changement de members.aol.com à mon propre nom de domaine?

• Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2004, 6:45 am

Salut améliorer la recherche d'un peu de conseils.

Je suis un membre d'AOL. Et ont un site web qui est maintenant hébergé sur AOLs "www.members.aol.com", est-il possible que je peux changer mon "members.aol.com domaine aol, mais garder mon hôte?

Je n'ai pas vraiment envie de payer pour l'hébergement quand je suis sur AOL par OK.

Elle permettrait d'économiser beaucoup d'argent si cela était possible. Fusion-je utiliser mon NetObjects construire mon site je ne sais pas si cela fait une différence.

Merci d'avance

[blur] Tone [/ blur]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2004, 6:45 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 15th, 2004, 7:24 am

La réponse courte est, pas vraiment.

La réponse est plus long, bien...peut-être, mais il serait d'une tonne de travail.

Les dépendances comprennent les éléments suivants;
Votre propre DNS, ou l'utilisation d'une zone de libre résolveur DNS d'accueil
Votre propre serveur Web
Un modem câble ou DSL - un très bon ami avec la connectivité à large bande

Mettre en place l'aide d'un DNS statique - très robuste ou non une adresse IP statique. Vous pouvez utiliser la mise à jour, tels que les résolveurs mon_serveur. org - mais que, comme toute cette affaire, est un kludge.

Vous pointez votre port 80/443 demandes pour le domaine à votre serveur Web - ces deux fonctions peuvent être empilés, mais je n'ai pas vraiment le recommander.

Vous ProxyPass vos demandes de documents à votre AOL accueilli URI.

Dans l'ensemble, sauf si vous descendez à faire les choses et puis le temps qu'il faudra pour vous de gérer cette ressource dont le battant, vous prenez de script-kiddies, vous êtes beaucoup mieux juste payer les gens sont de minuscules quantités de tarification pour l'hébergement ici. Certains de ces gens ont avec les services non seulement vous permettre de continuer à utiliser votre logiciel générateur html - ack -, mais aussi vous donner beaucoup plus d'applications pour la future mise en valeur.

Permet d'oublier un instant que AOL ne fait suivre l'utilisation de sites Web et des membres de leur "Terms of Service" accord de l'État, avec insistance, plutôt, qu'ils mai, à tout moment de votre utilisation des gaz.

Je crois que je préfère payer les 5.10 dollars par mois ou moins.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • David
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2004, 8:28 am

Bonjour,

Un ami qui voulait faire une fois avec son espace web, car hed déjà stockées sur ce qu'il voulait AOLs serveurs.
Il a téléphoné à AOL, ils ont convenu de lui certains détails DNS à partir d'un autre fournisseur. Il peut arriver un ami thoing fait.

Téléphone AOL,

Vous avez peut-être une chance.

David.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Mars 16th, 2004, 9:09 am

Ok merci je pense que je vais le faire, même si je pense à payer pour l'hébergement, aol tout faire à la dure!

Merci

Tone
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 16th, 2004, 1:45 pm

David a écrit:
Bonjour,

Un ami qui voulait faire une fois avec son espace web, car hed déjà stockées sur ce qu'il voulait AOLs serveurs.
Il a téléphoné à AOL, ils ont convenu de lui certains détails DNS à partir d'un autre fournisseur. Il peut arriver un ami thoing fait.

Téléphone AOL,

Vous avez peut-être une chance.

Hmm. Je doute sincèrement AOL ferait quelque chose de la bonté de leur cœur, et encore moins vous permettre d'utiliser l'espace web personnel de cette façon. Je pourrais être de la marque, mais j'en doute.

Vous êtes bien mieux de parler à certains de l'hébergement des gens autour d'ici et d'en trouver un qui convient à vos besoins.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités