changement de webhosting libre à l'autre libre

• Allwyna
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2008, 10:15 am

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suppose 81x.com n'existe plus (même si officiellement, ils sont là, à Google, et Whois, mais de nombreux liens dans leur page d'accueil ne fonctionnent pas, et je ne peux pas mettre ma main sur le service) . Il s'agit d'un site d'hébergement gratuit, et être utilisé pour un grand. J'ai construit ma page d'années.

Je ne suis pas un programmeur et j'ai besoin d'un hôte sur lequel je trouver des modèles, et d'autres moyens simples pour obtenir mon site a été réalisé. Il est simple: je l'utilise pour promouvoir un appartement, je veux louer. Alors, une fois que cela est fait, je mai avoir à changer de temps en temps mes photos ou d'infos, et de donner un petit lifting.

Comme il est encore un gros travail à faire et je n'ai pas beaucoup d'argent de lui, je tiens à le transférer à partir du 81x.com à un autre hôte (gratuit)

Est ce que quelqu'un peut me dire, tout d'abord s'il est possible, recommander moi, et me donner une ligne directrice sur la façon de le faire?

Merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2008, 10:15 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 5th, 2008, 5:55 am

Les gars, je ne sais pas combien de fois je dois le dire.

Ne pas envoyer du spam dans le forum. Si quelqu'un demande d'offre, ou les hôtes et que vous vous sentez l'envie de spam de votre fournisseur préféré - l'endiguer.

Envoyez PM, nous n'avons pas de règles à ce sujet. Si les gens demandent ce genre d'information, ils devraient s'attendre à recevoir les GP.

Les plus de spam dans ce fil sera enlevé.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Allwyna
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 9:32 am