace et 10 Go de bande passante, mais ne durent pas longtemps. Probablement la fin de grâces.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 20th, 2004, 12:25 pm

UNFLUX Comme l'a dit, ce poste est de plus d'un an. Im sûr l'affiche originale a trié les choses maintenant. Non car dans ce maintien en vie d'être spammé à mort.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2004, 12:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités