Certificat SSL partagé par la société d'hébergement - qui est bien?

• Tonzilit
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2009, 9:07 am

Pourquoi devrais-je obtenir un certificat SSL lors de mon fournisseur d'hébergement est une responsabilité partagée? Où puis-je obtenir un certificat SSL pour mon site web?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2009, 9:07 am

• hostrea
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: OH-IO

Message Mars 19th, 2009, 2:24 pm

Pour obtenir un certificat de sécurité SSL, vous aurez besoin d'une adresse IP dédiée. Selon vous accueillir ils peuvent courir entre 1 $ - 3 $ par mois.

À l'heure actuelle, le nom est sur le bon marché le moins cher pour un dédié SSL, ils offrent un RapidSSL pour 12.88/yr.
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2009, 5:22 am

Si vous avez besoin d'un certificat SSL, vous avez mai innohosting de société, ils l'utilisent de GeoTrust.
Ils coûtent pas beaucoup et ils offrent de nombreuses options .-
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2009, 3:38 am

Si vous cherchez désespérément pour la sécurité des certificats SSL, je peux vous recommandons de consulter webhostgiant.com offre. Ils ont aussi bon marché de Linux et de Windows plans d'hébergement Web partagé et il est axé sur la prestation de e-commerce web hosting. Espérons que cette info sera utile à votre requête.
  • HelenBray
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2009, 10:50 am

Vous pouvez utiliser un certificat, mais il l'utilisation du nom de domaine de votre FAI et quelle que soit le nom que vous ajoutez à cela. Ainsi, il ressemblera à l'adresse https: / / yourdomain.ispdomainname.com. Certains veulent voir la totalité de votre nom de domaine dans le certificat. Intelligence Server propose 49 $ par année des certificats SSL. Plutôt bon marché et facile à mettre en place si vous en avez besoin. http://serverintellect.com/products/ssl/
  • vision
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Maryland

Message Avril 5th, 2009, 5:49 am

J'ai récemment acheté une clé SSL, 10 années d'expiration de GoDaddy. En achetant la version années 10 il y avait un rabais de 20%.

En plus de cela, j'ai eu un coupon pour 50% de réduction SSL. Le résultat final est étonnamment bon marché.

Coût final était de $ 120 pour 10 ans, ou environ 12 $ par année pour SSL. Il a été une affaire trop belle pour laisser passer.

Si quelqu'un est intéressé, je pense que le code a été PROMOSSL pour obtenir le rabais de 50% de réduction.
  • Bian015
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2009, 2:24 am

vision a écrit:
J'ai récemment acheté une clé SSL, 10 années d'expiration de GoDaddy. En achetant la version années 10 il y avait un rabais de 20%.

En plus de cela, j'ai eu un coupon pour 50% de réduction SSL. Le résultat final est étonnamment bon marché.

Coût final était de $ 120 pour 10 ans, ou environ 12 $ par année pour SSL. Il a été une affaire trop belle pour laisser passer.

Si quelqu'un est intéressé, je pense que le code a été PROMOSSL pour obtenir le rabais de 50% de réduction.

Pourquoi devrais-je obtenir un certificat SSL lors de mon fournisseur d'hébergement est une responsabilité partagée? Où puis-je obtenir un certificat SSL pour mon site Web?
  • vision
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Maryland

Message Avril 6th, 2009, 2:36 am

Une clé SSL est bonne uniquement si vous n'avez pas l'esprit d'une erreur lorsque l'utilisateur se connecte.

La société d'hébergement mai ont une clé de quelque chose comme host1.hostingcompany.com, afin de pouvoir appliquer cette clé de certpaper.com mais personne via la connexion SSL à certpaper.com sera informé de la cert ne correspond pas au domaine.

Robert G.
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Avril 7th, 2009, 6:30 am

Pensez son mieux pour commencer le partage Certificat SSL hostingincanada et est une bonne compagnie à l'utiliser à partir de.
Ils offrent leur lot et que vous êtes en mesure d'utiliser l'un ce qui est bon pour vos besoins spécifiques seulement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités