Besoin supplémentaire de bande passante?

• Darkhack
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2004, 7:26 pm

Je ne vois rien contre ce dans les règles, mais si les admins / mods, je préfère ne pas le faire, s'il vous plaît dites-moi, je veux dire, pas de manque de respect à personne.

De toute façon, je suis un site d'hébergement PhantomSphere appelé et j'ai été l'espoir de trouver d'autres utilisateurs afin d'augmenter le trafic de mon site. Je suis toujours ajouter des didacticiels et des news sur le site, je le tenir à jour, mais sa fait depuis environ un mois, j'ai eu un nouvel utilisateur.

J'ai beaucoup de bande passante pour offrir et se demande si quelqu'un est intéressé à moi d'accueil de certains fichiers, comme une section de téléchargement ou de jeux, ou quoi que ce soit, vous avez besoin si vous êtes accueilli dans un craquement de la bande passante. En retour, je demande de peut-être une petite mention de mon site. Même un texte publicitaire est bien aussi longtemps qu'il n'est pas complètement visible et caché.

offrant 30 Go de stockage d'un mois et est nagotiable. Je ne vais pas héberger des sites Web ou de n'importe quoi et ne peux pas vous donner cPanel ou des choses comme ça...Je ne suis pas une société d'hébergement ou d'un revendeur, mais je peux vous donner un compte FTP et d'accueillir une section téléchargements ou quelque chose comme ça.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2004, 7:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités