Besoin d'informations sur la configuration de courriel de l'hébergement.

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2004, 6:47 pm

sonne comme s'il avait été buggy trêve.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 6:47 pm

• jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Mai 25th, 2004, 3:03 pm

Horde est un des meilleurs que j'ai utilisé mself, Il s'est installé sur mon forfait d'hébergement et je n'ai pas vraiment regardé en arrière depuis, Im très heureux de la façon dont il fonctionne et a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin
  • virtualwebc
  • Banned
  • Banned
  • Loc: USA

Message Juin 19th, 2004, 11:36 pm

bluedragon a écrit:
Didnt savoir où mettre ce sujet, mais je me demande quel est le meilleur de l'e-mail client à télécharger pour mon serveur web? Il suffit de vouloir connaître l'accueil de cause, je vais à l'offre e-mail.

Blue Dragon,

Je possède une conception de sites Web / hébergement aux États-Unis

Je propose à mes clients de trois options pour le web mail: Horde, Squirrel Mail, Mail et Neo. Il a été mon observation que honnêtement au moins 70% de mes clients qui interagissent avec nous sur une base quotidienne, près de qui l'utilisent sur le Web e-mail choisir Neo Mail sur les deux autres.
J'ai moi-même lors de l'utilisation de la messagerie Web pour quelque raison préfèrent Neo Mail également.
Cette mai être utile dans la recherche. Hope I ont été d'une aide pour vous. Si vous avez besoin d'une réponse à quelque chose dans ce domaine de travail, n'hésitez pas à me connaître, je vais essayer de vous aider avec une réponse ou au moins expeieance, l'observation ou l'opinion.
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate

Message Juin 19th, 2004, 11:40 pm

Cela ne l'aide et j'ai vérifié votre hébergement et seulement mon avis, comment peut-on charge 39 $ pour 400 Mo de bande passante et 200 Mo d'espace sur le serveur? Je vais seulement 20.00 $ frais d'un mois pour 500mb et 1BG de la bande passante, mais elle dépend de votre serveur specs. À rebours, jusqu'à ce que je accueil est maintenant 64 jours.
  • virtualwebc
  • Banned
  • Banned
  • Loc: USA

Message Juin 20th, 2004, 12:26 am

bluedragon a écrit:
Cela ne l'aide et j'ai vérifié votre hébergement et seulement mon avis, comment peut-on charge 39 $ pour 400 Mo de bande passante et 200 Mo d'espace sur le serveur? Je vais seulement 20.00 $ frais d'un mois pour 500mb et 1BG de la bande passante, mais elle dépend de votre serveur specs. À rebours, jusqu'à ce que je accueil est maintenant 64 jours.

Parce que je ne Web Design comme une activité principale à travers quatre états Une de nos principales sources de revenu sont des entreprises moyennes et de web design et hébergement besoins. Lorsque vous voyez ces prix là s'il vous plaît ne soyez pas inquiets, ils sont sur le site de cause, c'est ce que ces gens veulent et recherchent. Nous hos allouer de nos plus gros clients des sites Web et des réseaux sur ce que j'appelle le partage de serveur dédié.
Les clients de ces services de location et de nous servir de ces différents serveurs, non seulement d'accueillir il ya le site web et le courrier électronique mais aussi de partager des fichiers pratiquement virtuelle basée sur un réseau. Par exemple Investors Capital Corp (un de mes principaux clients) a plus de 35 bureaux satellites à travers les États-Unis afin qu'ils utilisent le serveur et le site Web d'interagir comme un réseau de partage de fichiers, il suffit de bureaux. Ils ont également l'utiliser pour sauvegarder des données d'il ya le siège social hors de l'existence du réseau international de bureaux sur une base quotidienne. Ensuite, il ya d'autres entreprises au lieu de chargement moyen de 60 sites Web sur un serveur, ils peuvent la diviser en 5-dire les entreprises qui ont des fichiers individuels, il ya des parties sur le serveur de ce qui leur permet de réduire le coût de leur maintien, il nous-mêmes ou de payer ou toute autre personne d'ailleurs l'intégralité du prix d'un bail ou un contrat pour un dédié rompre quand ils ne sont vraiment pas besoin de beaucoup d'espace.

Ne voulons être trompeuses sur les prix, c'est pourquoi je suis en train d'ajouter au site Web de briser la réalité des prix pour chaque catégorie d'hébergement. Pour mon habitude régulière d'hébergement, je peux le faire n'importe où la plupart des plans entre la moyenne de $ 19.99 - $ 49.99 PAR ANNÉE un paiement mensuel non. Avec ces faibles prix, nous sommes toujours en mesure de faire à peu près quatre fois le coût de chaque serveur en arrière. Nous ne vendons pas de nouveau vendeur paquets et nous ne les remplissent nos serveurs quand ils arrivent à 50%, nous ne chargez pas plus de comptes à celle-ci. Nous avons d'excellents temps de réponse aux problèmes, un excellent personnel, et parce que nous ne choisir notre clientèle existante nous à un ont rarement de problèmes majeurs. Dernière réelle rupture crash peu près à cette époque l'année dernière et il était plus un problème matériel, nous pensons que toute chose et qui a été i sur environ 40 ou 45 serveurs, nous avons élargi entre les deux serveur réel des installations que nous avons maintenant plus d'une centaine de et la plupart des problèmes sont maintenues ny un simple reboot. Et croyez-le ou non, nous continuons de servir plus de 65% de nos clients dès le premier jour quand nous avons commencé à accueillir une partie de l'entreprise il ya 4 ans. Nous avons prouvé, si vous gérez votre espace et maintenir vos serveurs comme une routine et de ne pas attendre pour eux à l'échec avant de montrer leur besoin d'attention, comme certains endroits faire. Vous effectivement réduire le coût des réparations, vous pourrez offrir à vos clients scandaleusement faible traite avec un excellent service et la satisfaction de la clientèle et de toujours faire quatre fois le coût de votre actulal profit toutes les victoires et tous heureux. Je donne beaucoup de que le fait d'avoir à faire avec une excellente technique. Il en coûte un morceau de l'argent à l'avance pour obtenir les bénéfices de son rôle, mais difficile à travailler et être honnête avec vos clients et de les traiter juste je ne peux pas assez insister sur ce point, et ne pas cupide. Il peut être fait de cette société, nous avons commencé avec 2500 $ frat entre trois frères, il ya près de six ans faire la réparation de PC à faire le projet de loi d'argent pour pouvoir se permettre de le faire même conception de sites Web. Presque six ans plus tard, nous ne sommes une entreprise essentiellement liées à l'entreprise des sites web, offre d'hébergement Web professionnel et de dossier de sécurité pour la sauvegarde de la taille des sociétés décentes, Nous avons des contrats d'entreprise pour la mise en réseau et d'hébergement avec des entreprises comme la CPI, FBA, même une main pleine de Mariot hôtels et de villégiature. Nous sommes autorisés revendeurs Dell. et nous ne Consulting. Premiers pas avec un des bureaux que nous avons tous en commun et nous avons maintenant des bureaux dans quatre pays et, éventuellement, à la recherche sating FL dans la boutique aussi. Alors, pourquoi je n'ai pas eu, du point de votre question, je ne sais pas, mais prendre de moi si vous voulez obtenir int cette entreprise pour rester et faire une bonne vie à vous traiter de ce droit et les clients ne sont pas avares.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités