Blacklist Status

• BillW
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Redondo Beach, Ca.
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2005, 7:23 pm

J'ai récemment acheté un nom de BuyDomains (je sais...).
Whois.sc montre une liste noire pour ce statut donne un nom et un lien vers Sorbs.net mais leur site est en panne.

J'ai peut-être renoncé à traiter l'ensemble, mais le nom a été très pertinent pour ce que j'ai besoin pour.

Peut-on faire la lumière sur la liste noire des Sorabes, et, en tout cas, cela signifie pour moi et comment je peux aller le faire sur la cote?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2005, 7:23 pm

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 23rd, 2005, 10:21 am

Leur site est d'essayer de nouveau...http://www.au.sorbs.net/overview.shtml
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juin 23rd, 2005, 11:09 am

Sorbs noires les plages d'adresses IP, je pense. En tant que tel, il sera votre hôte qui a une liste noire. Si le domaine est stationné, en pointant à son nouveau domicile devrait fonctionner. Ou avez-vous acheter une "prime de nom" d'eux?
  • justbane
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: CA

Message Juillet 4th, 2005, 12:56 pm

SORBS blocs IP spécifique ou RANGES si elles sont proches. il vraiment que la plupart des effets des emails. Le plus grand chose à propos de sorbiers est qu'ils vendent leur liste noire pour les FAI qui ont ensuite l'utiliser pour bloquer les emails et autres à partir de cette adresse.

ici est le vrai kick...certaines de ces entreprises SORBS effectivement vous facturer des frais pour obtenir la cote...son chantage. n'importe qui peut présenter, vous et il vous en coûtera pour obtenir la cote. une fois que vous êtes sur la liste des corse.
  • Tristan_Merz
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Capital Region [TechValley] NY, USA

Message Juillet 12th, 2005, 7:33 am

:turn-l: Qui sont les "gens" qui sont, semble-t-il à moi, absent de cette photo? Existe-t-il tout chien de garde orgs, bureaux, agences, ou ______ de toute taille, des avis officiels muets, ou de la description qui en théorie, au moins, responsable de ce genre de flagrant strident grotesque perfidie? Certains de ces. Gov personnes faisant 80 $ - 150K/yr besoin d'éteindre le Nick - à - Night rediffusions et présenter au bureau de temps en temps.
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juillet 12th, 2005, 2:02 pm

justbane a écrit:
ici est le vrai kick...certaines de ces entreprises SORBS effectivement vous facturer des frais pour obtenir la cote...son chantage. n'importe qui peut présenter, vous et il vous en coûtera pour obtenir la cote. une fois que vous êtes sur la liste des corse.

Et puis ils ont mis de l'argent à un organisme de bienfaisance.
  • johne417
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 15th, 2006, 1:43 pm

Sachez ce que leur "charité" est?

Un opérateur boursier spam liste noire qui a refusé de rouvrir une adresse e-mail légitime, faisant glisser un legit affaires vers le bas, et se poursuivre en justice. Sorbs la charité est la défense de ces sortes de choses.

Je suis tout à apprécier l'idée de ces sortes de choses, mais sorbiers est terrible, en particulier sur la réponse aux courriels d'entreprises légitimes et de travail pour maintenir leurs listes à jour. Ive sont battus avec eux pendant une semaine et demi, et ne cessent de se ignoré.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités