Cheapest Enregistrement de domaine?

• wehostem
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 19th, 2006, 6:37 pm

Godaddy est une bonne entreprise, a augmenté de gros à partir du moment où ils ont d'abord commencé.

J'ai mis en place plus de 20 ou 30 sites sur leurs services, et je n'aime pas du côté du client. Il est tout encombré de façon ajoute.

Mais je dois admettre qu'ils ont les tarifs les moins chers, vous trouverez.

Comme disent les autres, il suffit de vous assurer que vous lisez tous les petits caractères :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 19th, 2006, 6:37 pm

• stevieb
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2006, 1:57 pm

J'utilise 1 & 1 aussi - de leurs domaines sont bon marché à l'heure actuelle........
  • hostingking
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 30th, 2006, 4:58 am

stevieb a écrit:
J'utilise 1 & 1 aussi - de leurs domaines sont bon marché à l'heure actuelle........

Ils ont reçu des offres de craquage à la mo. Ive got Mais même à admettre leur prix sont bons
  • thescenezine
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2006, 9:26 pm

Si vous êtes à la recherche d'un peu plus de moyens d'économiser de l'argent, il ya quelques godaddy.com codes promo que vous pouvez utiliser. Beaucoup d'entre nous GoDaddy utilisation de toute façon, vous pourriez aussi bien mettre un peu d'argent. Ceux-ci devraient être bien à l'utilisation, au moins pour les 6 prochains mois, mais de son mieux pour utiliser tout de suite alors qu'ils sont encore à bascule ..

Code Promo: zine3
Tout. Com Nom de domaine pour $ 6. 95 (NO LIMIT)

Code Promo: zine2
Économisez 5 $ sur toute commande de 30 $ ou plus

Code Promo: zine1
Économisez 10% sur le total de votre commande (NO LIMIT)

J'espère que ces codes peuvent vous faire économiser de l'argent les gars.
  • hostechsupport
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2006, 12:01 am

Bonjour,

Oui ce vrai, mais ils ont une très mauvaise hébergement je pense que vous devriez réfléchir à nouveau avant de l'hébergement de votre site, il

Merci.
  • 02cordellj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2006, 1:23 pm

Google Recherche de codes de promotion avant d'acheter le nom de domaine / hébergement.

Il ya plein de lieux qui offrent à bon marché / fiable domaines. Ne pas perdre trop de temps juste pour regarder autour de mettre supplémentaires 50c
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 29th, 2006, 3:30 am

hostechsupport a écrit:
Bonjour,

Oui ce vrai, mais ils ont une très mauvaise hébergement je pense que vous devriez réfléchir à nouveau avant de l'hébergement de votre site, il

Merci.

Personne ne dit à propos de l'hébergement avec eux, tout enregistrement de noms de domaine, mais généralement, Im généralement pas tenté par des noms de domaine bon marché, ils ne devraient pas coûter moins de 6 $, thats la somme versée au Registre.
  • unicodomain
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Janvier 4th, 2007, 7:00 pm

UnicoDomain.com est de 100% moins cher que d'aller assez papa qui offrent de bons prix pour les .com / net / org, etc

Si vous achetez un produit ou d'hébergement qui coûtent $ 3.99 de votre nom de domaine coûte $ 1.99 :roll:
http://www.unicodomain.com

et est un :idea: site bilingue.

Ils ont population américaine qui parle correctement l'anglais.

Pas comme les autres sites comme :arrow: Dell.com ceux qui ont le service à la clientèle de personnes qui ne parle anglais et vous pouvez même pas comprendre.

Quand on vous demandera votre compte comme il faut 5 minutes pour comprendre et puis si ils ne vous comprennent pas, ils vous mettent en attente pendant 30 minutes ou de raccrocher l'appel.

En outre, ils ont le soutien espagnol ici: info @ unicodomain. com :?:
Puedes enregistrement tu pagina y si necesitas asistencia en espanol, et soumettre un mensaje aqui al hôte unicodomain. Aqui, info@unicodomain.com :?:
  • charlesgan
  • Student
  • Student

Message Janvier 10th, 2007, 6:24 pm

SamT71 a écrit:
J'ai vu un commercial plus tôt pour GoDaddy.com (url: http://www.godaddy.com/tv ) Et ils offrent 3,99 $ par enregistrement de noms de domaine. J'étais curieux de tout, si vous avez pu trouver quoi que ce soit moins cher que cela - et si vous le pouvez, s'il vous plaît envoyer ce qu'il est. J'ai besoin d'enregistrer un autre domaine ici peu, et jaimerais savoir où la moins chère / la plus fiable d'enregistrement est. Merci d'avance.

salut, pour le moins cher domaine. essayez de vous proposer l'hébergement de domaine gratuit à vie. dans les longues courses, vous avez même pas besoin de payer pour le domaine.

Il existe de nombreuses qui offrent l'hébergement de domaine gratuit pour la vie etc, et même illimitée $ 1 domaines de l'achat d'hébergement LYPHA
  • alemcherry
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2007, 6:28 am

Yahoo est bon marché, seulement pour la première fois les utilisateurs. Alors vaut mieux ne pas les utiliser, si vous voulez tout sous le même toit. Godaddy avec des codes promo ou namecheap va travailler pour être le meilleur.
  • plumsauce
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 8th, 2007, 4:33 pm

L'achat de terres, vous pouvez 1and1 en difficulté si jamais vous oubliez de renouveler. $ 40.00 de rachat, même si vous essayez de vous renouveler dès le premier jour d'expiration.
  • David Robertson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2007, 2:55 pm

Namecheap sont bonnes aussi.
  • mecowze
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2007, 7:15 pm

. info $ 2,49 en http://www.plusregister.com

. org $ 3.99
  • nimonogi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2007, 2:50 am

Les trois bureaux-je utiliser pour l'enregistrement de domaines.

1. GoDaddy de 8,95 $
2. WelcomeOnLine.net à partir de $ 8.95
3. NameCheap $ 8.88
  • imillye
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 1:59 am

SamT71 a écrit:
J'ai vu un commercial plus tôt pour GoDaddy.com (url: http://www.godaddy.com/tv ) Et ils offrent 3,99 $ par enregistrement de noms de domaine. J'étais curieux de tout, si vous avez pu trouver quoi que ce soit moins cher que cela - et si vous le pouvez, s'il vous plaît envoyer ce qu'il est. J'ai besoin d'enregistrer un autre domaine ici peu, et jaimerais savoir où la moins chère / la plus fiable d'enregistrement est. Merci d'avance.

:D GoDaddy est un bon enregistrement, 3,99 $ par enregistrement de domaine est un prix relativement bas, mais certains d'enregistrement peuvent même plus bas prix, tels que. info dans plusregister, plus d'infos peuvent être trouvées sur
http://www.plusregister.com/domain.php? ... in_pricing
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2007, 1:59 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités