Les gars, je me demande si vous pouvez aider.
J'ai acheté 2 Fasthost.co.uk ftp sites par l'intermédiaire d'un revendeur. Et 2 domaines ont transféré à une autre société d'hébergement (Easily.co.uk) à la fois de ces sites. Et ont transféré les mêmes fichiers sur les deux sites. les deux sites semblent fonctionner correctement.
Problème: L'adresse e-mail formes de travail sur les deux sites, mais je ne reçois pas les e-mails à partir de formes site1, seul site 2 vient de sortir de leur serveur.
On ne peut pas les fichiers, ils sont tous les mêmes. Il ne peut pas être le web des espaces, ils sont tous les deux la même chose de Fasthost, à la fois Windows colis, acheté en même temps. Je ne suis même pas d'erreurs lors de la présentation de formes site1 forme, donc je suppose les deux formes de travail et ils envoient le formulaire par e-mail à mel, mais d'une certaine forme de domaine 1 se coincer dans le serveur et ne pas sortir.
J'ai demandé à mon revendeur pour Fasthost contact à ce sujet, mais ils ne pouvaient pas les aider. Ils viennent à la même réponse ordures "Désolé, c'est une question de codage, nous ne pouvons pas les aider» (n ° idiot, j'ai dit les mêmes fichiers ont été transférés vers les deux sites, et l'un des sites de travail.)
J'ai téléchargé les fichiers, encore et encore au cours des derniers jours pour les deux sites, il ne vous aident pas, le même problème. Ces deux formes de travail e-mail sur les deux sites, mais je ne peut recevoir que site2 formes dans le courriel.
Existe-t-il tous les paramètres dans la partie "serveur" qui pourrait faire face à cela, je ne sais pas, quelque chose à propos des enregistrements MX ou e-mail dans le domaine 1 peut-être? Ces deux formes dans les deux sites mis à envoyer des courriels à la même adresse ainsi.
Appréciez toute contribution sur ce gars, comme son vraiment manger mon esprit.
Koosha