Changement de serveurs

• GrimShadow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Chandler, Oklahoma
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2004, 3:30 pm

En cours d'utilisation d'un serveur à serverbeach et suis à la recherche d'un autre endroit pour aller avec. Im regardant quelque part dans les $ 60 - $ 80 range. Ive viennent dans un petit nombre; 1and1, managed.com, server4you. Nous utilisons actuellement environ 100 Go de bande passante.

Nous mettons un peu de plans de travaux, options de messagerie électronique, hébergement de l'image, les jeux d'échelles de plusieurs jeux. Nous avons un personnel d'un peu de programmeurs qui font constamment de nouveaux programmes pour les jeux, ainsi que des mods de jeux. Certains d'entre eux sont en cours pour obtenir plus que juste un ou deux Mo, aussi bien besoin d'une bonne quantité d'espace disque (40 Go et plus) et êtes à la recherche de pas moins de 400 Go de bande passante. Quelque chose d'autre Im recherchez est la capacité de mise à niveau (disque dur et ram)

Le seul site Im intéressent (ce Ive trouver) est managed.com. Ils semblent avoir une bonne affaire en cours (ils ont aussi sauf paypal). Je ne avis qu'ils ne sont pas pré-installer tout logiciel bien. Id ont donc installer manuellement Apache, PHP, MySQL, etc C'est une des raisons pour lesquelles je suis à la recherche à server4you.

Le problème avec server4you est qu'ils ne semblent pas avoir tout le matériel à disposition les mises à jour, me laissant avec un seul disque dur, et aucun autre pour les sauvegardes.

1and1 semblait une bonne place, mais Ive été entendu un peu de mauvaises choses au sujet de leur appui et leur disponibilité. Jai aussi entendu dire qu'ils n'acceptent que des cartes de crédit et non pas la dette de cartes. Lequel de les annuler pour moi.

Quelqu'un at-il une expérience avec server4you, 1and1, ou managed.com. Ou des suggestions pour d'autres hôtes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2004, 3:30 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 13th, 2004, 4:49 pm

Compte tenu de l'utilisation que vous - avez-vous déjà pensé à l'hébergement de votre propre chef? Elle mai économiser de l'argent à long terme.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • GrimShadow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2004, 7:09 pm

Jai toujours voulu. Mais étant donné le fait qu'il n'y ait que deux connexions internet disponibles ici, dialup, qui est d'environ 4.6k de 9.6k (par opposition à 56k), et le satellite qui a une très faible vitesse de connexion (parfois prendre jusqu'à 2-3 minutes juste de commencer retreiving des données provenant d'un site Internet) et dispose d'environ 5 heures de temps par semaine ainsi que sur les 20 heures de ralentissement.
  • GrimShadow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 12:40 am

Je viens offrir un plan personnalisé de http://www.nocster.net :
PU: Intel Celeron 1.7GHz
Mémoire: 512 Mo DDR RAM
Disque dur: (2) 20 Go IDE
Bande passante: 500GB/MONTH
Adresses IP: 5
Port: 10/100 COMMUTATION VLAN
Management: BASIC GÉRÉES
CPanel / WHM
Prix: $ 79.90 par mois

Nocster est généralement considéré comme un bonne compagnie?
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 3:31 pm

il ya 2 datacenters absolument dire que je les meilleurs!
J'ai essayé 6 consacré fournisseur (managed.com, ev1servers.net, nocster.com, servermatrix.com, valueweb.com, ait.com :evil: )
le pire est l'AIT. com, je me fous quand voir / d'entendre leur nom, ils l'installation de votre serveur d'au moins 15 jours :x , Également managed.com est très lent à mettre en place et de soutien, EV1 est coûteux d'arrêt et avait changé de propriétaires,

Choisissez servermatrix.com ou valueweb.com, ils sont les meilleurs!
Best Wrist Watches
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2004, 3:33 pm

GrimShadow a écrit:
Je viens offrir un plan personnalisé de http://www.nocster.net :
PU: Intel Celeron 1.7GHz
Mémoire: 512 Mo DDR RAM
Disque dur: (2) 20 Go IDE
Bande passante: 500GB/MONTH
Adresses IP: 5
Port: 10/100 COMMUTATION VLAN
Management: BASIC GÉRÉES
CPanel / WHM
Prix: $ 79.90 par mois

Nocster est généralement considéré comme un bonne compagnie?

Oui elles sont fiables, mais ont parfois d'énormes attaques DDOS qui provoque aussi des relais fiables.
Best Wrist Watches
  • virtualwebc
  • Banned
  • Banned
  • Loc: USA

Message Juin 21st, 2004, 12:32 am

Mon entreprise peut vous aider avec votre service d'hébergement pour environ le même prix. Si vous voulez parler plus à ce sujet, vous pouvez me PM ou nous pouvons échanger des emails. Vous pouvez utiliser l'adresse de mon Signiture. Il suffit de parler de ce poste.

Aussi avez-vous déjà pensé à un serveur dédié?
Pour ce qui semble-t-il comme vous le faites, je pense que mai est bien la valeur de l'argent si vous ne pouvez pas faire vous-même.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juin 21st, 2004, 4:06 pm

Un serveur dédié sons appropriés 4 u, mais peut-être, non pas dans sa gamme de prix par an?
mon ami arrive à acheter un nouveau serveur dédié de mai et il a récemment être en mesure d'aider.
PM moi si vous êtes intéressé, sinon, je vais mettre mes efforts en lui demandant qu'il abt :-)
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités