Ai-je besoin de VPS

• binu_ji
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2008, 9:44 pm

Bonjour, j'ai maintenant mon site d'hébergement sur serveur partagé. Je reçois en moyenne de 1300 visiteurs par jour et la page est vue par jour, autour de 6000-8000.
J'utilise asp avec mysql. Dois-je aller pour VPS.
Parce que ma compagnie d'hébergement n'est pas aussi bonne et le serveur tombe en panne fréquemment.
En outre, le nombre de sites sur le serveur, il se passe de plus en plus.
Est hébergement partagé est suffisant pour moi ou est-ce que je veux aller de VPS.

Vous webmasters s'il vous plaît répondez-moi, merci pour votre temps. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2008, 9:44 pm

• cipher
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 7th, 2008, 8:45 pm

Je vous conseille d'obtenir un VPS. Compte tenu de la quantité de trafic que vous recevez, je pense que vous avez besoin de la semi-dévouement qu'un VPS offre. Personnellement, je ne serais pas en mesure de mettre en place avec ce sur un hôte. Rechercher dans slicehost.com vous pouvez obtenir une tranche de 256 Mo pour 20 $ par mois.
  • binu_ji
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2008, 12:21 am

Merci pour votre réponse, je pense aussi pour VPS
  • Underneath
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 11th, 2008, 7:45 am

VPS est bon. Id adicve également vous aider à trouver pour certains VPS avec burstable RAM, comme il est offert par ServerPoint.com , Ce qui permettra de survivre à grande circulation.
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Novembre 12th, 2008, 8:29 am

Je pense que VPS est la solution idéale pour vous.
Devinez ce dont vous avez besoin sur le système d'exploitation Windows, pensez globaltap.com est le chemin à parcourir pour vous. Les prix sont abordables.
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 13th, 2008, 5:17 am

Je suis d'accord avec les autres membres que toute solution d'hébergement VPS sera beaucoup plus meilleur pour vous - il a beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure vitesse de connexion plus rapide. Comme pour la recommandation, vérifiez hostcats.com que j'ai entendu de bons commentaires de la population utilisant VPS hébergement de cette société.
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 17th, 2008, 6:28 am

Je suppose que vous faites. Le VPS, surtout avec l'éclatement de RAM vous donnera plus de liberté et de la performance d'un compte d'hébergement partagé.

Pour la qualité VPS jeter un coup d'oeil a2hosting.com - J'aime cette entreprise, et nous espérons qu'ils vous conviennent bien.
  • Andrew1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2008, 4:37 pm

Une autre option, vous pouvez regarder un plan semi-dédié, qui est l'hébergement partagé, mais avec beaucoup moins de comptes sur le serveur.

Andrew
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Novembre 17th, 2008, 11:05 pm

Quel type de contenu que vous avez sur votre site? Avez-vous des vidéos et des galeries de photos ainsi? Le type de contenu va être un facteur très important pour déterminer si vous avez besoin d'un VPS...mais à mon avis, vous n'avez pas besoin de cette quantité de trafic. Vous avez juste besoin d'un accueil plus fiables. Qui êtes-vous actuellement avec l'hébergement? Quelle est l'URL de votre site Web?
  • ibragimm
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 18th, 2008, 4:43 am

À OP, vous mai utilisation Aspnix.com VPS, dès que vous utilisez avec asp mysql.
Cette société fournit des services de Windows à faible taux, et je crois qu'ils vous conviennent bien.
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2008, 6:24 am

Tenant compte de la situation que vous avez rencontrés, je vous suggère d'acheter VPS hosting. Je sais que ayksolutions.com offre la variété de cette solution d'hébergement à bas prix. Vous mai habile avec son soutien et de leur demander tout ce dont vous avez besoin - ils feront de leur mieux pour vous aider.
  • joice
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2008, 6:13 am

Je suis à l'appui de l'opinion sur la nécessité VPS - Ce serait très bon pour vous. En outre, je pense que vous avez besoin de quelque chose avec l'éclatement de RAM et peut-être la bande passante illimitée - je peux recommander santrex.net à cet effet, comme ils l'ont adapté des plans sur différentes plates-formes. Jetez un coup d'oeil, je suppose que vous pourriez y trouver là une solution fiable.
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2008, 5:35 am

Sur la base de la recommandation mentionnée ci-dessus, je vous conseille d'essayer hostcats.com services. Ce compagnies personnel sait comment leur travail qualifié. Contenter d'un hôte fiable que les frais raisonnablement élevé et offre un bon service.
  • DanKo
  • Banned
  • Banned

Message Novembre 25th, 2008, 8:13 am

VPS sera la meilleure solution dans tous les cas.
Aspnix.com pourrait être bon pour la réalisation de cet objectif. Il fournit des garanties VPS à bas prix avec superbe service à la clientèle.
  • Underneath
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 27th, 2008, 6:41 am

Andrew1 a écrit:
Une autre option, vous pouvez regarder un plan semi-dédié, qui est l'hébergement partagé, mais avec beaucoup moins de comptes sur le serveur.

D'accord, mais pas à tous, semidedicated serveur peut être bon, je sais même un bon fournisseur pour lui - a2hosting, mais c'est plus cher que le VPS et est toujours au plus grand compte de l'hébergement partagé, qui doeasnt donner tyou le plein accès au serveur...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2008, 6:41 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités