cherche à héberger mon propre site web ou d'acheter du fournisseur d'hébergement

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2005, 5:44 am

Je suis un professeur de lycée qui aime à utiliser la technologie en salle de classe.
J'ai construit une page web pour ma classe mais je ne veux pas aller à l'école en raison de la avaialbity de mettre à jour le site prend trop de temps et trop de bureaucratie. J'ai juste pris un diplômé de classe pour les structures et mon professeur m'a dit que je créer mon propre serveur d'hébergement. Je cherche à créer un mais vous ne savez pas par où commencer. En attendant, je n'hésite pas à acheter auprès d'un fournisseur d'hébergement. J'ai déjà étudié les hôtes et trouvé ce que je cherchais. Je voulais savoir ce que je pourrais prendre des orientations lors de la construction de mon propre serveur Web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2005, 5:44 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juin 20th, 2005, 6:09 am

Quote:
Je cherche à créer un mais vous ne savez pas par où commencer. En attendant, je n'hésite pas à acheter auprès d'un fournisseur d'hébergement.

- La recherche d'un, peut-être je pouvais l'aider.

Quote:
J'ai déjà étudié les hôtes et trouvé ce que je cherchais. Je voulais savoir ce que je pourrais prendre des orientations lors de la construction de mon propre serveur Web.

- De nombreux lots et de la recherche. Avez-vous les moyens? (par exemple des systèmes de sauvegarde?) Pourquoi ne pas commander un serveur? Epargnez-vous beaucoup de temps surtout si c'est un serveur.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 6:18 am

Je vais être d'une gestion du système, si j'étais à la mettre sur le web. À l'heure actuelle, j'en sais assez pour me mettre dans un lot de problèmes et c'est à ce sujet. C'est pourquoi je cherchais où commencer dans la recherche sur ce type d'OS pour tourner sur elle comme les fenêtres ou linixs. Dans l'intervalle, alors que je suis de mon site et je viens de courir en acheter un pour l'instant jusqu'à ce que j'ai construit.

comme pour le serveur je n'ai pas beaucoup plus que juste assez de fonds pour un fournisseur d'hébergement décent.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 6:24 am

Pour quelques $ s £ s, vous pouvez avoir d'hébergement Web.

Mais, comme pour les systèmes d'exploitation, tout dépend du type de langues que vous allez utiliser. Dans mon expérience, je tiens toujours pour Linux. La principale raison en est toujours, parce que je code en PHP et MySQL pour utilisation databses. Une autre raison est que je suis juste à l'utilisation de l'utilisation de serveurs linux.

Tout dépend de la quantité de bande passante que vous prévoyez d'utiliser le délai d'un mois également. Comme vous le savez mai vous aurez besoin d'une bonne vitesse de connexion pour le site, en fonction de la quantité de visites de votre site Web reçoit.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 6:39 am

Je ne pense pas que beaucoup de trafic en plus de moi et environ 100 étudiants qui apprennent à chaque semestre. J'ai un modem-câble, qui pourraient être utilisés pour l'accueil de site.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 6:41 am

Quel est l'espace le site prendre? Maximum? Combien de visiteurs attendus par mois?
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 6:59 am

et l'espace n'est pas maintenant que beaucoup peut-être une valeur d'environ 10 concerts, il est de plus de vidéos que je utiliser pendant les cours que j'ai mis là pour que je puisse y accéder n'importe où.

que pour les vitors Comme je l'ai dit serait étudiants et mon usage personnel. Il est difficile de dire en fonction de l'ampleur-je faire les élèves utilisent le site. Je tiens à dire aller sur le site pour obtenir des devoirs et ensuite je peux vérifier pour voir qui loged et quelles pages ils sont allés. qui serait idéal et encore quelques années que je réalise. dès maintenant avec les élèves de la façon dont ils ont été dans le passé, je dirais environ 500 visites par mois, pour commencer avec serait génial.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 7:04 am

Ok, 10 Go d'espace est un espace web où beaucoup est concerné.

Quel type de connexion par câble êtes-vous?

2 Mbit / s?
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 7:09 am

Je suis sur un câble qui est fourni par le road runner. En ce qui concerne la connexion à l'heure actuelle, je sucpect sur une connexion T1.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 7:11 am

Ensuite, ça devrait aller. J'ai trouvé une belle page web il ya longtemps sur la construction de serveurs. Permettez-moi de voir si je peux trouver pour vous.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 7:12 am

thanks a lot
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 10:42 am

Well im back, je ne pouvais pas trouver le site d'origine.

(Je n'ai pas été chercher tout ce temps par la voie)

http://www.pcmech.com/show/network/690/

J'ai fait une recherche google: Comment construire un serveur Web
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 21st, 2005, 12:05 pm

Très peu de fournisseurs de services Internet et / ou par câble, les fournisseurs de permettre ce type de trafic sur leurs connexions. Vous mai tiens à confirmer / nier avant de procéder de cette façon.

mtg131g a écrit:
Je ne pense pas que beaucoup de trafic en plus de moi et environ 100 étudiants qui apprennent à chaque semestre. J'ai un modem-câble, qui pourraient être utilisés pour l'accueil de site.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités