cherche à héberger mon propre site web ou d'acheter du fournisseur d'hébergement

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2005, 5:44 am

Je suis un professeur de lycée qui aime à utiliser la technologie en salle de classe.
J'ai construit une page web pour ma classe mais je ne veux pas aller à l'école en raison de la avaialbity de mettre à jour le site prend trop de temps et trop de bureaucratie. J'ai juste pris un diplômé de classe pour les structures et mon professeur m'a dit que je créer mon propre serveur d'hébergement. Je cherche à créer un mais vous ne savez pas par où commencer. En attendant, je n'hésite pas à acheter auprès d'un fournisseur d'hébergement. J'ai déjà étudié les hôtes et trouvé ce que je cherchais. Je voulais savoir ce que je pourrais prendre des orientations lors de la construction de mon propre serveur Web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2005, 5:44 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juin 20th, 2005, 6:09 am

Quote:
Je cherche à créer un mais vous ne savez pas par où commencer. En attendant, je n'hésite pas à acheter auprès d'un fournisseur d'hébergement.

- La recherche d'un, peut-être je pouvais l'aider.

Quote:
J'ai déjà étudié les hôtes et trouvé ce que je cherchais. Je voulais savoir ce que je pourrais prendre des orientations lors de la construction de mon propre serveur Web.

- De nombreux lots et de la recherche. Avez-vous les moyens? (par exemple des systèmes de sauvegarde?) Pourquoi ne pas commander un serveur? Epargnez-vous beaucoup de temps surtout si c'est un serveur.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2005, 6:18 am