changement de webhosting libre à l'autre libre

• Allwyna
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2008, 10:15 am

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suppose 81x.com n'existe plus (même si officiellement, ils sont là, à Google, et Whois, mais de nombreux liens dans leur page d'accueil ne fonctionnent pas, et je ne peux pas mettre ma main sur le service) . Il s'agit d'un site d'hébergement gratuit, et être utilisé pour un grand. J'ai construit ma page d'années.

Je ne suis pas un programmeur et j'ai besoin d'un hôte sur lequel je trouver des modèles, et d'autres moyens simples pour obtenir mon site a été réalisé. Il est simple: je l'utilise pour promouvoir un appartement, je veux louer. Alors, une fois que cela est fait, je mai avoir à changer de temps en temps mes photos ou d'infos, et de donner un petit lifting.

Comme il est encore un gros travail à faire et je n'ai pas beaucoup d'argent de lui, je tiens à le transférer à partir du 81x.com à un autre hôte (gratuit)

Est ce que quelqu'un peut me dire, tout d'abord s'il est possible, recommander moi, et me donner une ligne directrice sur la façon de le faire?

Merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2008, 10:15 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 5th, 2008, 5:55 am

Les gars, je ne sais pas combien de fois je dois le dire.

Ne pas envoyer du spam dans le forum. Si quelqu'un demande d'offre, ou les hôtes et que vous vous sentez l'envie de spam de votre fournisseur préféré - l'endiguer.

Envoyez PM, nous n'avons pas de règles à ce sujet. Si les gens demandent ce genre d'information, ils devraient s'attendre à recevoir les GP.

Les plus de spam dans ce fil sera enlevé.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Allwyna
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 9:32 am

Ho oh...être nouveau, je n'étais pas au courant de cela. J'ai reçu un PM...cela veut-il dire qu'il est un spam?

Comment faire le tri entre ce qui est et ce qui n'est pas là.

Merci
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 6th, 2008, 1:05 pm

Non, ce que je parle sont les innombrables "Utiliser mon hôte..." Suivi d'une litanie de raisons pour lesquelles ils sont le meilleur accueil dans l'univers connu. Immédiatement à la suite de ce poste sera un autre qui dit clairement que personne ne va pas, car ils sont les mieux armées.

Si une personne demande des informations sur les hôtes, de réponse à lui via PM - PAS dans ce forum.
  • Underneath
  • Novice
  • Novice

Message Mai 7th, 2008, 8:00 am

Quel mal si les plans d'hébergement sont examinées?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 9th, 2008, 11:29 am

Ma réponse serait, whats le problème avec la prise de PM?
Le problème, c'est que beaucoup de gens utiliser ce forum pour le spam de leurs services, certains ont même masque comme quelque chose qu'ils ont entendu parler de....

Ce forum n'est pas de la publicité gratuite ou d'augmenter le classement de Google. Je n'ai aucun problème avec des personnes qui ont besoin d'héberger des informations pour obtenir cette information via une source de ce système - tout tenir en PM.
  • DanKo
  • Banned
  • Banned

Message Mai 13th, 2008, 7:03 am

Services gratuits sans adv semble faux pour moi.
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2008, 8:03 am

Est vraiment pas mal.
  • Allwyna
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2008, 1:20 pm

Daemon.... devriez-vous pour interdire les GP? :x

Je n'ai pas de message ni de lire ce forum de long, car j'ai reçu un PM, a ouvert le lien et :microwave2: . Mon erreur! :cry: Beaucoup de virus, logiciels espions et d'autres grandes bugs. Je suis dans d'autres conseils d'administration où les gens envoient PM quand ils sont prêts à aider et ne veulent pas le rendre public.

Quoi qu'il en soit, à moins que cela m'a aidé à trouver un logiciel pour réparer mon ordinateur. Mais je ne sais toujours pas comment aller de mon site à partir d'un site à un autre (copier / coller?). Je sais où je veux aller à.
  • InfluxHost
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 26th, 2008, 9:29 am

Allwyna,

Pour répondre à votre question:

Vous pouvez toujours trouver des hébergeurs gratuits là-bas, et de passer d'hôte à l'autre. Si elles sont à la fois en utilisant cPanel, les chances sont, ils peuvent utiliser un utilitaire de transfert dans le web admin qui va transférer la totalité de votre site pour vous.

Toutefois, libre hôtes vont et viennent. De toute évidence, cela coûte de l'argent de faire tourner un serveur. La plupart de ces sociétés ne durent pas très longtemps avant de fermer ou de se transformer en une activité salariée d'accueil et d'essayer de tourner à plus de clients. Si vous êtes sur un budget, je vous recommande de trouver un bon accueil qui vous donnera un bon service pour un prix budget. Il ya beaucoup là-bas - faire des recherches, chercher des promotions / offres, et Im sûr que vous trouverez quelque chose de grand.

Greg
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Juin 28th, 2008, 4:07 am

Quand suis-je interdire les GP? En fait, ce que j'ai été chargé d'utiliser les gestionnaires de la place de spouting innombrables offres dans les forums publics.

Si vous avez été offert un poste de PM par quelqu'un d'étranger à une question et vous êtes allé à l'adresse, thats sur vous. Cependant, je souhaiterais vous signaler que personne à la SuperMods et Bigwebmaster. Ils ont la capacité de savoir où est l'expéditeur et peut avertir les autorités en conséquence.

Il permet un meilleur sens de la perspective d'utiliser les forums pour les gestionnaires de ces types de requêtes.

Il ya plusieurs raisons pour cela: pas le moindre de ce qui est le nombre des messages de spam qui ne servent à rien d'autre but que d'augmenter le classement de Google et de remplir la chaîne avec le bruit.

Ayant un certain nombre de gens à répondre à votre demande PM sert encore votre objectif et ne pas servir de publicité.

En outre, la question a été posée et la réponse de nombreuses fois dans cette instance. Recherche premier - les chances sont la réponse que vous cherchez a été offert à plusieurs reprises.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités