Changement de noms faisant autorité,

• jakeaust
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA
  • Status: Offline

Message Mai 31st, 2007, 9:51 pm

Bonjour --

Im essayant de passer la foi de noms de mon domaine d'un endroit à l'autre. GoDaddy-je utiliser pour enregistrement de nom de domaine et je suis de planification sur le changement de la foi de noms de l'actuel serveurs (ns1v.datapipe.net et ns2v.datapipe.net) à GoDaddys noms (NS5.SECURESERVER.NET et NS6.SECURESERVER.NET).

J'ai dupliqué toutes les entrées DNS du nom de la DataPipe GoDaddy de noms et je suis prêt à mettre à jour le namerservers à l'autorité d'enregistrement (GoDaddy) de prendre les noms GoDaddy foi.

Ma question est la suivante...

Ce que mon site "descendre"? Je pense que, depuis la zone de fichiers sont identiques en apparence, le temps de propagation n'est pas question - car les résultats de requêtes DNS devrait être la même (même adresse IP).

Est-ce vrai? Que ce soit la copie en cache locale à somehost.net sera DataPipe soit la version ou la version GoDaddy - qu'il en soit, l'adresse IP de cartographie est le même.

Existe-t-il quelque chose me manque? Ou est-ce logique que je ne vois pas de "temps" sur mes URL?

Le nom de domaine est jakesdiner.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 31st, 2007, 9:51 pm

• rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juin 1st, 2007, 10:07 am

Salut Jake,

Oui, en tout état de cause, vous modifiez les entrées DNS avec différentes adresses IP (c'est-à-dire: les différents lieux), la propagation DNS se produit et peut prendre jusqu'à 3 jours à la fin, parfois bien plus tôt. Ils seront d'arrêt au cours de cette période. Hope this helps.
  • jakeaust
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA

Message Juin 1st, 2007, 11:42 am

Je suis allé à venir et que le changement hier soir ataroud 10pm Pacifique comme je l'ai défini dans mon premier post.

Je ne vois aucun arrêt à mon fournisseur d'accès, aussi la racine de noms ont été mis à jour presque immédiatement. DNSreport montre toutes les nouvelles informations immédiatement.

Est-ce que quelqu'un d'autre voir jakesdiner.com "down"? Il devrait être un gris page qui dit seulement: "jakesdiner.com" dans le milieu.

Aussi - je ne comprends toujours pas pourquoi il serait bas, depuis l'époque de la propagation wouldnt les serveurs de noms qui ne l'avaient pas encore été mis à jour il suffit d'utiliser l'ancien fichier de zone? Si c'est le cas, elles seraient toujours en pointant vers les bons endroits...

Confused...

Jake
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juin 1st, 2007, 1:54 pm

Salut Jake,

Je vois votre site. Sorry i missed votre remarque à propos de la période d'enquête, la cartographie étant la même. L'effet doit être immédiat, oui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités