Blocage des régions géographiques à partir de votre site?

• Druid2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2009, 10:01 pm

Je lance une annonce sur Google et nous avons eu un grand nombre de clics à partir de mes concurrents. Frustrant, parce qu'il mange vraiment vos profits durement gagné. Mais, je sais où 3 des 4 d'entre eux vivent. Et ce soir, j'ai découvert Google vous permet d'exclure des régions géographiques d'afficher votre annonce. Problème résolu!

This is great!

Comment font-ils cela?

J'ai un bloqueur de la propriété intellectuelle sur mon site qui redirige certaines adresses IP et des plages d'adresses IP quand ils tentent de visite. Mais je voudrais bien être en mesure de réorienter leur région géographique, de manière qu'ils pouvaient même pas voir mon site.

Quelqu'un at-il la moindre idée comment Google peut bloquer les régions géographiques?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2009, 10:01 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 21st, 2009, 10:47 pm

Avez-vous entendu la phrase «vous tirer une balle dans le pied»?

Thats ce que vous vous apprêtez à faire, mais au moment où vous avez terminé, vous aurez arraché tous vos orteils de l'un par un, et traversé l'agonie entre-deux chacun.

Sa va prendre toutes les 24 heures pour les attaquants de comprendre whats going on, et theyre allons commencer à le faire par le biais de différents serveurs proxy, une fois qu'ils le comprendre.

Une fois qu'ils se déplacent, vous êtes de gauche avec un bloc sur une région pour aucune raison du tout, et maintenant vous avez de bloquer une nouvelle région.

--

Ce que vous avez à faire, puisque vous savez d'où vos concurrents en direct et en supposant Im qui sont-ils, est le rapport entre eux et tout ce que vous connaissez à leur sujet à Google. Inclure autant d'informations sur la situation que vous pouvez.

Google ne prend pas de bien vouloir les clics frauduleux.
Strong with this one, the sudo is.
  • Druid2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2009, 12:39 am

joebert a écrit:
Avez-vous entendu la phrase «vous tirer une balle dans le pied»?

Thats ce que vous vous apprêtez à faire, mais au moment où vous avez terminé, vous aurez arraché tous vos orteils de l'un par un, et traversé l'agonie entre-deux chacun.

Sa va prendre toutes les 24 heures pour les attaquants de comprendre whats going on, et theyre allons commencer à le faire par le biais de différents serveurs proxy, une fois qu'ils le comprendre.

Une fois qu'ils se déplacent, vous êtes de gauche avec un bloc sur une région pour aucune raison du tout, et maintenant vous avez de bloquer une nouvelle région.

--

Ce que vous avez à faire, puisque vous savez d'où vos concurrents en direct et en supposant Im qui sont-ils, est le rapport entre eux et tout ce que vous connaissez à leur sujet à Google. Inclure autant d'informations sur la situation que vous pouvez.

Google ne prend pas de bien vouloir les clics frauduleux.

Je ne crois pas que Google va faire un sort entier à ce sujet, sauf si vous pouvez le prouver.

Je ne vois pas comment ils vont le comprendre. Ce n'est pas comme si ils ne seront pas encore occupée à cliquer sur les annonces de chacun.

La seule chose qui pourrait les rendre suspects est si elles voient leur spectacle classer un maximum inférieur à ce qu'il apparaît. Mais Google ne donne qu'un classement moyen.

Blocage de leur région, je crois, une bonne stratégie. Mais, si vous avez raison et j'ai tort, alors tout ce que j'ai à faire est de prendre les bloquer. Je ne vois pas où Ive a vraiment perdu tant que ça. Mais je pourrais gain pour le temps qu'ils ne figurent pas it out.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités