bon marché des serveurs

• games_master
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2004, 6:35 am

l'hébergement, mon site etc clients pour le moment seulement iv a un revendeur. et Uzzo, tout le monde sait wot est une machine, mais pas un serveur est wot. mais pensez vous wer pour en obtenir un?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 6:35 am

• biotech
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Wales

Message Avril 24th, 2004, 7:47 am

et si vous avez un pc bénéficier de la large bande de mise à niveau votre PC avec beaucoup de mémoire et de le transformer en serveur. Mais revendeurs sont aussi bien que toute chose.
  • games_master
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2004, 12:57 pm

comment?
  • games_master
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 3:49 am

Comment puis-je faire de mon pc sur un serveur?
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Mai 2nd, 2004, 3:56 pm

Installez le logiciel serveur
  • joker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2004, 12:58 am

Quote:
Installez le logiciel serveur

Elle ne suffit pas à tous. Youll faut une connexion Internet haut débit avec IP statique, le serveur de gestion des compétences et ainsi de suite. Ainsi, ses meilleurs et moins chers à la location de serveur dédié ou de services d'hébergement Web de l'hébergeur, plutôt que de faire serveur de votre PC.
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Mai 9th, 2004, 12:18 pm

Je commençais à bon marché.

Utilisez votre PC comme un serveur, et d'obtenir l'ADSL (haut débit) de cette façon vous pouvez avoir une connexion permanente.

Vous pouvez obtenir un site web et de vivre en utilisant MS Frontpage et IIS (qui est gratuite avec Frontpage comme un ajout dans)

BT Broadband est d'environ £ 20 par mois, mais vous mettre en place sur une ligne.

La plupart des noms de domaine des entreprises comme la mienne, vous permettent d'utiliser la propriété intellectuelle de pointage pour connecter une adresse IP à un nom de domaine, vous pouvez donc y aller avec un site etc

Si votre jeu sur un serveur, puis il ya beaucoup de salons de l'ordinateur qui vont dans le pays, nous avons un à Telford environ une fois tous les 2 mois.

Clare
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Mai 17th, 2004, 8:58 pm

Ive courir un grand nombre de serveurs...vient im 15. Heck, a obtenu un vieux dell 4100/200 Im que de jouer avec. En bout de ligne, avec cette somme d'argent, sauf si vous êtes en mesure d'accueillir plus de votre connexion Internet (peu probable), vous êtes prob. pas de chance, sauf à la recherche d'un fournisseur d'hébergement, (non dédié). Mai-je demander pourquoi vous avez mis sur la préparation de vos propres serveurs? Si c'est juste pour jouer avec, puis obtenir un ordinateur normal et tout installer sur celui-ci et vous pouvez toujours bricoler. Ce serait bien sur une connexion à domicile car il ne nécessite pas de rien. Quand ils ont demandé à quel type de bande passante que vous travaillez, comment il entend bien à un moment donné, c'est-à-dire 5MBps 10Mbps etc typique connexion ADSL à domicile est à seulement 128 kbps en liaison montante, qui est assez pour un tout petit site (withe très peu de visiteurs) ou une serveur de test. Si je peux obtenir ce que l'hébergement et obtenir un nombre suffisant de personnes à rejoindre, Id vous donner un compte gratuitement avec beaucoup de bande passante et d'espace, aidez-moi à mettre en place des gens, et vous êtes assurés que dès que Im up, il vous suffit de référer et de rappeler. Je sais ce que vous êtes dans la position que j'ai été dans un semblable. Son beaucoup de plaisir à simplement déranger les serveurs, car ils ont beaucoup de choses qui peut être fait sur une connexion à domicile, cependant, si vous organisez quelque chose, quelque chose que les visiteurs auront, je voudrais donc dire, vous avez besoin de se pencher sur d'hébergement Web qui peut être aussi peu que 5 $ par mois, ces jours-ci pour un bon ensemble de fonctionnalités encore.
  • letsjoy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2006, 11:54 am

uk abt pas sûr, mais ce serverpronto.com
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 10th, 2006, 5:15 am

<soapbox>

Toute personne qui tente d'exploiter une entreprise d'hébergement de l'unité de la maison à base de technologie DSL à large bande devraient avoir examiné l'ensemble de leurs chefs, à condition qu'ils peuvent être facilement extraits de leurs backsides.

Avec l'avènement des programmes de revendeur, pourquoi essayer de jerry ANYONE-monter une telle ménagerie hors connexion d'une maison? Son ridicule.

Ils sont des professionnels qui sont là-bas la vente d'hébergement pour aussi peu que 4 $ par mois, ce qui comprend des panneaux à l'application facile à installer-ware, de bases de données SQL, des centaines, si pas illimité comptes de messagerie, des listes de diffusion - une véritable litanie de valeur ajouté.

Sans parler, vous avez maintenant la responsabilité de maintenir le serveur (s) que vos clients se déplacent sur - pensez-vous que c'est juste 1 heure de concert, un jour? C'est pourquoi il ya des gens qui font remarquer que les salaires figure 6.
Vous devez maintenir le système d'exploitation applicable à tous les niveaux de patch - ce qui signifie que chacune des recherches afin de déterminer s'il vaut la peine le temps d'arrêt (une partie de vos SLA) pour l'installation, l'application des niveaux, les sauvegardes, les goulets d'étranglement, l'efficacité de routage, la sécurité des données avec les journaux corrélation.

Si vous voulez héberger votre propre petit "Look at me" sur la page internet, et vos conditions générales de la compagnie de câble ou DSL, fournisseur n'a pas d'objection - amende.
Dont la gestion d'une entreprise à partir de là, vous êtes voué à l'échec et, éventuellement, des procès de clients mécontents qui ne veulent pas les soins que vous êtes un enfant. Hors charge de cette responsabilité à des revendeurs, les laisser prendre le gros du travail - thats ce qu'ils font.

</ soapbox>
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Octobre 18th, 2006, 12:27 pm

si vous êtes désireux de lancer un serveur d'un site web pour l'achat d'un serveur quand vous pouvez obtenir un bon accueil? ce que le point de perdre votre argent.
Computer networking support student.
  • Electric-Spirit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2006, 7:30 am

games_master a écrit:
la maison, et la raison pour laquelle la recherche d'un im CHEAP i serveur et 14 clients de messagerie instantanée comme u ne sais que mon pocketmoney seulement pour £ 13.50 par semaine.
so i wouldent esprit un serveur bon marché de seconde main ou de quelque chose, preferd pas grand plat et pavé.

£ 13.50?

plus que je reçois, plus de i jamais eu lol i pourrait faire beaucoup de £ 13.50 par semaine, si j'ai mis mon esprit à celui-ci. * Drools à l'idée d'avoir à nouveau revendeur *
  • hostechsupport
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2006, 12:19 am

Bonjour,

Je recommande à partir de quelque chose http://www.49pence.com

Dell Poweredge
Intel Pentium 4 3,0 GHz Dual Core
512 Mo de SDRAM DDR2 ECC
80GB 7200RPM SATA Drive
3000GB de bande passante mensuelle
8 IP
100Mbit Port
Choix de la Debian, CentOS, Fedora, RedHat, Windows 2003 Server

Additionnelle de 512 Mo de RAM - £ 10/Month

£ £ 0 + 69/Month installation.

-------------------------------------------------- ------------------------------

Merci.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 27th, 2006, 12:51 pm

Pas de délit, mais vos 14...sortir et de découvrir les filles TBH.
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 29th, 2006, 3:12 am

Daemonguy a donné un très raisonnable de votre réponse, de pièces de rechange et vos clients un lot de maux de tête, vous pouvez obtenir un des revendeurs de £ 13.50 par mois, et ont mis en place un peu d'argent pour mettre à jour un dédié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2006, 3:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités